Annonce rencontre homme sérieux Figanieres

Annonce rencontre sérieuse Figanieres | Annonce rencontre femme sérieuse Figanieres
 Jack83120, 74 ans 
 Ste maxime, PACA 
 6 photos 
Romantique
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Je recherche une compagne pour partager les meilleurs moments de la vie. Femme entre 65 et 73 ans département du var uniquement pas trop éloignée de ste Maxime.
Rencontre Ste maxime, Var, PACA, France
 Sn83130, 52 ans 
 La garde, PACA 
 2 photos 
Homme sérieux et gentil
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Je suis un homme sérieux qui souhaite connaître une relation durable. Je voudrai vivre une belle complicité. Si vous êtes curieuses, n hésitez pas à discuter avec moi.
Rencontre La garde, Var, PACA, France
 queschua8312, 66 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
CARPEDIEM
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
passionné de voyages et de randonnées . J'aime tout ce qui touche à la spiritualité. et à l'Espagne
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 DeSeingalt83, 82 ans 
 Gareoult, PACA 
 2 photos 
A deux c'est mieux.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 82 ans
Bonjour, pour un duo complice, main dans la main pour la vie jusqu'au bout du monde, et jusqu'à l'infini des temps, et pourquoi pas dans notre belle Provence.
Rencontre Gareoult, Var, PACA, France
 gigidaniel, 77 ans 
 Gareoult, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Rencontre Gareoult, Var, PACA, France
 ADiamond4You, 40 ans 
 Brignoles, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 40 ans
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 Marius83136, 57 ans 
 Neoules, PACA 
 3 photos 
Être célibataire c'est pas une preuve de faiblesse, ça prouve seulement que t'es assez patient et sa
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Bonjour je suis Célibataire de 57 ans simple , sincère , honnête , cool, avec de petits défauts comme tout le monde ( adore cuisiner, rando, la nature, la plage les resto , les animaux .Si mon profil vous correspond pour quoi pas faire conesence bonne journée amicalement Marius.
Rencontre Neoules, Var, PACA, France
 balade1958, 70 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 3 photos 
prenons le temps de vivre simplement
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Bonjour, je suis aussi bassiste dans un groupe de variétés J'aime la musique de Mozart à Barry White, Je lis beaucoup un peu de tout J'habite près de la mer Je fais un peu de moto, custom, mais pas de tatouages, je ne fume pas et je ne bois pas de bière c'est grave docteur?
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 JackPoulpe, 64 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 1 photos 
Être à l’écoute de l’autre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Je suis à la recherche d’une relation suivie et plus si affinités. Je suis chef d’entreprises dans des diverses affaires Mes activités balade moto balade en bateau promenade bord de mer voyages restos soirées entre amis etc Ce que J’aime avant tout chez l’autre c’est la franchise , l’honnêteté et le sens de l’humour
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 CJM1950, 73 ans 
 Gareoult, PACA 
 2 photos 
Etonnez moi !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Je recherche le partage dans la sincérité. D'esprit jovial, j'aime rire et faire rire. Je fuis les gens sophistiqués et qui se prennent trop au sérieux. Je prends la vie comme elle vient, je souhaite la rendre encore plus gaie et heureuse. Volontairement j'ai indiqué peu de choses dans mon profil, je préfère la découverte, comme dans la vie, c'est ce qui fait tout le charme d'une rencontre.
Rencontre Gareoult, Var, PACA, France
 marcolem, 62 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
pourquoi pas qui sait ....
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
curieux de nature , bon vivant j aime la musique et donc danser , bien manger avec un bon verre de vin un peu de sport et plein d autre a discuter
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Jmichel83, 64 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 3 photos 
A la recherche de l'Amour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Je pense rechercher la même chose que vous toutes. Sourire, tendresse, affectivité, partage, sensibilité, humour, voir plus si affinités, comme être amoureux,... En fait je suis à la recherche de l'amour, tout simplement. Oui je suis un grand sentimental. Et une vie sans amour, ne vaut pas d'être vécue.
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés