Annonce rencontre homme sérieux Grand brassac

Annonce rencontre sérieuse Grand brassac | Annonce rencontre femme sérieuse Grand brassac
 Franckythierry, 57 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 Jijidu24, 61 ans 
 Montpon menesterol, Aquitaine 
 1 photos 
Vivre La nature
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Bonjour, homme divorcé cherche compagne pour vivre de beau moments ensemble, jaime balades, velo , canoë, et la chasse qui est ma passion principale. Les sorties entre amis ou a deux et d autres activites que on me ferai decouvrir.
Rencontre Montpon menesterol, Dordogne, Aquitaine, France
 papylemoko, 78 ans 
 Mussidan, Aquitaine 
 2 photos 
il ne faut pas baisser les bras le bonheur a deux excite a tout àge
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
bonjour, mes dames la vie passe trés vite sans s'apercevoir, mais la tendresse reste. me voilà a la recherche d'une vie a deux, ( sans vouloir griller les étapes) pour nous amener le plus loin possible avec du bonheur et compréhension a deux . pas sérieux s'abstenir.
Rencontre Mussidan, Dordogne, Aquitaine, France
 Ericbruno, 63 ans 
 Coulounieix chamiers, Aquitaine 
 1 photos 
Plus belle est la vie à deux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
D'un naturel plutôt timide , je suis à la recherche d'une femme aimant les choses simples de la vie , ayant de l'humour , aimant la nature , les balades .
Rencontre Coulounieix chamiers, Dordogne, Aquitaine, France
 Comte-Christo24, 70 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 1 photos 
On fait connaissance!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Vivant seul chez moi je recherche une femme gentille, féminine et câline pour une belle histoire d'amour au long cours et s'apporter de la tendresse, de l'amour, de la joie et du bonheur et profiter des petits plaisirs de la vie pour les belles années qui nous restent.
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 JONHROSS, 80 ans 
 Sorges, Aquitaine 
 1 photos 
Honni soit qui mal y pense ....!!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 80 ans
Disponible ..et bien portant !! ? Ex rugbyman puis golfeur
Rencontre Sorges, Dordogne, Aquitaine, France
 Titio24, 58 ans 
 Villefranche du perigord, Aquitaine 
 1 photos 
Heureux à deux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Le bonheur de la vie à deux, je suis un homme qui recherche l'amour d'une femme, 56 à 60 ans pour la rendre heureuse sur se beau chemin de l'amour. Si vous ne correspondez pas à c'est critaire, je vous souhaite que du bonheur.
Rencontre Villefranche du perigord, Dordogne, Aquitaine, France
 coco024, 68 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 2 photos 
cherche femme
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
homme retraité cherche femme age indiferent douce et gentille pour rencontre serieuse vie en couple
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 sony142, 61 ans 
 Sigoules, Aquitaine 
 1 photos 
Si
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
.
Rencontre Sigoules, Dordogne, Aquitaine, France
 hotar15, 59 ans 
 Plazac, Aquitaine 
 7 photos 
lionel l'artiste amateur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
je recherche une relation sérieux basée sur la confiance et le respect je suis sociable serviable créatif déterminer courtois prudent ordonné j'aime rire et taquin toujours de bonne humeur je suis l'amis de tous les animaux et en connexion avec la nature la sérénité
Rencontre Plazac, Dordogne, Aquitaine, France
 joss1955, 69 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 1 photos 
pensées positives
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et la fidélité. Je suis un jeune retraité et je suis libre de toutes attaches familiales, professionnelles et géographiques. Je fais des randonnées, du yoga. J'aime le cinéma, le théâtre, les sorties, les restaurants et les voyages. J'aime la montagne plutôt l'été aves un point d'eau, la mer en bateau, les ballades en campagne. Je fais de l'informatique dans un club.
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 NoursJP, 66 ans 
 Menesplet, Aquitaine 
 3 photos 
Juste moi ...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Envie de retrouver le sourire complice au quotidien de ma compagne à travers le Respect, le Partage, la Complicité, la Tendresse, l'Amour ... tout simplement ! Ps : Mesdames, quand vous recevez un message et même si le profil n'est pas dans vos critères (bien qu'il ne soit que des mots ...), prenez la peine svp d'y répondre même par la négative ! Votre réponse évitera le ressenti "bout de viande" ou "supermarché" et la question interpellante "mais que cherchent donc ces dames ?" ... D'avance merci pour ceux qui sont dans une quête Respectueuse, Sincère et Impliquée...
Rencontre Menesplet, Dordogne, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés