Annonce rencontre homme sérieux Melsele

Annonce rencontre sérieuse Melsele | Annonce rencontre femme sérieuse Melsele
 superrobert46, 64 ans 
 Wavre, Brabant Wallon 
 1 photos 
L'amour avec un grand A
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
A la recherche d'un peu de bonheur si cela existe encore.Pas amateur d'une relation d'un soir.Que de message sans réponse,c'est incroyable et dire que les personnes recherche du sérieux.Je n'ai pas de problème de santé.
Rencontre Wavre, Wavre, Brabant Wallon, Belgique
 jackis55, 69 ans 
 Lens, Hainaut 
 4 photos 
amour sincère et sérieux
célibataire de 69 ans
je recherche du sérieux avec femme qui veux refaire sa vie de couple .pas directement évidemment ou chacun chez sois pour commencer.
Rencontre Lens, Lens, Hainaut, Belgique
 seigneurdesanneaux69, 57 ans 
 Wandre, Liège 
 3 photos 
" Il suffit d'une rencontre pour faire basculer toute une vie "
célibataire de 57 ans
Bonjour ou bonsoir, je cherche une relation sérieuse et stable, basée sur l'amour, la confiance, la complicité, la générosité et l'écoute mutuelle. Divorcé sans enfants, je travaille dans le commercial. Je suis sympathique, fidèle, sincère et franc. Tendre, affectueux et doux, j'ai aussi beaucoup d'humour. J'aime la musique, lire, visiter, cuisiner (et manger ;), la méditation, tout ce qui touche au développement personnel. Mes photos dates de juin 2024, et ce n était pas à mon mariage ! Lol A vos plumes... ;)
Rencontre Wandre, Liège, Liège, Belgique
 Synopsis25, 64 ans 
 Liège, Liège 
 2 photos 
Je suis celui qui est et tout se dissout en lui
célibataire de 64 ans
Je recherche une personne pour amitié et plus si affinité qui vie uniquement en Belgique
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 kalajanfs, 76 ans 
 Dinant, Namur 
 1 photos 
vive la vie
célibataire de 76 ans
Bonjour ,26 années de bonheur jusqu'au 15 janvier 2024 et peut-être encore 26 années avec vous , je vous offre mon coeur mon sourire, pleins de câlins ,de bonheur, pas de BCBG SVP questions, l'amour est-elle grosses bouf, grands voyages, beauté, âge , argent, la barbe ou sans barbe ,cheveux cours cheveux longs ,intelligences, grande maison, grosse bagnole, etc... ou tout simplement amour, joie de vivre, bonheur, ???????????????, je préfère me promener main dans la main avec ma compagne accompagné de notre( nos) chien(s) dans la nature en amoureux . si vous comme moi alors moi comme v...
Rencontre Dinant, Dinant, Namur, Belgique
 Fredouxx1, 70 ans 
 Couvin, Namur 
 1 photos 
Monsieur
célibataire de 70 ans
Pour rencontre sympa., spontanée, souriante........, long terme idéalement... Goûts musicaux et cinématographiques semblables idéalement .. et culture générale avec discernement ...
Rencontre Couvin, Couvin, Namur, Belgique
 Jcfonfon, 70 ans 
 Archennes, Brabant Wallon 
 5 photos 
Recherche relation durable
célibataire de 70 ans
Bonjour je le nomme jean Claude je suis retraité de service incendie ambulancier samu ,j’aime la marche et les ballades je pratique là à la pêche à la mouche j’ai plein d autres activités et je suis ouvert à tout
Rencontre Archennes, Grez-Doiceau, Brabant Wallon, Belgique
 sychoti, 53 ans 
 Hannuit, Liège 
 2 photos 
Aurelio
célibataire de 53 ans
Je suis quelqu'un de simple qui aime profiter de tout ce qui est beau à vivre et dessiner le sourire sur le visage qui est en face de moi, Fidel, je suis ac sérieux au travail dus j'aime bien rigoler dans un cadre respectueux bien sûr, ouvert d'esprit, j'aime les discussions importantes, sensible, honnête, claire comme l'eau et rien à cacher, je souhaite le bonheur a tout le monde et voir tout le monde heureux, à la recherche de quelqu'un de sérieux et pourquoi pas fondre une famille, je met toujours les gens en valeur et j'aime la réciprocité, C beaucoup mieux a deux, des objectifs à attei...
Rencontre Hannuit, Hannut, Liège, Belgique
 burbur, 59 ans 
 Lisogne, Namur 
 1 photos 
je fais mon possible mais pas l'impossible
célibataire de 59 ans
je suis calme, honnête, sérieux, doux et gentil et j'aimerai trouver une femme avec les même qualités
Rencontre Lisogne, Dinant, Namur, Belgique
 Oli1963xx, 61 ans 
 Cerfontaine, Namur 
 1 photos 
J'y crois
célibataire de 61 ans
Je veux du soleil
Rencontre Cerfontaine, Cerfontaine, Namur, Belgique
 Impala5555, 76 ans 
 Eghezée, Namur 
 1 photos 
Le bonheur à deux, c'est mieux;
célibataire de 76 ans
Je souhaite rencontrer une compagne simple et gentille pour partager, tout en harmonie et dans le respect mutuel.
Rencontre Eghezée, Eghezée, Namur, Belgique
 ivan600, 71 ans 
 Quevaucamps, Hainaut 
 5 photos 
amitié et plus si affinité
célibataire de 71 ans
Retraité, cherche une amitié ou plus pour voyager ....
Rencontre Quevaucamps, Beloeil, Hainaut, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés