Annonce rencontre homme sérieux L epine

Annonce rencontre sérieuse L epine | Annonce rencontre femme sérieuse L epine
 Andare60, 63 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Peppino_13, 54 ans 
 Marseille 08, PACA 
 2 photos 
Pourquoi pas !!!
célibataire de 54 ans
Essayer d%u2019y croire encore !!!! Discuter n%u2019engage à rien c%u2019est quand vous voulez avec plaisir . Je suis quelqu%u2019un d%u2019entier honnête et sincère avec beaucoup d%u2019amour à donner et encore plus quand je me sent aimé je suis loin d%u2019être un coureur j%u2019aime rentrer chez moi et retrouver ma moitié ma femme mon amour et j%u2019espère un jour la trouver ici ou ailleurs .
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 Chrisprad, 59 ans 
 Le pradet, PACA 
 1 photos 
Enchanté
célibataire de 59 ans
Architecte d interieur diplômé école Boulle paris, divorcé souhaite une rencontre dans le respect mutuel, la compléter pour partager tous les plaisirs et bons moments de la vie..voir plus si entente et affinités.
Rencontre Le pradet, Var, PACA, France
 Crin-blanc04, 80 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 3 photos 
Profiter de la vie
célibataire de 80 ans
Je Souhaite, rencontrer une Femme entre 75et 83 ans dans un rayon de 20 km de Toulon ce qui facilite nos rencontres. Vous être libre et Indépendante, dynamique, douce, affective,pleine de tendresse,vous aimez la nature, participer en toute complicité à de belles ballades vous aimez les voyages, vous émeriez faire quelques escapades en camping car. Vous voulez rompe la solitude, ne plus être seule et profiter de la vie à deux avec bonheur ,un peu chez l'un et chez l'autre , tout en gardant le chacun chez soit A bientôt de vous lire ce sera un grand plaisir .
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 Mouling04, 65 ans 
 Sisteron, PACA 
 1 photos 
Camping car
célibataire de 65 ans
camping cariste recherche personne pour relation sérieuse
Rencontre Sisteron, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 DANIELROBERTRENE, 72 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 1 photos 
LAISSONS NOUS GUIDER
célibataire de 72 ans
Souhaite rencontrer une personne de proximité dans ma tranche d'âge plus ou moins pour partager les bons moments de la vie chacun gardant son indépendance pour mieux se retrouver. PS : je ne répond qu'aux messages alors inutile d'aimer ma photo ou mon profil
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 girole06, 64 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
coucou....gentillesse humour dialogue tendresse
célibataire de 64 ans
recherche une femme cool ayant de l humour du dialogue et caline pour soirées douces une vraie et belle rencontre
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Giga21, 63 ans 
 Frejus, PACA 
 1 photos 
Osmose
célibataire de 63 ans
Ici pour une belle rencontre, apprendre à se connaître, partager des sorties, discuter, rire, se balader main dans la main et se projeter pour une relation durable et épanouissante
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Chrysmarblue, 58 ans 
 Le cannet, PACA 
 1 photos 
Tout reste possible, l'avenir est imprévisible...
célibataire de 58 ans
Début d'année 2025 Ne pas se retourner, le passé a fait ce que nous sommes ou nous a construit, nous a guidés sur le bon chemin pour progresser, avancer toujours. Nous gardons que le meilleur et j'espère, je crois toujours en la rencontre providentielle. Rencontrer cette personne atypique qui sera la pièce complémentaire parfaite pour moi. Une femme ayant de l'esprit, simple, avec des qualités de coeur. Etre sensible n'est pas un défaut mais un état d'âme. Que serions-nous sans cette âme, cette force qui nous définit et nous pousse à agir....à penser...
Rencontre Le cannet, Alpes Maritimes, PACA, France
 witco760, 64 ans 
 Brignoles, PACA 
 4 photos 
Mais où est tu ?
célibataire de 64 ans
Recherche femme cool, belle et riche. Non je déconne, juste cool, sympa, qui aime rire la moto et pas se prendre la tête heu et belle un peu quand même. a bientôt. Bisous
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 serge1306, 58 ans 
 Rognac, PACA 
 3 photos 
Bonjour
célibataire de 58 ans
Au plaisir de recevoir un message et d%u2019échanger
Rencontre Rognac, Bouches du Rhône, PACA, France
 alchimiste069, 56 ans 
 Martigues, PACA 
 2 photos 
Plus le rêve est grand, moins on le perd de vue...
célibataire de 56 ans
Cool, recherche rencontres sympas et construire si affinités. J'aime la photo, voyager, écrire, l'oratoire avec le théâtre, découvrir différentes cultures, échanger, rencontrer, partager, l'humain. J'aime la dérision comme l'auto dérision. Très important de l'exprimer de nos jours... je suis un Citoyen du Monde...
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés