Annonce rencontre homme sérieux Mamoudzou

Annonce rencontre sérieuse Mamoudzou | Annonce rencontre femme sérieuse Mamoudzou
 rapphall, 71 ans 
 Luxeuil les bains, Franche Comté 
 5 photos 
ma recherche est sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
je cherche du sérieux ,je suis retraité ;j'aime les ballades ,le cinéma ,la piscine ,les restaurants les concerts ....je cherche déjà une amie ensuite c'est pas moi qui décide mais j'ai beaucoup de tendresse et d'amour a donner ,c'est le temps qui fera les choses mais une bonne amitié au départ je pense que c'est pas mal pour apprendre a se connaître ,,je comprends la vie ,c'est pas toujours facile de se retrouver seul ,personne avec qui partager les loisirs ,la solitude pèse beaucoup quand je voit les gens dans la rue qui se tiennent par la main ,je les envie beaucoup ,je suis sincère ,at...
Rencontre Luxeuil les bains, Haute Saône, Franche Comté, France
 PabloPol, 58 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 3 photos 
Sourires, attentions et souvenirs à partager dès maintenant
célibataire de 58 ans
Je suis Paul, ici car j'ai envie de voir des yeux briller, un sourire, une femme à écouter, découvrir, profiter de balades, de visites, de moments tendres et complices et pourquoi pas d'amour. Je suis de nature "créative", auteur/scénariste de métier j'aime l'écriture et je développe mes propres projets, libre, disponible pour celle avec qui j'aimerais passer de bons moments. On me dit drôle et cultivé, attentionné. Curieux de nature, j'aime beaucoup apprendre des personnes, des évènements, de la vie. J'aime créer du mobilier, la décoration, sculpture, bricolage... Je fais du sport régulièr...
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France
 phs-86, 59 ans 
 Dissay, Poitou Charentes 
 1 photos 
on ne refait pas sa vie , on la continue
célibataire de 59 ans
Bonjour . Je me présente donc évidemment je suis seul dans la vie et si je suis sur ce site, c'est dans un premier temps pour faire de belles rencontres et dans l'espoir de faire peut-être l'ultime rencontre . Qui y a t il de plus beau que de se promener main dans la main avec la personne que l'on aime et se dire que l'on peut poser sa tête sur l'épaule de cette même personne en étant rassuré l'un et l'autre ... Pizzaïolo reconverti chauffeur de taxi , je vis entre Poitiers et Châtellerault à 2 pas du Futuroscope Je suis père de deux enfants et grand père de deux adorables petites fill...
Rencontre Dissay, Vienne, Poitou Charentes, France
 Majestueux38, 67 ans 
 La cote st andre, Rhône Alpes 
 4 photos 
Vive la vie
célibataire de 67 ans
Recherche sérieuse de la compagne qui va partager avec moi les plaisirs de la vie.Je suis déterminé mais prendrai le temps qu'il faudra pour ne pas faire n'importe quoi.J'ai eu une vie de couple réussie et je veux en refonder une nouvelle avec un CDI.La joie et la sérénité font partie de ma recherche. Pas les soubresauts ni le chaos .Donc les bipolaires ou les écorchées vives,désolé, pas pour moi. Celà peut être chacun chez soi dans un premier temps,la suite se discutera à deux lorsque le moment viendra. A présent retraité, j'ai tout le temps pour m'occuper de vous.J'aime tout ce qui est b...
Rencontre La cote st andre, Isère, Rhône Alpes, France
 Kyosho27, 59 ans 
 Evreux, Normandie (Haute) 
 2 photos 
recherche relation sérieuse
célibataire de 59 ans
à la recherche d'une relation sérieuse, toujours actif et pas pret à m'arrêter, la distance ne me dérange pas, mobile, j'en demande autant. le temps est précieux, surtout à nos ages, ne me faites pas perdre le mien, pour les fakes et brouteurs nombreux ici, mes économies ne voyagent pas, j'aspire à une relation saine, durable, les "coucou", salut ca va, non merci !! les personnes qui envoient un message pour prendre contact puis ne répondent plus, évitez, cela fera gagner du temps à chacun, pensez à corriger un temps soit peu vos textes, les profils fakes prenez des cours. les petites jeune...
Rencontre Evreux, Eure, Normandie (Haute), France
 cloasie63, 74 ans 
 Orleans, Centre 
 3 photos 
J'aime la vie et la partager.
célibataire de 74 ans
Bonjour, Mesdames. La vie est belle à tous âges. Je suis un homme libre, de dialogue avec humour mais ces quelques lignes de descriptions succinctes, sont sérieuses et dénuées d'hypocrisie. De caractère gai, esprit et allures jeunes, dynamique, éclectique, optimiste, sérieux, élégant et d'un physique agréable. Je recherche une compagne avec son caractère, son originalité, son charme, qui aime les plaisirs de la vie et désire partager ceux-ci sans prise de tête, en harmonie avec les miens et pour ce qui me concerne:Sorties culturelles, théâtre, restaurants, voyages, musiques, la nature, le s...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Youky93, 92 ans 
 Drancy, Ile de France 
 2 photos 
Trouver le bonheur et la joie de vivre
célibataire de 92 ans
J'ai 92 ans pour 81 kg et suis bricoleur. J'aime les voyages en France et à l'étranger. Je suis patient, souriant, câlin, attentif et à l'écoute de l'autre personne. Ah! j'allais oublier de dire que les gens qui ne me connaissent pas et qui me demande mon âge, me donne,(sans rire) 77 ans, si ,si, car je ne suis pas ridé et très alerte! et rasé de près alors...Je suis sensible, tactile, attentif. Je n'aime pas la cigarette et suis non fumeur. La vulgarité, le mensonge, la traitrise ne font pas partie de moi. Et naturellement, j'apprécie la franchise, les bonnes manières et les bonnes re...
Rencontre Drancy, Seine St Denis, Ile de France, France
 Paris---75, 53 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 53 ans
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 verseau0702, 69 ans 
 Pierre benite, Rhône Alpes 
 2 photos 
les forets précèdent les peuples , les déserts les suivent. Chateaubriand
célibataire de 69 ans
Bonjour ,je suis une personne curieuse de nature tout m'intéresse ,j'aime l'échange ,dialoguer ,je n'aime pas les conflits ,ça ne m'empeche pas de dire ce que je pense ,mais avec calme et diplomatie ,j'aime tout les animaux ,l'histoire car sans elle pas de mémoire et retour à la case départ,je n'aime pas le racisme sous toutes ses formes(Je pense que ces personnes se trompent de colère et ne leur apportent rien),je cherche une personne avec qui je cultiverai l'harmonie,la sérénité ,la confiance , nous pouvons faire des choses ensemble mais aussi séparément ,un espace liberté de chacun ne pe...
Rencontre Pierre benite, Rhône, Rhône Alpes, France
 Le-Jeu-Des-Ombres, 69 ans 
 Guidel, Bretagne 
 3 photos 
...Je crois dans l'esprit du premier pas dans le vide....La tentation........Deux pas tu es perdu
célibataire de 69 ans
...Je vis en Bretagne..Guidel..coté ,Finistère ------------------ ..................Les rues.. les vies trépidantes.. .......Ce qu'on sait, c'est l'incertitude au bout du chemin ...........................................On est tous entre la vie et la mort .................................................S euls avec nos esprits changeants .......................................L'amour est un jeu impitoyable .................................................. .Sauf si on le joue justement et bien.... ....MON quotidien..un bord de mer et je suis loin des soucis de la vie. ----------------...
Rencontre Guidel, Morbihan, Bretagne, France
 Patrickp32100, 69 ans 
 Caussens, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 69 ans
Rencontre Caussens, Gers, Midi Pyrénées, France
 Jean-Phi46, 62 ans 
 Cahors, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Bienvenue
célibataire de 62 ans
Je suis en activité, je souhaite rencontrer une personne sincère, fiable et honnête qui ne "rêve" pas sa vie et qui ne raconte pas n'importe quoi, quelqu'un de dynamique qui a des activités que nous pourrions partager ou pas; avoir des centres d'intérêt communs c'est super mais nous ne sommes pas obligés de tout aimer forcément. Personnellement, j'aime lire, écouter de la musique, cinéma, sorties, découvrir de beaux paysages (les vieilles pierres) nature, bricolage, vélo, natation... Je suis dynamique, j'aime bien bouger mais j'apprécie aussi ne rien faire en bonne compagnie. Si vous êtes...
Rencontre Cahors, Lot, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés