Annonce rencontre homme sérieux Fleurance

Annonce rencontre sérieuse Fleurance | Annonce rencontre femme sérieuse Fleurance
 patmichel12, 58 ans 
 Pampelonne, Midi Pyrénées 
 2 photos 
rencontre sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
je suis seul et la solitude deviens complique pour moi. J aime la mer ,la montagne , la marche . je suis en train d aménager un van pour visiter notre beau pays ; je ne sais pas faire le premier pas c est complique pour moi j attends que quelqu un le fasse
Rencontre Pampelonne, Tarn, Midi Pyrénées, France
 videlle, 65 ans 
 Cazeres, Midi Pyrénées 
 1 photos 
la vie est belle
célibataire de 65 ans
le temps qui passe peut être partagé
Rencontre Cazeres, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 81dgc22, 69 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 69 ans
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 CARAVANE46, 74 ans 
 Gourdon, Midi Pyrénées 
 4 photos 
DANS LE MEME SENS SUR NOTRE CHEMIN
célibataire de 74 ans
Rompre solitude dans le partage trouver le chemin du bonheur. Bonheur tout simplement le tout dans une complicité et la franchise. Ne cherchons pas midi à 14h. Un regard, un sourire une main j'y crois encore. Attention je ne recherche pas de relations éphémères mais sérieuse. Apprenons à nous connaître, dans le respect de l'autre et le partage de nos sentiments.
Rencontre Gourdon, Lot, Midi Pyrénées, France
 Jean65130, 61 ans 
 Bagneres de bigorre, Midi Pyrénées 
 3 photos 
JB cool
célibataire de 61 ans
Recherche relation sérieuse
Rencontre Bagneres de bigorre, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 coolgarsdu31, 71 ans 
 Plaisance du touch, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 71 ans
Rencontre Plaisance du touch, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 jeanloup0331, 63 ans 
 Verfeil, Midi Pyrénées 
 2 photos 
recherche du sérieux, dans le respect et juste un brin de politesse , de plus en plus rare, merci
célibataire de 63 ans
je suis célibataire
Rencontre Verfeil, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 JLOU09, 69 ans 
 Saverdun, Midi Pyrénées 
 2 photos 
rencontre sérieuse amicale
célibataire de 69 ans
rencontre femme pour partager les loisirs sorties resto danse découvrir visiter nos belles régions ballades dans le respect plus si affinité
Rencontre Saverdun, Ariège, Midi Pyrénées, France
 BZH31600, 53 ans 
 Labastidette, Midi Pyrénées 
 3 photos 
vivre les moments présents...
célibataire de 53 ans
bonjour , à toutes et à tous , BRETON dans le sud je suis ici , pour rencontrer de belles personnes , avec de vraies valeurs , des personnes qui aiment la vie sous toutes ses formes ... Je ne travaille plus , mes fils sont autonomes... J'aimerais rencontrer la femme avec qui je pourrais partager mes passions et avec qui tracer un long bout de chemin entre le soleil du sud et ma future " Cabane en pierres" en Bretagne... Pour INFO , je détecte facilement les numéros de téléphone " Arnaques " jai un excelent logiciel dédié à cet effet ...
Rencontre Labastidette, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Ric2482, 64 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 6 photos 
une jolie rencontre avec sensibilité et passion
célibataire de 64 ans
garçon équilibré, joyeux, dynamique, protecteur et cultivé recherche une relation sentimentale sincère et investie avec complicité harmonieuse dans la tendresse et la douceur. je suis particulièrement attaché au respect ,à la politesse et à la courtoisie. femme sapiophile ou solaire bienvenue. pour les jeunes femmes de moins de 55 ans qui me contactent, c'est agréable mais non merci. les hommes ne sont pas tous des goujats aussi mesdames lorsque l'on vous envoie un message soyez sympa d'y répondre même si c 'est non et au plaisir de vous lire . Mesdames qui lisaient mon profil je vou...
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Yannick09100, 52 ans 
 Pamiers, Midi Pyrénées 
 2 photos 
J'aimerais beaucoup que tu sois à mes côtés... pour te chouchouter
célibataire de 52 ans
La vie est faite pour la partager... etre Amoureux... s'aimer En respectant les besoins de l'autre Retrouver ma moitié... écrire un nouveau livre...pour toujours...:-) Beaucoup d'amour à donner... et bien sur à recevoir. Profiter de tous les moments, les instants, profiter de la vie à deux... en amoureux... Il y a vraiment beaucoup de faux profils... à ceux-là, pas la peine de me joindre. Oust !!! Va voir ailleurs je ne suis ni une banque, et encore moins assistante sociale, ni psy...Merci
Rencontre Pamiers, Ariège, Midi Pyrénées, France
 JL020965, 64 ans 
 Lannemezan, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Rencontre femme plutôt sportive
célibataire de 64 ans
Une belle rencontre Souhaiterai rencontrer une femme mince un peu plus jeune, pratiquant la randonnée montagne et le naturisme. Clés essentielles pouvant ouvrir sur une histoire à laquelle je partagerait tout le reste. L échange pour se découvrir.
Rencontre Lannemezan, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés