Annonce rencontre homme sérieux Laramiere

Annonce rencontre sérieuse Laramiere | Annonce rencontre femme sérieuse Laramiere
 jeanmi_311, 62 ans 
 Mondonville, Midi Pyrénées 
 7 photos 
celibataire
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Je souhaiterai rencontrer une femme avec laquelle partager des moments et construire une complicité.
Rencontre Mondonville, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 GJCE1944, 80 ans 
 Borderes sur l echez, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 80 ans
Rencontre Borderes sur l echez, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 pascal_09serieux, 47 ans 
 Massat, Midi Pyrénées 
 3 photos 
femmes pas sincères et serieuses en amour s'abstenir
célibataire de 47 ans
Sensible et un peu réservé je souhaite une rencontre sincère faux profils s'abstenir, sinon j'aime discuter et faire des grasses matinées à l'occasion avec un gros coeur. Je reherche de la confiance avec de la passion à partager, pour une relation durable si cela vous vas, ecrivez moi... Une chose que je ne veux pas, c'est une femme portée sur l'apparence ...je hais la société de consomation .. et l'amour viens du coeur pas du maquillage!!! Sinon j'ai plein d'amour et d'attention à donner.
Rencontre Massat, Ariège, Midi Pyrénées, France
 JeanYves82, 70 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Vers l'infini, et au-delà, mais pas trop loin !
célibataire de 70 ans
On va y aller progressivement...Pour l'instant en observation. Le questionnaire est sympa, je me soumets à l'exercice. En même temps, il permet de se présenter un peu. on va commencer par les non : non fumeur, non buveur, non randonneur. ça, c'est fait. le menu "cheveux" ne propose pas "chauve à lunettes". Inutile de biaiser. les oui : contemplatif, petits restos, paysages. discussions sur l'époque. Livres, Photo. fuis la foule, préfère les petits plaisirs aux grandes envolées. pour le reste, ben... il faut lire la suite !
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Reistoune, 56 ans 
 Castanet tolosan, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Bonheur ou est tu ??????
célibataire de 56 ans
Je cherche une femme sérieuse et sincère en amour et qui aime les animaux
Rencontre Castanet tolosan, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 tachou65, 80 ans 
 Sentous, Midi Pyrénées 
 2 photos 
rien n est imposible
célibataire de 80 ans
ma raison veuf malheureusement;;mon activite retaite:mes qualites juste direct;carre;
Rencontre Sentous, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 laurent31gerard, 70 ans 
 Auterive, Midi Pyrénées 
 1 photos 
H 71 ans désire renc F pour vie )à 2
célibataire de 70 ans
H 71 ans, affectif, attentionné Désire rencontrer une femme dans ma tranche d'âge pour vie à 2 Ouvert sur le plan spirituel, sans religion, ni sectarisme je vis en fonction de cela, c'est à dire en privilégiant les valeurs morales qui seules subsistent lors de notre mort. Je ne néglige pas celles de la terre, mais les cantonne à leur aspect utilitaire, sans toutefois être austère. Je ne suis pas opposé à l'idée de me marier, afin que si la perle rare se présente, nous puissions former un couple soudé, et harmonieux. Gérard
Rencontre Auterive, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 KAMA101, 55 ans 
 Millau, Midi Pyrénées 
 1 photos 
EVEIL
célibataire de 55 ans
Recherche personne calme, aimant la nature, la campagne, qui comme moi voit le bonheur intérieur plus important que celui venant de l'extérieur . CALME TRANQUILLITÉ ÉVEIL SPIRITUEL. Arnaqueur, faux profils, et personnes malhonnêtes, dehors, veuillez passer votre chemin
Rencontre Millau, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Zontes12140, 66 ans 
 Espalion, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Célibataire
célibataire de 66 ans
Cherche compagne sérieuse drole sportive épicurienne j'adore les bons restaurants les concerts le cinéma les balades en montagne ou au bord de mer. La distance ne me dérange pas je suis motorisé( voiture et moto) PS: je ne cherche pas une banquière ou rentière j'ai ce qu'il faut. l'amour ne se calcule pas. Au plaisir de vous lire.
Rencontre Espalion, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Joss8266, 58 ans 
 Castelsarrasin, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Discutons...
célibataire de 58 ans
Et si demain... Échanger quelques mots avec bienveillance et courtoisie n'engage à rien. Sans oublier que seuls les actes comptent, pour le reste tout le monde sait écrire...
Rencontre Castelsarrasin, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Philou81200, 54 ans 
 Aiguefonde, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Discuter et faire connaissance
célibataire de 54 ans
Discuter avec des personnes feeling rencontre et voir
Rencontre Aiguefonde, Tarn, Midi Pyrénées, France
 levillage65, 79 ans 
 Arreau, Midi Pyrénées 
 2 photos 
cherche une femme simple bien dans tête pour l'aimer et être aimé
célibataire de 79 ans
je suis veuf, retraité de la fonction publique, je vis dans un petit village du 65, je suis calme discret, sensible. Je souhaite faire des voyages. Je ne fume pas et ne bois pas d'alcooL....
Rencontre Arreau, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés