Annonce rencontre homme sérieux Lecci

Annonce rencontre sérieuse Lecci | Annonce rencontre femme sérieuse Lecci
 BEAN02, 67 ans 
 Chateau thierry, Picardie 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Rencontre Chateau thierry, Aisne, Picardie, France
 Cagole51, 73 ans 
 La gavotte, PACA 
 5 photos 
Pour une relation durable..
célibataire de 73 ans
Bonjour.. Plus nature que ville, un brin sportif je pratique la marche, petite rando, vtt tranquille et éventuellement ski. Je suis très mobile. Bricolage et cuisine (notamment une excellente paella) font partis de mon registre. Je voyage occasionnellement en camping car (ce loisir ne sera pas une obligation. M'en séparer ne me poserait aucun souci). Je ne pratique plus la moto. Je pourrais éventuelle m'y remettre en accord avec ma future compagne. A ce sujet je n'impose rien .. tout se décide à deux. J'aime bien le cinéma.. concerts.. visites vieux villages, balades en forêt.. repas entr...
Rencontre La gavotte, Bouches du Rhône, PACA, France
 danseur37290, 77 ans 
 Preuilly sur claise, Centre 
 4 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 77 ans
Rencontre Preuilly sur claise, Indre et Loire, Centre, France
 NIVA67, 54 ans 
 Mutzig, Alsace 
 2 photos 
"ON NE VIT QU'UNE FOIS",
célibataire de 54 ans
Bonjour je suis quelqu'un de plutôt sportif, sérieux,loyal et honnête. Je recherche une personne sympa, sérieuse en vue d'une amitié durable, voire plus si affinités. Je suis passionné par la nature et les animaux. Je pratique assez régulièrement le footing et le VTT. Je recherche une relation sérieuse, basée sur le respect et la confiance en l'autre.Je déteste la méchanceté et la médiocrité. Je ne suis ni dépressif ni désespéré. Les Aventurières, profiteuses ou pas sérieuses, prière de s'abstenir, P.S: Je n'ai pas d'argent à distribuer ni de cartes de séjour à donner et AFRICAINES OU MAGHR...
Rencontre Mutzig, Bas Rhin, Alsace, France
 passion561, 70 ans 
 Loyat, Bretagne 
 2 photos 
l'amour la vie
célibataire de 70 ans
divorcé, je souhaite rencontrer une femme qui corresponde à mon tempérament, délocalisable en Bretagne. une femme au tempérament calme, avec une bonne ouverture d'esprit, aimant l'humour, la nature, la cuisine, les sorties, le jardinage. je suis serviable, à l'écoute de la personne près de moi, je respecte mes engagements, partageur, bon bricoleur, sensible, loyal, fidèle, sincère, digne de confiance. affectueux, très facile à vivre. mes dames si vous souhaitez vraiment sortir de la solitude, il faut accepter de sortir du canapé et aller vers ce que vous désirez, car vouloir est pouvoi...
Rencontre Loyat, Morbihan, Bretagne, France
 Mickey04, 65 ans 
 Faverney, Franche Comté 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 65 ans
Rencontre Faverney, Haute Saône, Franche Comté, France
 chrisshort, 58 ans 
 Le cannet, PACA 
 1 photos 
Me glissant dans les ondes du destin...
célibataire de 58 ans
Disons que les choses se réalisent au moment opportun lorsque les planètes sont alignées. Plusieurs tentatives ici, plus ou moins couronnées de succès. Oui, il m'est arrivé d'avoir de beaux échanges, de pouvoir converser de divers sujets avec des personnes curieuses, à l'écoute, spirituelles et ayant de l'humour. L'alchimie est aujourd'hui plus difficile à vivre, je ne saurais l'expliquer... Une inscription à laquelle je me soumets totalement au hasard... Mais le hasard existe-t-il vraiment ? J'aurais tendance à répondre non, que celui-ci n'est pas totalement le fruit d'évènements issus de...
Rencontre Le cannet, Alpes Maritimes, PACA, France
 Echo59-87, 63 ans 
 Rochechouart, Limousin 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 63 ans
Rencontre Rochechouart, Haute Vienne, Limousin, France
 Kako32, 66 ans 
 Mirande, Midi Pyrénées 
 8 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 66 ans
Rencontre Mirande, Gers, Midi Pyrénées, France
 Montagnes37390, 75 ans 
 La membrolle sur choisille, Centre 
 2 photos 
Au fil de l'autre
célibataire de 75 ans
En quelques lignes je me présente, je suis divorcé depuis très longtemps , je suis simple , sensible, tolérant, calme , j'ai horreur de l'agressivité et de la colère !....J'aime recevoir des amis, les soirées au coin du feu, visiter des châteaux, les ballades en forêt, la nature, les fleurs, lire, le cinéma, le bricolage ,la méditation ,les expositions !... Le but de ce nouveau départ est de trouver un centre d'intérêts en commun, sans contrainte, dans la joie et la bonne humeur. Me lier dans la complicité, le dialogue, la fidélité, l'Amour, le respect, être à l'écoute de l'autre, dans ...
Rencontre La membrolle sur choisille, Indre et Loire, Centre, France
 wwwzzl, 71 ans 
 Brive la gaillarde, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 71 ans
Rencontre Brive la gaillarde, Corrèze, Aquitaine, France
 philippedesdomenges, 69 ans 
 Montmelian, Rhône Alpes 
 2 photos 
Il n'est de vent favorable que pour celui qui sait où il va (proverbe chinois)
célibataire de 69 ans
Physique jeune (photos récentes), attentionné, je vis seul, prof retraité, un côté rural -j'habite une ferme chalet familiale dans un village pittoresque face au massif des Bauges-, un côté citadin -je ne suis pas en haute montagne, suis proche de Chambéry, non loin de Grenoble, des superbes lacs du Bourget et d'Annecy prisés pour la beauté des paysages. Italie et Suisse à 1h30. Découvrir une région si vous êtes éloignée me convient. Bonne chance. Inscrit depuis 6 mois : bilan catastrophique, peu de réponses, beaucoup utilisent ce site comme passe temps, sont attachés à leur quartier donc m...
Rencontre Montmelian, Savoie, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés