Annonce rencontre homme sérieux La chapelle sur loire

Annonce rencontre sérieuse La chapelle sur loire | Annonce rencontre femme sérieuse La chapelle sur loire
 OLIV6769, 57 ans 
 Allaines mervilliers, Centre 
 2 photos 
Que du bonheur,mais a deux ,c'est doublement mieux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Bonjour, je cherche une femme ,une complice pour partager nos vies,profiter,vivre ,se faire plaisir simplement. du bonheur à deux .ce n'est pas facile de communiquer aujourd'hui, même avec les nouvelles technologies ,on est seul chacun de son côté... Alors, je tente par ce site même si c'est difficile de capter l'attention et de discuter , qui sait.... L'espoir fait vivre .
Rencontre Allaines mervilliers, Eure et Loir, Centre, France
 couvcou, 71 ans 
 Bouzonville aux bois, Centre 
 1 photos 
si tu ne sait plus ou tu vas souvient toi d'ou tuviens
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
celibataire recherche ame soeur pour rendre la vie plus agreable en toute complicitée
Rencontre Bouzonville aux bois, Loiret, Centre, France
 Sunrise361, 75 ans 
 Argenton sur creuse, Centre 
 1 photos 
La solitude, ça va un moment.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Retraité depuis un certain temps, je voulais essayer de vivre seul. Je dois avouer que c'est bien, un certain temps. Finalement, je pense qu'il y a encore des choses à découvrir, à apprendre; à deux.
Rencontre Argenton sur creuse, Indre, Centre, France
 morgins92, 64 ans 
 Chartres, Centre 
 1 photos 
Si vous passez par là...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Vous êtes si jolie quand vous passez le soir à l'angle de ma rue...
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 PERSONNE_SIMPLE, 39 ans 
 Vierzon, Centre 
 1 photos 
simple et sincère
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 39 ans
Pas grand chose à dire si ce n'est que je cherche une relation tout ce qu'il y a de plus simple, sincère sans prise de tête. Je bricole beaucoup, adore passer du temps en pleine nature, jardiner , cuisiner etc..
Rencontre Vierzon, Cher, Centre, France
 scaniadaf, 49 ans 
 Noyers sur cher, Centre 
 4 photos 
je recherche une relation stable
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 49 ans
Je suis une personne qui aime la nature , le bricolage, les fleurs.j aimerais trouver une femme douce , agréable .
Rencontre Noyers sur cher, Loir et Cher, Centre, France
 douceur45130, 61 ans 
 Meung sur loire, Centre 
 5 photos 
rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Je suis sympa et j aime le respect total de chacun ainsi que politesse et correction Je souhaite vraiment pas une histoire éphémère mais du long terme Pas facile de se décrire soi-même le mieux serait dialoguer afin de faire ample connaissance bises à toutes personnes qui lira mon profil
Rencontre Meung sur loire, Loiret, Centre, France
 GEGE1946, 78 ans 
 Orleans, Centre 
 5 photos 
Trouver mon âme soeur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
Bonjour, La solitude, le temps perdu, ma vie actuelle me pousse à une inscription ce site depuis mars 2023. Je recherche une personne sérieuse pour continuer une vie meilleure. Retraité, vie en ville et aime la campagne pour certains de mes loisirs. Mes activités sont : pêche, jardinage, restaurant, sortie, cinéma, brocante, et sorties diverses voyage .... Ne fume pas, sobre. Recherche complicité avec une personne qui a les mêmes passions pour avancer dans une nouvelle vie.
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 thorens57, 66 ans 
 Genouilly, Centre 
 2 photos 
beaucoup d'Amour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
je suis ici ,pour une belle histoire d'amour, je recherche une compagne ,pour partager des hobbies et passions. j'aime le naturel et la simplicité ,la nature ,et les arts et autres. si nous avons des gouts communs concernant la musique serait un plus.
Rencontre Genouilly, Cher, Centre, France
 chapat59, 65 ans 
 St georges sur cher, Centre 
 8 photos 
Dans l'attente d'une belle rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Je suis veuf depuis quelques années, et maintenant à la retraite. Je recherche une personne qui me corresponde, avec laquelle je pourrais partager des sorties, des soirées, des week-ends, et beaucoup plus de temps encore ensemble si des affinités se créent.
Rencontre St georges sur cher, Loir et Cher, Centre, France
 luludu18, 60 ans 
 Sury en vaux, Centre 
 2 photos 
Tout vas bien!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
En pleine forme
Rencontre Sury en vaux, Cher, Centre, France
 Rouligoupil1, 66 ans 
 Chateauroux, Centre 
 1 photos 
Les discours c'est bien les actes c'est mieux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Envie de partage de complicité d'amour tout simplement je cherche pas une Femme pour vivre mais je cherche une Femme avec laquelle je ne pourrais pas vivre mais quand je lis la prose d'un pourcentage énorme de ses adhérentes cyclothymique je comprends pourquoi les trois quarts sont sur ce site ou tous les autres depuis des années
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés