Annonce rencontre homme sérieux Lavausseau

Annonce rencontre sérieuse Lavausseau | Annonce rencontre femme sérieuse Lavausseau
 Taureaudemer, 62 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 2 photos 
Une rencontre sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Une photo, un message, une rencontre et voilà peut être une nouvelle vie qui commence ! Je m%u2019inscris pour partager des passions des loisirs et le tout dans le respect de chacun.
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 lIOnel_79, 70 ans 
 La mothe st heray, Poitou Charentes 
 1 photos 
Cc bonjour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Je recherche une amie pour continuer une vie de couple je suis seul divorcé simple et pas trop loin pour se voir souvent a bientôt j'espère pour un petit message ,ne juger pas les photos car elles sont pas très réussie
Rencontre La mothe st heray, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Pat4753, 71 ans 
 St denis d oleron, Poitou Charentes 
 8 photos 
ou es tu ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
je Recherche une Femme Douce aimante je recherche mon âme soeur Amour Douceur Complicité mon texte est volontairement court car je pense que la solution la plus humaine est de se parler pour se découvrir
Rencontre St denis d oleron, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 -CINCINATI-, 64 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 1 photos 
Regarder toujours droit devant soi....
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Nouveau sur le site pour un partage mutuel d'émotions et de passion. Je suis un homme qui aime la nature, la culture, la bonne nourriture. J'ai du caractère et j'aime les femmes qui en ont également.
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Trophycharm, 69 ans 
 Rouillac, Poitou Charentes 
 4 photos 
sait on jamais,un miracle!!!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
içi pour voir.. sait-on jamais...(age de 57 a 67ans) la première photo est de sept 2022 la photo sur le bélier en bois est de juillet 2020 celle sur la moto de fin 2020 celle en t-shirt bleu de juillet 2021. .
Rencontre Rouillac, Charente, Poitou Charentes, France
 PIJ7917, 71 ans 
 Loulay, Poitou Charentes 
 1 photos 
sympat
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
relation sans prise de tete et une personne simple;;;;;;boheme plutot campagne que ville
Rencontre Loulay, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 micheljonzac17, 59 ans 
 Jonzac, Poitou Charentes 
 3 photos 
Recherche une personne serieuse pour tres long chemin
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
j aimerai trouver une personne sincère et pleine d humour pour parcourir un long chemin ensemble !! Une femme attentionèe et sincère aimant les choses simples de la vie !!!
Rencontre Jonzac, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 laurent79340, 64 ans 
 Menigoute, Poitou Charentes 
 3 photos 
Faite l'amour pas la guerre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
recherche la bonne personne main dans la main pour faire une vie à deux. Je suis bien de ménigoute et j'ai jamais mis les pieds dans les philippines. Je pense que j'ai était piraté. Laurent
Rencontre Menigoute, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Stane161, 63 ans 
 Pressignac, Poitou Charentes 
 6 photos 
Complicité, bonheur et plus encore
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Bonjour à toutes. Comme vous je souhaite faire la connaissance d'une personne sympa, pour partager, sortir, voyager avec une grande complicité, si cela existe. Je ne suis pas delocalisable, mais si une relation harmonieuse s'établit une vie à deux serais envisageable. Stane
Rencontre Pressignac, Charente, Poitou Charentes, France
 Summer4224, 63 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 4 photos 
Le printemps des peut-être...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Une belle rencontre dans la Vraie Vie, dans l'enVie, avec enthousiasme, dynamisme, curiosité, Humour, du goût pour l'Art et un peu de culture G...
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Dan0452, 72 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 1 photos 
relation simple mais sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
En retraite, profitant bien de la vie, occupations diverses, sorties, marche, piscine, déplacement plus ou moins loin selon, aimant mer, montagne, possibilité Espagne régulièrement recherche idem afin de partager tout ceci. Nécessaire d'avoir un maximum d'affinités; apprécie douceur, tendresse, personne franche avec du caractère, esprit libéré et bon niveau de connaissances. Non fumeuse très appréciée. Recherche personne à partir de 68 ans minimum, J' adore la féminité, les rondeurs
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
 Greg1881, 48 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 48 ans
Salut à tous,Donc, je suis une personne honnête, drôle ,loyal et spontané . Je suis toujours là pour mes proches et mes enfants quand ils ont besoin de moi. Tout d’abord, je cherche une bonne connaissance à partir duquel une bonne amitié peut se développer ou peut-être plus, qui sait. Rencontre Angoulême, Charente, Poitou
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés