Annonce rencontre homme sérieux La bretonniere

Annonce rencontre sérieuse La bretonniere | Annonce rencontre femme sérieuse La bretonniere
 moi851, 74 ans 
 St gilles croix de vie, Pays de la Loire 
 4 photos 
un petit message
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Bonjour/Bonsoir, ma recherche est sérieuse, plus simple le dialogue au tél et voir peut être un rdv prendre un verre ou faire une balade. Recherche aussi des amis /es A bientôt ( photos 2022 et 2023 )
Rencontre St gilles croix de vie, Vendée, Pays de la Loire, France
 Marck_63, 60 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 1 photos 
Profiter de la vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Profiter de la vie simplement dans le partage
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 Unevieadeux851164, 59 ans 
 Les essarts, Pays de la Loire 
 4 photos 
Envie d'un bonheur à deux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
À la recherche d'une belle relation, faite de complicité, partage, d'affection et surtout beaucoup d'amour PS, j'ai du me réinscrire avec un nouveau profil, impossible de me reconnecter sur le site,
Rencontre Les essarts, Vendée, Pays de la Loire, France
 extrementcool, 52 ans 
 Chauche, Pays de la Loire 
 2 photos 
rester simple,pas de chi chi
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
homme tres simple et decontracte,creatif bricoleur.aime le calme,la nature,les oiseaux,discuter de tout et de rien.
Rencontre Chauche, Vendée, Pays de la Loire, France
 ramoneur85, 75 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 2 photos 
Veuf , seul et disponible pour rencontre sérieuse et plus si affinités ....
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Bonjour , veuf , seul , disponible .... souhaite trouver femme pour tendresse , complicité , amour , rencontre sérieuse et plus si affinités dans le respect de chacun ..
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 justin85vendee, 34 ans 
 Nesmy, Pays de la Loire 
 1 photos 
cherche relation sérieux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 34 ans
Je cherche dans un premier temps quelqu'un de sympathique et d'intéressant avec lequel faire connaissance puis voir plus par la suite si affinité. j'aime bien sortir comme aller au restaurant ,cinéma , me balader en forêt ou plage ,visiter des monuments ,musée et voyager.
Rencontre Nesmy, Vendée, Pays de la Loire, France
 atollpacifique, 62 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 3 photos 
relation sérieuse et suivie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Je recherche une personne souhaitant s'investir dans une relation sérieuse et suivie, qui soit douce et affectueuse et avec un minimum de conversation....je privilégie un contact téléphonique suivi d'une rencontre plutôt que de longues discussions sur ce site. Je suis délocalisable si réelles affinités Les personnes vénales s'abstenir merci....je n'ai pas d'argent
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 Bruno-C85, 61 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 1 photos 
D'abord une rencontre, ensuite....
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Bonjour, je suis un homme réservé, mais quand je me lie d'amitié, j'aime partager mes passions. Je suis quelqu'un plutôt curieux de nature. Je suis fidèle en amitié. J'aime les sorties au restaurant, faire des balades... Je suis depuis peu en retraite, et je profite de mon temps pour finir de restaurer ma maison. Je découvre la cuisine, le jardinage, et je pratique mes loisirs, comme l'astronomie, le bricolage par exemple. Je recherche une femme, plutôt dans ma région, et partager pourquoi pas, une belle belle histoire d'amour.
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Fanfan8500, 55 ans 
 Jard sur mer, Pays de la Loire 
 1 photos 
Donner sans rien attendre en retour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Bonjour, Je suis une personne simple, avec ses qualités, et défauts. Je vous laisse me découvrir.
Rencontre Jard sur mer, Vendée, Pays de la Loire, France
 vincent-guy, 77 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 4 photos 
Relation sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Encore en forme ,en bonne santé, aimant la vie, sociable, optimiste, je recherche la personne entre 68 et 76 ans qui acceptera de m'accompagner pour vivre et profiter des prochaines années dans le partage et la confiance . Photo principale mai 2024 , les autres 2022 et 2023 je ne m'intéresse qu'aux profils avec photos "récentes"
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 Komanch, 62 ans 
 Lucon, Pays de la Loire 
 2 photos 
Recherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Homme seul recherche une compagne sérieuse, et faux profil continuer votre chemin vous êtes facilement repérable, la solitude commence à se faire peser et aimerait rencontrer l'amour pour les années à venir, si vous êtes sérieuse bienvenue (annonce sérieuse). Je vie dans un petit village à 8kms de la ville alors si cela plaît à vous de voir ? Qui aime les animaux Aime tout ce qui est bricolage. Jardinage . Cuisine bon petit plat. Ballades forêt et plage bronzage et baignade, pêche à pied. La famille,barbecue. (Photos Mars et juillet 2024). Si mon profil vous intéresse laissez moi un petit...
Rencontre Lucon, Vendée, Pays de la Loire, France
 GuDian53, 71 ans 
 Les herbiers, Pays de la Loire 
 2 photos 
Rompre la solitude
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Homme retraité recherche une compagne ou plus si affinités entre 68 et 72 ans environ. Dans les dpts 85, 44, 49 . Cette annonce est valable uniquement pour les dames souhaitant une relation sérieuse et durable merci. Je souhaite fortement dissoudre la solitude peut être auprès de vous...?
Rencontre Les herbiers, Vendée, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés