Annonce rencontre homme sérieux Gragnague

Annonce rencontre sérieuse Gragnague | Annonce rencontre femme sérieuse Gragnague
 Luiouisi, 61 ans 
 Seysses, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Nous plus tard
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Bonjour Mesdameoiselles, un jh sagittaire, vrai nounours éduqué calme serait intéressé par une amie dès 50 aine en vue d'une collaboration sérieuse complice dans la bonne humeur un peu plus tard plus tard plus tard plus tard.. Seysses et Toulouse en priorité.. Bonne suite à toutes.
Rencontre Seysses, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 jeanloup0331, 63 ans 
 Verfeil, Midi Pyrénées 
 2 photos 
recherche du sérieux, dans le respect et juste un brin de politesse , de plus en plus rare, merci
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
je suis célibataire
Rencontre Verfeil, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 franck31380, 68 ans 
 Roques, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Homme simple
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Mesdames, Pour finir ce chemin de vie tranquillement, sans se prendre la tête, je recherche une dame, qu'elle soit féminine, avec un esprit jeune et qui aime l'humour. Voilà, je ne suis pas compliqué... ;-) et de rajouté, je suis timide, mais sans complexe. :-)
Rencontre Roques, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Popart31, 49 ans 
 Nailloux, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Demain tout commence
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 49 ans
Pour trouver ce que je cherche
Rencontre Nailloux, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 RIOPSE32, 72 ans 
 Pechbonnieu, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Je vous attends ..
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Je suis inscrit depuis pas mal de temps avec de longues coupures, je sais encore ce que je recherche « une relation amicale et amoureuse basée, sur la franchise et le respect de l 'autre et le partage de moments sympathique repas entre amis , loisirs communs nature et petit voyages dans nos régions «   Je ne sais plus si je suis réaliste mais j 'ose y croire ....
Rencontre Pechbonnieu, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Franckocoeur, 50 ans 
 Bruguieres, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Heureux dans ma vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Célibataire sans enfant , je recherche dans un premier temps à créer des vrais liens d amitiés ainsi il serait intéressant de pouvoir partager des sorties , des activités diverses et variées , des week-ends. Une amitié qui sera évolutive selon nos affinitées après peu importe la durée le plus important c est d être fidèle , sérieux ainsi vivre des bons moments présents partagés.
Rencontre Bruguieres, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 juliobona, 69 ans 
 St lys, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Retour vers ...l avenir
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Difficile de se décrire ....La discussion , la rencontre sont à même de se découvrir... Je ne recherche pas une banquière , ni une maison d hôte , ni une femme de ménage...juste une compagne simple , naturelle , pour partager les petits plaisirs de la vie ...
Rencontre St lys, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 dominiquetoulouse, 65 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Cool
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Rencontre sérieuse
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Auguste31340, 80 ans 
 Bessieres, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Qui ne tente rien ..n'a rien..!!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 80 ans
Permettez que je me présente .." je suis Heureux mais solitaire, le coeur en " friche " " à la recherche d une jolie Bergère qui soit partenaire à part entière pouvant servir a la fois;;; non pas que d' infirmière !!...).. ....mais qd mm accessoirement de ménagère ( tout en sachant... ...lui laisser aussi faire ce qu elle aura envie de faire (Je Vous demande j Juste de me designer ... Dans laquelle des meules de foin me faut-il CHERCHER...?????????
Rencontre Bessieres, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Minou31140, 69 ans 
 Montberon, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Tonton
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
On me dit sympa et avenant
Rencontre Montberon, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 nicolas6431, 70 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Apprécie chaque jour qui passe
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Désirant modifier ma vie et dessiner mon futur, je souhaite rencontrer un personne avec qui nous poursuivrions un bout de ce chemin ensemble. Je l'imagine tolérante, féminine bien sûr avec un zeste d'humour.
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Chaleureux31280, 59 ans 
 Flourens, Midi Pyrénées 
 2 photos 
L'arc-en-ciei
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Partager le restant de mes jours avec une personne honnête, fiable gentille serait mon souhait. Mes choix se convergent également sur l'entiere transparence , la compréhension , franchise et respect . Ami de la nature j'aime les grands espaces,. Jardiner est une de mes passions . Les animaux et beaucoup d'autres choses. Je désire m'investir dans une relation de confiance. Si vous vous reconnaissez , entamons une première discution.
Rencontre Flourens, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés