Annonce rencontre homme sérieux Quevauvillers

Annonce rencontre sérieuse Quevauvillers | Annonce rencontre femme sérieuse Quevauvillers
 nonooo62, 41 ans 
 Camon, Picardie 
 3 photos 
Cherche une femme sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 41 ans
Cherche une rencontre amicale avec une femme ou plus.
Rencontre Camon, Somme, Picardie, France
 Ricky8159, 64 ans 
 Noyelles sur mer, Picardie 
 2 photos 
on partage les choses quand on partage plus les réves
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
je cherche mon alter égo
Rencontre Noyelles sur mer, Somme, Picardie, France
 Niavlys-80, 40 ans 
 Eaucourt sur somme, Picardie 
 3 photos 
Un homme honnête et facile à vivre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 40 ans
Je suis un homme qui aime les choses simple, j'ai des qualités et défauts comme tout le monde, à vous de découvrir
Rencontre Eaucourt sur somme, Somme, Picardie, France
 Olympia1967, 57 ans 
 Amiens, Picardie 
 3 photos 
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
JE RECHERCHE DANS UN PREMIER TEMPS DES RENCONTRES AMICALES VOIR +SI AFFINITES....
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France
 Kev8067, 57 ans 
 Abbeville, Picardie 
 2 photos 
Rencontre serieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Je recherche une compagne pour partager tout ce que l'existence peut nous procurer en bonheur. J'aime faire des randonnées, des balades à vélo tranquillement, visiter des lieux historiques, patrimoine, les vieilles pierres, les musées etc. J'apprécie les sorties en général, aller au cinéma, les vacances à la montagne, mais aussi à la mer.Je voulais dire que j'avais déjà ouvert un compte sur ce site avant, mais je n arrivais plus à y accéder à cause de mon mot de passe qui n était plus valide.
Rencontre Abbeville, Somme, Picardie, France
 SaxoPat, 54 ans 
 Talmas, Picardie 
 6 photos 
Moi, tout simplement
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
Simple, honnête, fidèle, de nature plutôt calme, je souhaite pouvoir partager la deuxième partie de ma vie avec une femme ayant les mêmes valeurs. La communication étant importante dans toute relation, cela évite des prises de tête inutiles. J'ai énormément à donner, mais aussi besoin de recevoir. Mon passé est bien derrière. La solitude est pesante mais je prendrai mon temps afin de ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé. Je répondrai à tous les messages, c'est juste une question de respect envers les personnes qui se donnent la peine de m'écrire (à part aux faux profils qui s...
Rencontre Talmas, Somme, Picardie, France
 PTIPIERO, 69 ans 
 Friville escarbotin, Picardie 
 1 photos 
Vive la liberté !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Ce que j'aime : les enfants (je suis un ancien animateur), la nature (surtout la mer), la poésie, la peinture et plein d'autres choses... Je cherche quelqu'un avec qui PARTAGER en toute liberté les doux et beaux moments qu'on peut vivre à deux.. Ma philosophie : Ne te "contente" pas de ce que tu as : "profites-en !"...
Rencontre Friville escarbotin, Somme, Picardie, France
 Fredex_45, 50 ans 
 Amiens, Picardie 
 2 photos 
Profiter
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Je recherche femmes sincère ,franche pour sérieux , amicale
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France
 Martin80300, 58 ans 
 Albert, Picardie 
 1 photos 
Que le hasard face le vrai choix
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Pas grand chose à dire pour me décrire. Échangeons avant tout. Je souhaite juste rencontrer une femme qui apporte tout. Amitié, complicité, amour, échanges, libido (et oui, ça fait aussi partie de la vie). Une vraie compagne. Je demande juste qu'elle soit loyale. Si ça marche pas, inutile de raconter n'importe quoi (ma triste dernière expérience). J'ai eu des ex, mais jamais un mot sur leurs défauts. J'ai plutôt parlé de leurs qualités. Chacune est restée amie. La loyauté c'est ça. Inutile d'écrire ce que je veux ou ne veut plus. Juste une question, pourquoi votre précédente relation a écho...
Rencontre Albert, Somme, Picardie, France
 Anakin1980, 43 ans 
 Ailly sur somme, Picardie 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 43 ans
Rencontre Ailly sur somme, Somme, Picardie, France
 watarawatara, 40 ans 
 Corbie, Picardie 
 2 photos 
Amour et bonheur éternel
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 40 ans
comment ça va. Je suis ici à la recherche d'une femme honnête, . L'important est de vivre une vie tranquille pleine de sourire. Je veux une femme amusante qui aime voyager.
Rencontre Corbie, Somme, Picardie, France
 BEBEL4609, 78 ans 
 Peronne, Picardie 
 5 photos 
AIMER ET ETRE AIMER EST LE PLUS BEAU VERBE QUI PUISSE EXISTER NANTI DES SENTIMENTSLES PLUS PROFONDS
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
BONJOUR, Je recherche une dame aimant la nature, la ville, la poésie, le théâtre, le cinéma, la musique, les dîners en tête à tête ou entre amis, les jeux de sociétés, les promenades en ville ou dans la nature. Je compose et joue de la musique mais en amateur, j'écris de la poésie. M
Rencontre Peronne, Somme, Picardie, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés