Annonce rencontre homme sérieux Polynésie Française

Annonce rencontre sérieuse Polynésie Française | Annonce rencontre femme sérieuse Polynésie Française
 RENACER42, 82 ans 
 Coggia, Corse 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 82 ans
Rencontre Coggia, Corse du Sud, Corse, France
 jude38, 67 ans 
 Montbeliard, Franche Comté 
 1 photos 
Le temps qui reste
célibataire de 67 ans
Je recréé un nouveau profil après avoir supprimé mon compte sur un coup de colère. Mais être seul me pèse. Donc je cherche simplement une compagne pour écrire le dernier chapitre de ma vie. J'ai tellement changé de région dans ma vie que je suis tout à fait disposé à partir si quelque chose se concrétise à coup sûr. Si je trouve mon "double" féminin je suis prêt à traverser le pays mais je m'arrête à la frontière. Prenons le temps de nous connaitre tranquillement. je cherche une compagne pour finir ma vie mieux que ce qu'elle a été quelque chose de sérieux, pas une histoire d'un jour, une ...
Rencontre Montbeliard, Doubs, Franche Comté, France
 Damat07, 72 ans 
 Bourg st andeol, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 72 ans
Rencontre Bourg st andeol, Ardèche, Rhône Alpes, France
 VOYAGER50, 72 ans 
 Avranches, Normandie (Basse) 
 1 photos 
se contacter se rencontrer s'accorder voyager a deux
célibataire de 72 ans
Bonjour . Ici pour rencontrer une personne motivée libre ou proche de l'être au caractère et physique agréable , une personne qui aime marcher pour découvrire la nature et voyager en dehors de ces sentiers battus en France ou en Europe . quelle aime voyager en camping car serait un plus . Si le virtuel permet des contactes les rencontres permettent de belles histoires a deux , alors rencontrons nous pour savoir si nous sommes compatible pour cette histoire .si il est impossible de changer le passé c'est a nous de...
Rencontre Avranches, Manche, Normandie (Basse), France
 passionvivante18, 64 ans 
 Sancerre, Centre 
 2 photos 
AMOURETERNEL
célibataire de 64 ans
Recherche perle rare "" FIABLE avec un coeur pas trop briser "" si cela existe encore, donc soyez sincère si vous souhaitez vous mème du sérieux, oui je vais vous paraitre direct mais découvrez moi avant de me juger ok Ce profil est destiner "uniquement " à celle qui désire une belle histoire "D'AMOUR" sérieuse avec de vrais sentiment pour une vie de couple durable avec Amour Réciproque(entre 45/60 ans environ) tout dépend de votre esprit car l'age n'est pas totalement déterminent, active déjà dans votre esprit, bref encore un brin de folie sans trop((pauvre ou riche peu importe)) Pour ...
Rencontre Sancerre, Cher, Centre, France
 Chapitre_6768, 55 ans 
 Nancy, Lorraine 
 2 photos 
Osé vous !
célibataire de 55 ans
Hommes romantique,qui aime les voyages, fidèle,tendre, bricoleurs, généreux, chaleureux et courageux qui s'entretien ,gentil et digne de confiance, je cherche une vie Rempli que de belles choses, une relation de confiance avec le sens du partage À s'offrir et se partager : *Sentiments/Émotions *Complicité/Harmonie *Fous rires/Discussions *Bienveillance/Confiance *Sorties/Loisirs...aussi l'envie d'une belle rencontre qui donnerait l'envie de se revoir Si tu es toi aussi chère dame dans la même recherche... Je t'invite à faire amples connaissance Où tu me parlerais sincèrement De toi... De ...
Rencontre Nancy, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 luckyluc73320, 77 ans 
 Tignes, Rhône Alpes 
 6 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 77 ans
Rencontre Tignes, Savoie, Rhône Alpes, France
 Stardustvdm94, 61 ans 
 Fontenay sous bois, Ile de France 
 4 photos 
Je recherche ma princesse :-)
célibataire de 61 ans
Divorcé, un fils de 19 ans avec moi, un bon job à La Défense, mais marre d'être seul. La vie est vraiment plus belle à deux ... encore faut-il trouver la bonne personne. Donc, pas pressé, mais une vraie envie de rencontrer. Je suis ingénieur, curieux de tout, aimant la ville mais ayant besoin régulièrement de balades en forêt ou en bord de mer. Parisien d'adoption depuis 30 ans (et aimant la ville), mais originaire du sud ouest où je retourne régulièrement (et ayant besoin de nature). Je suis quelqu'un de sincère et fidèle, en amour comme en amitié ... et qui recherche les mêmes qualités c...
Rencontre Fontenay sous bois, Val de Marne, Ile de France, France
 Daddy06400, 69 ans 
 Vallauris, PACA 
 3 photos 
La solitude ça n'existe pas !
célibataire de 69 ans
Mes photos datent d'Aout 2024, 69 ans bientot, sportif ( footing velo Randonnees ), meme si aujourd'hui le rythme a bien baissé, mais je bouge pas mal, 1m82 80kg cheveux grisonnant (normal), j'aime l'humour, sorties Theatre, cinema, ballades en montagne ( moyenne, haute montagne, pays côtier ), musique, lecture, etc....! J'aime moins les soirées le bruit, il m'arrive d'aller dans de petits restaurants ! Retraité aide soignant ! L'amitié est très importante pour moi, par contre, je ne suis pas champion du monde avec Internet, et les réseaux sociaux ! Après, papoter ne me déplaît pas, faire d...
Rencontre Vallauris, Alpes Maritimes, PACA, France
 1Casimodo, 67 ans 
 Trebes, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Bienvenue sur le site des rêveuses :-))
célibataire de 67 ans
Bonjour aujourd'hui promenade au lac du Crès journée ensoleillé enfin!! Je parle à toute ,répond à toute les personnes même si elle ne correspondent pas à ma recherche .un minimum de correction, que mes parents mon appris Et surtout que j'ai retenu Je réside au Crès j'y ai ma famille. et dans l'Aude à Trébes une nouvelle maison je vais aussi sur l'Aveyron voir des amis et bientôt toutes régions facilement délocalisable !!!! Après une pose de quelques annees pour un CDD mon contrat n'a pas était renouveler..... je reviens sur le site des fous ha ha ha Bonsoir , merci bonne r...
Rencontre Trebes, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Climatique38, 52 ans 
 Le pont de claix, Rhône Alpes 
 4 photos 
Respect, complicité, partage.
célibataire de 52 ans
Je suis un homme de 52 ans. J'aime discuter, apprendre, rire, plaisanter, je suis à l'écoute des autres, j'aide les personnes, je suis agréable. J'apprécie les voyages, en dehors et dans ma région, la nature, les promenades, les randonnées, les simples plaisirs de la vie, restaurants, sorties, aller boire un verre à la terrasse d'une brasserie, sorties culturelles, la lecture. L'été, barbecues, lacs, piscines, pique-niques, faire la cuisine, les brocantes, braderies, sorties en moto... J'aime passer du temps avec ma famille, mes amis, faire des nouvelles rencontres. Je fais du sport, du ju...
Rencontre Le pont de claix, Isère, Rhône Alpes, France
 Essai991, 74 ans 
 Montroy, Poitou Charentes 
 4 photos 
nouveau ici , pour essayer le site
célibataire de 74 ans
"Et si tu n'existais pas, dis moi pourquoi j'existerais" Bonjour Madame , vous qui venez de vous arrêter sur mon profil Je cherche avant tout de la sincérité , à partager ,mais surtout à vivre !!! ps: je ne cherche pas d'aventures, mais "la belle , et, j'espère définitive rencontre" Je ne cherche pas une jeune femme , mais une femme jeune, de préférence, entre 67 et 75 ans . Libre de son passé, et avec une envie sincère de "re construire" J'apprécie la ville , mais , je préfère la campagne et encore plus le bord de l'Océan Atlantique ,la Charente Maritime où je viens de m'installer fin mai...
Rencontre Montroy, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés