Annonce rencontre homme sérieux Livaie

Annonce rencontre sérieuse Livaie | Annonce rencontre femme sérieuse Livaie
 ckatrip, 69 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Amitié et sait on jamais ...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Une personne sincère , authentique , altruiste , joviale , fidèle et un tant soit peu féminine serait bienvenue .
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 UNTYPENORMAL, 63 ans 
 Agneaux, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Paix Force et Joie
célibataire de 63 ans
Bonjour à tous et à toutes. Je m'inscris sur ce site pour rencontrer des personnes intéressantes et avec qui nous pourrions communiquer et apprendre à nous connaitre dans la bienveillance et le respect. Je suis célibataire, divorcé depuis 30 ans. Je suis en retraite partielle, je suis mon propre patron. Je n'ai pas encore défini ce que je recherche exactement, tout dépend de l'interlocutrice). Je me lance, j'en ressens le désir. J'aime le concret et fuis les prises de têtes. J'en ai eu bien assez...Je tente l'expérience. Bien à vous.
Rencontre Agneaux, Manche, Normandie (Basse), France
 JUSTT14, 57 ans 
 Bernieres sur mer, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Pour du sérieux...
célibataire de 57 ans
De retour, après quelques mois d'absence... Pour une belle rencontre... Je n'aime pas le virtuel. Je trouve qu'il a vite ses limites. Rien ne vaut une vraie rencontre, de belles émotions et des regards qui parlent sans mots. Je n'aime pas aussi les banalités, la médiocrité, le manque d'élégance et de savoir vivre, les conflits, les prises de tête, les gens qui savent tout, les fourbes, les étriqués d'esprit et la violence sous toutes ses formes, le racisme.... Si mon profil vous séduit... Laissez-moi un message... Mais y-a-t-il des personnes sérieuses sur ce site ???? Et marre de ces faux...
Rencontre Bernieres sur mer, Calvados, Normandie (Basse), France
 ludo041122, 48 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 4 photos 
Bonjour ou Bonsoir
célibataire de 48 ans
Bonjour ou Bonsoir
 mirg14, 80 ans 
 Grandcamp maisy, Normandie (Basse) 
 4 photos 
ne vous fiez pas a mon age
célibataire de 80 ans
je recherche une femme comme moi en retraite ,ayant une voiture, sans animaux domestiques, ayant un appartement ou maison, a moins de 100km,et désirant rester indépendante, aimant les voyages, les bons repas, et bien sur etres chouchoutée, et savoir s'occuper d'un homme, un peut agé avec quelques douleurs,mais encore toute sa tete, contactez moi et nous pourrons faire connaissance devant une boisson de votre choix,
Rencontre Grandcamp maisy, Calvados, Normandie (Basse), France
 jean-yves77570, 62 ans 
 Coutances, Normandie (Basse) 
 2 photos 
cherche femme pour le restant
célibataire de 62 ans
Bonjour, je cherche une femme mince de préférence. A la retraite est un vrai plus pour pouvoir profité de nos temps libre pour partagé les plaisirs simples de la vie mais aussi w-e, visité notre beau pays ou plus loin encore mais parlons en. Une femme tactile, câline pour vie à deux. Au plaisir de vous lire. Jean-Yves.
Rencontre Coutances, Manche, Normandie (Basse), France
 herbiers, 68 ans 
 Hambye, Normandie (Basse) 
 3 photos 
homme célibataire
célibataire de 68 ans
La question que vous me posé le pourquoi que je suis sur ce site depuis des années n'ayant aucune invitation je pense avoir j'ai répondu à votre question je recherche en premier un dialogue amicale avec femme taille proportionnelle et ne fume pas trop pour le reste nous en parlerons, contacter moi en laissant votre 06 je répondrais dans un dialogue amicale a toutes vos questions je suis retraité avec un handicap Dans l'attente Cordialement jean Louis
Rencontre Hambye, Manche, Normandie (Basse), France
 JP-014, 72 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 3 photos 
A coeur vaillant, rien d'impossible
célibataire de 72 ans
A la recherche de ma moitié, qui comme moi - dans la complicité, l'harmonie, la confiance et le plaisir de partager les mêmes désirs - saura redonner à ma vie la plus belle chose qui soit (l'amour d'être deux). photos récentes: 2020/2022
 Yoyosnake, 56 ans 
 Cherbourg, Normandie (Basse) 
 4 photos 
Retrouver la flamme
célibataire de 56 ans
La vie passe vite Retrouver une personne bienveillante aimante fiable câline pour de nouveaux projets Trouver un équilibre avec une personne sérieuse et durable
Rencontre Cherbourg, Manche, Normandie (Basse), France
 mercos80, 71 ans 
 Quineville, Normandie (Basse) 
 1 photos 
cherche compagne
célibataire de 71 ans
bonsoir,je suis retraité,aimant voyager,bricoler ,resto,peche en mer;calme et gentil;je n'aime pas la vulgaritée ni les menteurs;je suis tres sociable ,et tres attentionné. mais aussi tres direct et realiste
Rencontre Quineville, Manche, Normandie (Basse), France
 jorecherche, 71 ans 
 Potigny, Normandie (Basse) 
 1 photos 
rien
célibataire de 71 ans
recherche moments de balade ,échanger en toute sympathie et plus si affinités J'aime le sport en général et plus particulièrement le basket et le rallycross. j adore les sports mecaniques et la gastronomie
Rencontre Potigny, Calvados, Normandie (Basse), France
 SATURNEA, 63 ans 
 Cherbourg, Normandie (Basse) 
 1 photos 
cherche relation sérieuse
célibataire de 63 ans
cherche une belle rencontre avec une femme
Rencontre Cherbourg, Manche, Normandie (Basse), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés