Annonce rencontre homme sérieux Locquirec

Annonce rencontre sérieuse Locquirec | Annonce rencontre femme sérieuse Locquirec
 Kamis974, 50 ans 
 Brest, Bretagne 
 4 photos 
manger au moins un fruit et des légumes par jour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Tout d'abord comme tout le monde je m'inscrit sur se cite pour trouver l'élut de mon c%u0153ur . Je recherche une femme de 36 ans jusqu'à 47 ans pour faire une vie à deux ( fonder une famille et traverser les tempête de la vie ou rompre la solitude ). Je suis agent d'entreposage et de messagerie ( magasinier cariste ).Je suis originaire de deux pays car mon père viens des Comores et ma mère de Madagascar . Pour plus me connaître reste à découvrir Madames .
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 29choupette, 62 ans 
 Morlaix, Bretagne 
 3 photos 
homme recherche une compagne
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
je recherche une compagne pour du sérieux ,attentionné, assez romantique ,féminine , généreuse et fidèle , aimant balades,ciné, lire ….
Rencontre Morlaix, Finistère, Bretagne, France
 michabers, 73 ans 
 Landeda, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Rencontre Landeda, Finistère, Bretagne, France
 Ouiny56, 63 ans 
 Quimperle, Bretagne 
 1 photos 
Rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Bjr tout le monde recherche ma compagne pour aller au bout mes avant profite de la vie je suis peintre decorateur d'intérieur ravalement extérieur bosse seul j'habite à redene Finistère
Rencontre Quimperle, Finistère, Bretagne, France
 Nibre0629, 82 ans 
 Moelan sur mer, Bretagne 
 1 photos 
Retraité qui aime la vie simple
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 82 ans
Je recherche une compagne dans le but de partager les années à venir les joies, les problèmes, l'affection, le soutien que l'on peut apporter à l'autre, partager les loisirs, voyages, connaissances de la vie et du monde. J'aime les choses simples, les loisirs simples, jardin, ballades, TV, Internet, visites de la France, terroirs, repas en tête à tête. Je suis un homme calme qui aime la sincérité, la simplicité, le tout dans le but d'apporter bonheur et joie à la personne qui voudra bien de moi.
Rencontre Moelan sur mer, Finistère, Bretagne, France
 Tyjeze, 59 ans 
 Quimper, Bretagne 
 4 photos 
Cherche femme pour relation durable
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Homme cherche femme simple cool et gentil j aime la moto balade vélo à pied les choses simple de la vie à deux je suis sociable très serviable gentil cool
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 niala232, 76 ans 
 Quimper, Bretagne 
 2 photos 
Retraité
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
"Vous, qui passez sans me voir Sans même me dire bonsoir Donnez-moi un peu d'espoir ce soir%u2026 J'ai tant de peine, Vous, dont je guette un regard, Pour quelle raison, ce soir passez-vous sans me voir%u2026" Imaginez avec la mélodie et souriez. Dites moi si j'ai gagné... au moins le sourire...
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 flightonthesky29, 65 ans 
 Riec sur belon, Bretagne 
 4 photos 
why not ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
a la recherche d une femme simple aimant la nature et l océan, les moins de 58 ans et autres brouteurs, merci de passer a une autre cible !
Rencontre Riec sur belon, Finistère, Bretagne, France
 Crantock29, 72 ans 
 Roscoff, Bretagne 
 3 photos 
Un c o e u r à prendre .
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
C o e u r libre à prendre et plein de bonnes choses à offrir, Je suis retraité du secteur privé, ayant voyagé pour le travail et les loisirs, revenu en Bretagne dans le berceau de mes 2 familles, recherche compagne pour complicité.
Rencontre Roscoff, Finistère, Bretagne, France
 mazerm, 61 ans 
 St sauveur, Bretagne 
 1 photos 
Aucun ^^
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Bonjours à toutes... A la recherche d'une relation si cela existe encore...
Rencontre St sauveur, Finistère, Bretagne, France
 29remi, 55 ans 
 Le relecq kerhuon, Bretagne 
 7 photos 
A la recherche d'une relation sérieuse sincère
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Partager des loisirs, des sorties, des moments en toute harmonie, en toute simplicité
Rencontre Le relecq kerhuon, Finistère, Bretagne, France
 Ryko29, 59 ans 
 Chateauneuf du faou, Bretagne 
 3 photos 
Rencontre sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Je suis là pour trouver une femme sérieuse, sincère, fidèle, romantique. Je suis de nature gaie, j'aime rire, blaguer, cuisiner, la nature, les animaux, la mer, les voyages...LA VIE! Je recherche une femme qui a envie d'avoir de vrais projets, de construire pour un bonheur partagé... J'aime aussi les sorties en Moto et si ont partageait ce superbe moment ? ... -------------------------------------------------- -------------------------- PS: Faux profil, ne perdez pas votre temps ni le miens ...
Rencontre Chateauneuf du faou, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés