Annonce rencontre homme sérieux St estephe

Annonce rencontre sérieuse St estephe | Annonce rencontre femme sérieuse St estephe
 nervcorps, 48 ans 
 Port ste foy et ponchapt, Aquitaine 
 8 photos 
trés sérieux,direct et franc
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 48 ans
Salut déjà si vous me lisez faites le jusqu'au bout merci! Ma démarche est trés sérieuse donc toutes celles qui ne le sont pas merci d'aller ailleurs pour commencer de même pour toutes les avides car je suis non vénal,ensuite je suis réaliste,calme,réel,sérieux,motivé,à l'écoute,cool,gentil voir parfois trop,orddonné,attentif,je m'engage dans une conversation et une relation j'en attendrais autant de ma futur partenaire,je suis logique,avec un peut d'humour mais faut pas trop se moquer de moi,j'ai des valeurs humaine,je sait ce que je veux et ne veux pas dans ma vie!
Rencontre Port ste foy et ponchapt, Gironde, Aquitaine, France
 reflexo, 68 ans 
 Omet, Aquitaine 
 3 photos 
Bonheur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Je cherche la personne qui me permettra de ne plus réfléchir Je mais On . Une personne qui aime les gens qui ne soit pas futile mais profonde optimiste et gaie . Je suis quelqu'un qui aime marcher dans la campagne , je m'intéresse aux médecines douces et au bien être . Je suis à la retraite depuis quelques mois .
Rencontre Omet, Gironde, Aquitaine, France
 alajeanber, 82 ans 
 Audenge, Aquitaine 
 2 photos 
Je suis de nouveau sur le site pour prendre la vie du bon côté
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 82 ans
Je recherche une compagne affectueuse et féminine pour rompre la solitude et profiter de tous les plaisirs de la vie sans se prendre la tête.cool,épicurienne Mesdames,il n'y aura pas de réponse à celles qui ont moins de 65 ans. je ne recherche que dans ma région. Merci
Rencontre Audenge, Gironde, Aquitaine, France
 Curegan, 53 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Homme simple
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Bonjour j ai 47 ans 1 m 84 93 kilos viril je suis quelqu'un de simple propre discret respectueux et je cherche une relation stable et durable
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Olivierphoto33, 64 ans 
 Floirac, Aquitaine 
 1 photos 
Vivre à deux mais chacun chez soi
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Retraité actif dans l'associatif et passionné de photo recherche la compagne ...........idéale :-)
Rencontre Floirac, Gironde, Aquitaine, France
 Lino64, 64 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Recherche relation
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Sportif,... carrière professionnelle Directeur dans le secteur handicap mental.... Pas simple de se décrire ...mais en toute objectivité : humour, sain et simple, naturel, pas compliqué ...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 PHILIPPE-bb63, 61 ans 
 Biganos, Aquitaine 
 1 photos 
Bonjour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Je desire rencontrer une femme sympathique et agréable pour relation suivie et durable si bon feeling. .. .à bientôt ...
Rencontre Biganos, Gironde, Aquitaine, France
 Pat0506, 64 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 5 photos 
Au hasard d'une belle rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Au hasard d'une belle rencontre
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Coolzen33000, 68 ans 
 Ares, Aquitaine 
 2 photos 
Il faut tjrs y croire pour 2024 l espoir c est la vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Homme sympa respectueux recherche relation durable Car la vie est plus belle à deux ! Partager des loisirs marche océan visites de lieux historiques ciné etc...
Rencontre Ares, Gironde, Aquitaine, France
 pasalan01, 77 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
profiter de la vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
il ne fau past laisse passer le temps trop vite car à 2 la vie est plus agreable
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 ArtzaMenDi64000, 72 ans 
 Blanquefort, Aquitaine 
 3 photos 
Egunon.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
J'aime la finesse,la sensibilité,la douceur,écouter,echanger,partager,decouvrir.Je sais apprécier les choses simples,les petits plaisirs de la vie.je suis moderne. Allure sport,la marche dans les bois autour de chez moi et sur le bord du littoral sont pour l'hiver mes principales sorties,mais,dés que les beaux jours arrivent,ce sont les sorties extérieures à velo ou à pied ,decouvrir des petits villages dans le sud de la France,restaurants,des petites visites dans le pays cheresdans mon coeur,la plage et ses couchers de soleil ,ou simplement discuter devant un verre.
Rencontre Blanquefort, Gironde, Aquitaine, France
 salsero1949, 75 ans 
 Belin beliet, Aquitaine 
 1 photos 
on n'a qu'une vie, c'est donc qu'elle est parfaite (Paul Eluard) et "branché Cantal"
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Mi-intello, mi-maçon, mi-artiste toujours tourné vers l'avenir surprenant. Mais légèrement plus calme avec l'âge !
Rencontre Belin beliet, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés