Annonce rencontre homme sérieux Kourou

Annonce rencontre sérieuse Kourou | Annonce rencontre femme sérieuse Kourou
 OLGIN97, 62 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 directyves, 64 ans 
 Castelmoron sur lot, Aquitaine 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Rencontre Castelmoron sur lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 paxom57, 68 ans 
 Dabo, Lorraine 
 2 photos 
aimer et être aimer
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Je suis ici pour trouver la femme qui aurait envies de partager du bonheur, de l'amour, de la simplicité et surtout tout ce qui fait que l'on soit bien ensemble à deux pour le reste de la vie, voila la raison de ma présence sur ce site. Aimant la nature, les animaux et ayant pas mal d' activités, je suis tout sauf pantouflard, mes qualités seront à découvrir par celle qui aura envies d'en savoir plus sur moi. Pour faire simple, je suis quelqu'un de bien, avec de bonnes qualités morales et bon caractère, venez me découvrir. Si vous vous demandez pourquoi je suis ici depuis si longtemps, ...
Rencontre Dabo, Moselle, Lorraine, France
 Adazing, 60 ans 
 Villiers sur orge, Ile de France 
 3 photos 
Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez-lui d’abord votre bonne humeur !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Bonjour à toutes, Je vous invite à bien lire mon profil jusqu'à la fin, parce que je voudrais que cette belle rencontre se fasse dans ma région, ça serait mieux et plus facile pour se voir le plus souvent possible, je pense. Ne m'en veuillez surtout pas trop, si je ne vous réponds pas, c'est juste parce que votre profil ne m'intéresse pas. Petite précision sur la photo, je ne suis pas un petit "jeune", c'est bien mon âge !!!!! Il y a 1 photo prise en mars 2024, et les 2 autre au mois de juin 2024. Très marqué par des femmes malhonnêtes, je suis devenu très méfiant, je m'en excuse. Mais je ...
Rencontre Villiers sur orge, Essonne, Ile de France, France
 PedroP, 70 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 calintao, 45 ans 
 Borre, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Un amour anthentique, sérieux, véridique
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 45 ans
Bonjour, je suis ici afin peut être de trouver une femme sincères, de confiance, loyal, respectueuse, aimable, honnête, ...,et pour le reste nous verrons bien si il y a entente, si nous trouvons chez l'autre ce que nous recherchons, et voulons, si il y a alchimie, osmose, bien sûr si cela est réciproque dans les deux sens. Une femme qui souhaite véritablement s'engager dans l'histoire d'une vie pour construire ensemble main dans la main à deux et dans la sérénité, respect mutuelle, fidélité. Un amour solide, authentique, véridique, pur, et de confiance, de communication, de compréhension,...
Rencontre Borre, Nord, Nord Pas de Calais, France
 santa-lucia, 76 ans 
 Roquefort des corbieres, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
main dans la main....
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Pas vraiment du tout facile de parler de soi....... .....d'étaler publiquement ses valeurs et qualités....sans paraître être prétentieux... Mais j'espère énormément ...... , faire ici la rencontre d'une belle personne ..... ........qui intérieurement , illuminerait mes vieux jours , les partageant tendrement, en complicité........ lui offrant le meilleur de moi-même......pour son confort , son bien être et plus simplement ......son bonheur.....!! Objectivement , je suis quelqu'un de bienveillant, sincère ,aimant rire , taquin, sentiment...
Rencontre Roquefort des corbieres, Aude, Languedoc Roussillon, France
 yannick5934, 70 ans 
 Juvignac, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Rencontre Juvignac, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Ykd8557, 67 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 1 photos 
UN CRANE RASÉ , 3mn de lecture et qui sait !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Mesdames vous recevez tellement de messages , si après m'avoir lu vous désirez en savoir plus contacter moi et nous pourrons faire connaissance, réponse assurée. Amitié ou amour une attirance ne se limite pas à un physique ou à une différence d'âge mais l'alchimie passe aussi par des valeurs , de la sincérité, les différences peuvent être également un plus , si elles sont bien acceptées. Lorsque l'on aime on accepte , on ne subit pas et on ne fait pas subir . La distance ne doit pas entrer en ligne de compte de mon côté , je pourrais mettre mon appartement en location et pourquoi pas...
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 pokomon, 52 ans 
 Montceau les mines, Bourgogne 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Rencontre Montceau les mines, Saône et Loire, Bourgogne, France
 gerardchr, 52 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 1 photos 
le bonheur amoureux dans la joie et le partage
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Je recherche une femme avec qui passer de bon moments dans le partage, la complicité, la tendresse dans le cadre d'une relation sérieuse.D'ou mon désir d'une relation authentique, sincère, réciproque,libre ,désintéressée financièrement. Une amitié c'est bien aussi. Il ne faut pas se fier à une photo, un échange et une rencontre c'est mieux. Mes photos sont récentes et réelles. Je repondrai toujours à un message envoyé, question de politesse et de respect.J'essaie d'être serieux, constant, authentique On a tous besoin d'être heureux surtout en amour, surtout avec le contexte. C'est importa...
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Carlhucher66000, 60 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Si vous chassez le pigeon... passer votre chemin... Vous deviendriez la proie...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Bonjour, Le parasite prend tout et ne donne rien... L hôte donne tout et ne prend rien... Je pensais que la pire chose dans la vie était de se retrouver seul... En fait, la pire chose est de se retrouver entouré de parasites toxiques qui vous font sentir seul... "Aimez moi pour ce que je suis, pas pour ce que je possède et encore moins pour ce que je peux vous apporter." Cela risque de heurter certaines personnes vénales. Cela permettra de ne pas perdre votre temps (et de me faire perdre le mien). Il y a longtemps que je me suis fait une raison... et je préfère grandement une belle ami...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés