Annonce rencontre homme sérieux Kourou

Annonce rencontre sérieuse Kourou | Annonce rencontre femme sérieuse Kourou
 Danielxx1965, 59 ans 
 Melun, Ile de France 
 6 photos 
Gentleman cool, à l'"Âme calîne"...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Esseulé tel Robinson Crusoé, me voici inscrit à la bourse aux célibataires 2.0...Mesdames, un peu d'indulgence pour ceux qui vous ouvrent leur coeur et ont l'audace de jouer le " jeu " de cette interview à la Bernard Pivot. Merci de bien vouloir répondre cordialement si possible...Un peu intimidé de me retrouver ainsi en vitrine, sous les spots, examiné à la loupe par le chaland. Gentleman cool, protecteur, au regard azur, équilibré, sans aprioris mais lucide, cherche à rencontrer une belle personnalité, une femme accomplie, en recherche d'épanouissement, plutôt de culture européenne (pa...
Rencontre Melun, Seine et Marne, Ile de France, France
 EROSDIONYSOS-22, 60 ans 
 Ploumilliau, Bretagne 
 2 photos 
Non rien d'autre que toi !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Bonjour. Je suis séparé depuis quelques mois, après 33 ans de vie commune. J'ai donc pris goût de la vie à deux. Partager ce que nous offre la vie me semble plus joyeux. Je viens d'acheter une maison pas très loin de la mer en Bretagne nord. Quelques travaux en perspective pour pouvoir accueillir la personne qui voudra vivre les dernières années de bonheur together. Mais aussi pour pouvoir accueillir mes enfants et petit enfant. J'aime bien me balader, le cinéma, les petits concerts, la lecture, aller au restaurant, rester au calme pour des moments de douceurs. Je n'ai plus la fougue d...
Rencontre Ploumilliau, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Aezuus, 46 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 3 photos 
DJ
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 46 ans
Bonjour ! Histoire pas très Commune, pas d'enfants, non marié... Bienveillant, respectueux et Gentleman, Dans votre belle région depuis plus d'un an après mutation, une histoire comme tout le monde, a apprendre avec des échanges ou pas ;) connaissant les brouteurs et leur phrases bidons sur la "confiance" etc..., ça ne s'écrit pas la confiance, ça se gagne en réel donc ne likez pas mes photos et ne venez pas m'écrire ou je pourrait être insultant... Vos escroqueries sont pitoyables, et vu la recrudescence je suppose que certains simplets se font avoir.... exigeant une rencontre pour être ...
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Jfrancois1785, 62 ans 
 Naintre, Poitou Charentes 
 3 photos 
La vie nous offre toujours une deuxième chance
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Bonjour, Depuis ce week-end, mon compte a littéralement disparu de la circulation, sans avoir fait aucune mauvaise manipulation... Bizarre, très bizarre !!!!!! J'ai décidé malgré tout de revenir sur le site. Je suis une personne curieuse, avec une imagination débordante, capable de me passionner pour des sujets précis, mais aussi adepte de la contemplation. J'apprécie les arts, toutes les formes d'expression et de culture. J'ai tendance à chercher l'innovation et la différence plutôt que le confort et la routine. Je désire une relation épanouissante apportant un bien-être profond à chacun a...
Rencontre Naintre, Vienne, Poitou Charentes, France
 Penestin56, 69 ans 
 Penestin, Bretagne 
 2 photos 
Pat56
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Profil écrit sincèrement et qui représente vraiment la personne que je suis: Divorcé, 2 enfants. nature romantique, d'esprit et de physique jeunes comme ma façon de vivre au quotidien... (photos fin 2023) Aime les balades bord de mer et campagne aller au cinéma /restaurant/pub/ faire des randonnées en montagne l'été (Cantal sud... Lozère Monts d'Aubrac) j'aime la musique surtout rock/blues... ( je joue de la batterie) Si ce profil vous "parle" alors pourquoi ne pas échanger dans un premier temps ?... apprendre à se connaître peut-être se rencontrer....et voir plus si affinités... A bi...
Rencontre Penestin, Morbihan, Bretagne, France
 FromenThier66, 60 ans 
 Coustouges, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Rencontre Coustouges, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 brun_amour, 63 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 unptitclic, 66 ans 
 Arreau, Midi Pyrénées 
 8 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Rencontre Arreau, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 aigle51, 66 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 8 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Mickey04, 65 ans 
 Faverney, Franche Comté 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Rencontre Faverney, Haute Saône, Franche Comté, France
 mirage45130, 62 ans 
 Orleans, Centre 
 5 photos 
Chemin complice
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
BONJOUR à celles ( personnes respectueuses ) qui me liront !,dans une recherche et le souhait d'une échange SINCERE!!! je ne viens pas ICI pour N'importe quel BUT !je suis Agé pour bientot 60 ans (ne parait pas mon âge ace qu'on m dit souvent ,dans mon proche entourage ) Celibataire ,sans enfants , jamais marié, je vis Seul dans ma Maison,je suis de Tempérament calme,Humoristique, Tendre;Affectif,et Souhaite partager de l'Affection complice Sentimentale ,et PARTAGER de L'Amour (si il existe encore) pour une UNION REFLECHIE ,avec des PROJETS à DEUX !!! mes passions : j'aime le vélo...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Deloin260, 70 ans 
 Montelimar, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Rencontre Montelimar, Drôme, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés