Annonce rencontre homme sérieux Lucciana

Annonce rencontre sérieuse Lucciana | Annonce rencontre femme sérieuse Lucciana
 chrisshort, 58 ans 
 Le cannet, PACA 
 1 photos 
Me glissant dans les ondes du destin...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Disons que les choses se réalisent au moment opportun lorsque les planètes sont alignées. Plusieurs tentatives ici, plus ou moins couronnées de succès. Oui, il m'est arrivé d'avoir de beaux échanges, de pouvoir converser de divers sujets avec des personnes curieuses, à l'écoute, spirituelles et ayant de l'humour. L'alchimie est aujourd'hui plus difficile à vivre, je ne saurais l'expliquer... Une inscription à laquelle je me soumets totalement au hasard... Mais le hasard existe-t-il vraiment ? J'aurais tendance à répondre non, que celui-ci n'est pas totalement le fruit d'évènements issus de...
Rencontre Le cannet, Alpes Maritimes, PACA, France
 Stefstef15, 59 ans 
 Rochefort, Poitou Charentes 
 2 photos 
Sérieux et cool
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Bonjour Ici pour trouver une personne cool et agréable Je suis jeune retraité,je cherche une femme sympa ouverte d'esprit,qui aime profiter de la vie a deux ,j'aime me balader, voyager et prendre du bon temps . Je fais un peu plus jeune que mon âge Suis ici pour trouver ma compagne Je suis libre de tout donc délocalisable facilement PS : être retraité a mon âge est un choix de vie ,et je m'assume totalement financièrement donc mesdames arrêtez de croire que je suis un faux profil et essayer de me connaître plutôt que de juger sur une photo où quelques mots . Prendre un café n'engag...
Rencontre Rochefort, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 UMS-06, 53 ans 
 St laurent du var, PACA 
 2 photos 
Ce que je déteste le plus c'est de ne pas t'avoir encore rencontrée....
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Ici tout n'est que marketing ...L'apparence physique nous attire, mais la beauté du coeur et celle de l'âme sont les conditions indispensables à une belle et longue histoire .....si nous sommes sur ce site c'est que quelque chose manque à notre vie, on à tous besoin d'amour , de complicité, de gentillesse, d'affection, de respect, de tendresse, de partage, de rires, d'humour et de rêves à deux... A toi qui a pris la peine de lire ces quelques lignes, je voulais dire que le temps qui nous sépare me semble une éternité.Juste rencontrer quelqu'un de bien serait il devenu un rêve inaccessible ?...
Rencontre St laurent du var, Alpes Maritimes, PACA, France
 syl2066, 58 ans 
 Villefranche sur saone, Rhône Alpes 
 3 photos 
au plaisir d'une vraie rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Très difficile de se décrire. On dit de moi que je suis une personne gentille et serviable. Je recherche une femme pour une rencontre sérieuse et durable qui aime les balades, visiter, sortir et rire. en 2 mots je recherche l'authentique et la complicité Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un"( Victor Hugo ) Le bonheur c'est d'aimer et être aimé ..... .de construire et partager a deux, les jolis moments de la vie, week end évasion, voyager...... expos, restau dans la complicité, le rire, la bienveillance , et la sérénité pour une relation durab...
Rencontre Villefranche sur saone, Rhône, Rhône Alpes, France
 citoyendelunivers333, 71 ans 
 Le faouet, Bretagne 
 2 photos 
Evolution......
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
" L'évolution n'est pas une simple éclosion sans peine et sans lutte, comme celle de la vie organique, mais un travail dur et forcé sur soi-même." Friedrich Hegel. Plusieurs possibilités pour acquérir cette évolution: psycho, se libérer des traumas de l'enfance ou même avant. Philo, la gymnastique mentale, sortir du panurgisme et chercher sa vérité et son éthique. Sociologie, comprendre les différences culturelles sans jugement négatif. Les sciences pour découvrir notre ignorance et être un peu plus humble. Pour le corps il n'y a pas une médecine mais des médecines souvent complémen...
Rencontre Le faouet, Morbihan, Bretagne, France
 chene_vert_83, 74 ans 
 Hyeres plage, PACA 
 4 photos 
Pour mieux vivre, encore mieux aimer ...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
1er Mars 2023 Bonjour, De retour après une longue absence, Je place des nouvelles photos, prises en Février 2023. Je ne porte plus de lunettes. J'ai la barbe plus courte et les cheveux ras. Je suis en excellente santé et serai centenaire ... , comme nos Chênes de Provence !!! __ Sensible et solide, pondéré et passionné, romantique et bricoleur, prévenant, tendre et généreux, voila ce que je suis. __ Vous ma Dame, femme sensible, et bienveillante, généreuse et conciliante, aimante et prévenante, vous voulez aimer un homme qui vous aimera. Vous voulez un amant qui vous prenant dans ses bras,...
Rencontre Hyeres plage, Var, PACA, France
 RV-aube-10, 56 ans 
 Romilly sur seine, Champagne Ardenne 
 4 photos 
A la recherche d'une belle âme...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va." (Jacques Prévert) Par l'intermédiaire de ce site, j'aimerais reconnaître le doux murmure qu'il va faire en revenant... Est ce utopique de penser qu'en 2024 deux êtres peuvent encore s'apporter beaucoup et s'offrir une jolie complicité ? "Aimer et être aimé c'est sentir le soleil des deux côtés" (David Viscott) Alors si une personne aime sentir ce soleil, qu'elle n'hésite surtout pas à m'envoyer un petit mot... nous pouvons commencer par un rayon de soleil et voir si au fil de notre découverte celui-ci irradie petit à petit...
Rencontre Romilly sur seine, Aube, Champagne Ardenne, France
 Emi-lio23-5591, 69 ans 
 Chasseneuil du poitou, Poitou Charentes 
 2 photos 
Pas facile tout seul
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
je suis retraité j%u2019ai travaillé dans l%u2019industrie électrique ( logistique ) je souhaiterais simplement rencontrer une belle personne pour finir ma vie avec elle , discuter et mieux se connaître dans un premier temps , et après laissons faire le hasard pourquoi pas une rencontre et puis voilà , je suis quelqu'un de simple , sincère et loyal dans la vie ,je préfère la vérité et non l%u2019hypocrisie ,j'aime la nature ,les animaux ,voyager ,découvrir tout se qui nous entoure , J'aime beaucoup la mer et tout se qui s'y attache , le soleil , la photographie et les vieilles pierres et ...
Rencontre Chasseneuil du poitou, Vienne, Poitou Charentes, France
 Talisqualis, 64 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Pierjandu24, 64 ans 
 Agonac, Aquitaine 
 6 photos 
Dégustateur de la vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
L'habit ne fait pas le moine dit on ! Comme quoi rien ne sert de juger les apparences ! Un échange écrit, téléphonique et une rencontre devant un café peut faire changer la donne ! Je désire finir ma vie en bord de mer pour faire des photos de mers déchainées ainsi que de couchers de soleil sur l'océan. J'aime la vie et ses bons plaisirs ! J'aime l'Art en général mais particulièrement la photo, la chanson française engagée, le théâtre, la musique, j'aime les animaux. J'aime les femmes qui ont des rondeurs. J'aime faire des photos, les concerts, le théâtre, cuisiner, me balader, les jeux de...
Rencontre Agonac, Dordogne, Aquitaine, France
 Pascalino29, 69 ans 
 Plouguerneau, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Rencontre Plouguerneau, Finistère, Bretagne, France
 Gege_L, 70 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés