Annonce rencontre homme sérieux Gelinden

Annonce rencontre sérieuse Gelinden | Annonce rencontre femme sérieuse Gelinden
 Lafrites2022, 65 ans 
 Ollignies, Hainaut 
 3 photos 
Bonjour a toutes
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Que dire ? Cherche un sourire , une personne simple , et quoi de mieux que d'en discuter . J'aime la moto , j aime un restaurant , j'aime aussi les week end , les vacances ,etc... Je n'aime surtout pas les prises de tête . Je suis sur ce site pour faire une jolie rencontre, dialogues dans un premier temps et nous verrons bien si cela peut aboutir sur quelque chose de concret .
Rencontre Ollignies, Lessines, Hainaut, Belgique
 mysterion42, 43 ans 
 Forchies-la-Marche, Hainaut 
 1 photos 
complicité
célibataire de 43 ans
cherche relation sérieuse avec une femme charmante, souriante, attentionnée, simple et positive
Rencontre Forchies-la-Marche, Fontaine-l'Evêque, Hainaut, Belgique
 andre-1955, 68 ans 
 Bertrix, Luxembourg 
 3 photos 
Recherche femme pour briser solitude 55-65 ans
célibataire de 68 ans
Homme de 59 ans pas dans sa tête; esprit jeune désire rencontre femme honnête 55-65 ans, afin de briser solitude. J'aime les ballades a moto et les choses simples. Surtout sans prise de tête ;)
Rencontre Bertrix, Bertrix, Luxembourg, Belgique
 personnagecool, 63 ans 
 Sambreville, Namur 
 1 photos 
bonjour a toutes
célibataire de 63 ans
je suis aquarelliste,,, ses une passion ,comme la cuisine,,,,,
Rencontre Sambreville, Sambreville, Namur, Belgique
 maneau222, 52 ans 
 Hombourg, Liège 
 3 photos 
Célibataire
célibataire de 52 ans
Ouvert pour une rencontre sérieuse avec beaucoup de complicité et de confiance avec une femme simple et sincère qui aime profité de la vie qui aime voyagé , visité ,...
Rencontre Hombourg, Plombières, Liège, Belgique
 TITI-025, 63 ans 
 Liège, Liège 
 4 photos 
Profiter de la vie, à 2 c'est mieux
célibataire de 63 ans
Une belle rencontre, faire connaissance, partager des bons moments avec humour et tendresse, trouver une belle harmonie, ( pas de rencontre d'un soir, pas de prise de tête ), et qui sait la suite ... construire une relation de confiance, basée sur le respect mutuel, l'écoute et le partage de moments simples et généreux.
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 tb1171, 65 ans 
 Ostende, Flandre Occidentale 
 1 photos 
La vie est trop courte
célibataire de 65 ans
Bonjour!!! je suis un homme bien ordinaire mais,avec une amoureuse compatible je suis un homme qui a beaucoup a donner l'amour pour moi est un duo ! faire des choses ensemble ,se découvrir mutuellement, enfin si possible!! j'aime aller dans un chalet en montagne , une partie de golf , à la pêche ,ski , ballade à vélo ou à moto , marcher dans les bois ,se faire des repas à deux au resto ou à la maison ,partir en escapade spontanément...... voilà. Ma préférence va pour une dame de < 60 ans.le temps qui nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées...... Merci. Et si po...
Rencontre Ostende, Oostende, Flandre Occidentale, Belgique
 GIUP22, 73 ans 
 Marcinelle, Hainaut 
 6 photos 
Recherche une relation amicale dans un premier temps, ... plus siaffinités
célibataire de 73 ans
..A découvrir pour éviter les malentendus.
Rencontre Marcinelle, Charleroi, Hainaut, Belgique
 Tof10097, 52 ans 
 Florée, Namur 
 2 photos 
Peut être
célibataire de 52 ans
Pas adepte de cette façon de rencontrer quelqu'un mais on ne sait jamais
Rencontre Florée, Assesse, Namur, Belgique
 Morise123, 61 ans 
 Cuesmes, Hainaut 
 6 photos 
Recherche femme sinser sérieuse honnête fidèle.
célibataire de 61 ans
Je suis veuf depuis 9ans, je recherche une femme pour refaire ma vie, Une femme africaine s'insère, honnête, fidèle, sérieuse courageuse , je me suis occupé de mes trois enfants après le décès de ma femme, ici Ils sont tous les trois marié est vivent chacun chez eux maintenant je vi seul , j'aimerais faire une rencontre sérieuse, sincère honnête fidèle PAS facile de trouver celà sur ce site de rencontre ? Bien à vous Jean.
Rencontre Cuesmes, Mons, Hainaut, Belgique
 danydani, 68 ans 
 Fosses-la-Ville, Namur 
 2 photos 
Bonjour
célibataire de 68 ans
Je cherche une femme qui aime les animaux le jardinage'les voyage en camping car
Rencontre Fosses-la-Ville, Fosses-la-Ville, Namur, Belgique
 Steph1873, 51 ans 
 Mons, Hainaut 
 2 photos 
Respect, honnêteté, confiance, complicité, fidélité, compréhension, tolérance, bienveillance...
célibataire de 51 ans
Marre des faux profils ! Bonjour, Me remettant lentement d'un burn out, je me rends compte que c'est aussi une opportunité de me remettre en question, changer de vie, d'orientation professionnelle, revenir à l'essentiel... Si tu aimes les balades, randos en pleine nature, la bonne musique pop-rock, les plaisirs simples; Si tu sais écrire une phrase sans fautes; Si tu ne prends pas ton petit dej à l'alcool, tu n'es pas accro à une drogue, tu ne me demande pas d'argent, tu n'excède pas mon âge; Si tu ne passes pas tes soirées devant des télé-réalités ; Si tes photos sont réelles, sans Photos...
Rencontre Mons, Mons, Hainaut, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés