Annonce rencontre homme sérieux St etienne de crossey

Annonce rencontre sérieuse St etienne de crossey | Annonce rencontre femme sérieuse St etienne de crossey
 Jean38790, 59 ans 
 Heyrieux, Rhône Alpes 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Rencontre Heyrieux, Isère, Rhône Alpes, France
 neuhauser38, 58 ans 
 Vizille, Rhône Alpes 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Rencontre Vizille, Isère, Rhône Alpes, France
 marcheur23, 76 ans 
 Virieu, Rhône Alpes 
 5 photos 
que la nature et belle a deux ce serai mieux de partagé
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
bonjour je recherche une FEMME bien dans sa tete , une personne qui aime les randos, les vides grenier,, les soirées tranquilles, la vie simple, les lacs, la mer, la campagne , pour une longue route ensembles (les hommes passé votre chemin merci) et les faux profile féminins et oui ils y en a
Rencontre Virieu, Isère, Rhône Alpes, France
 looneyse, 62 ans 
 Creys mepieu, Rhône Alpes 
 2 photos 
heureux et plein de vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
J'aime les animaux, l'humour, je suis festif, casanier, assidu, patient, honnête et passionné... Je cherche une femme qui comme moi a connu l'amour ! Une personne pas trop abîmée par la vie et qui peut encore aimer. J'aime aussi les balades, les voyages, la moto, la BD, le cinéma, la musique etc...
Rencontre Creys mepieu, Isère, Rhône Alpes, France
 vincent_4338, 47 ans 
 La cote st andre, Rhône Alpes 
 2 photos 
Croquer la vie avec joie et bonne humeur !!!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 47 ans
Homme simple, pas compliqué, recherche relation vraie, sérieuse, sincère, honnête, avec joie et complicité. Autant se demander si cela existe lol !!! Mais on ne désespére pas
Rencontre La cote st andre, Isère, Rhône Alpes, France
 fredp7777, 53 ans 
 La mure, Rhône Alpes 
 4 photos 
Karma positif wanted
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Au clair dans ma tête depuis ma vie antérieure, et bien que celle-ci soit bien remplie, cherche à combler ce qu'il y manque encore.
Rencontre La mure, Isère, Rhône Alpes, France
 patp62, 65 ans 
 Salaise sur sanne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Pourquoi pas ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Suis - je au bon endroit pour une rencontre sérieuse? Si complicité, feeling , alors commençons par apprendre à nous connaître en dialoguant . On me décrit avec l'esprit jeune, j'aime voyager à bord de mon camping-car, bricoler, cuisiner , et profiter des bon moments de la vie simplement. Qui est prête pour l'aventure ? Je vous attends avec plaisir .
Rencontre Salaise sur sanne, Isère, Rhône Alpes, France
 chafarou, 75 ans 
 Allevard, Rhône Alpes 
 3 photos 
Mon biotope c'est la montagne !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Bonjour, Je vis en Belledonne, ingénieur retraité, sportif ! J'aime le bricolage, le jardin, les travaux saisonniers divers autour de la maison. J'aime la philosophie, passionné de géologie, accordéoniste , de caractère très cool, attentionné, exigeant. Je pratique le ski nordique (moniteur), le vélo route et vtt, les sorties en montagne, les baignade en lac, les myrtilles et champignons, ext ,mais tout cela seul ! C'est ce manque que j%u2019espère combler ! alors si tout cela te parle écris moi ! Pierre
Rencontre Allevard, Isère, Rhône Alpes, France
 Moto38530, 55 ans 
 Chapareillan, Rhône Alpes 
 4 photos 
Zen
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Motard cherche une chérie qui aime aussi la moto,avoir la même passion c%u2019est mieux, je suis libre comme l%u2019air ! Juste une belle rencontre !
Rencontre Chapareillan, Isère, Rhône Alpes, France
 max1941, 78 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 2 photos 
se contacter et voir
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
je vis seul et souhaite une rencontre avec une personne pour partager des activités et les bons moments de la vie, la simplicité
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Gratitude38, 45 ans 
 Vinay, Rhône Alpes 
 2 photos 
Carpediem
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 45 ans
Discuter, échanger, partager, balader, randonner, la liste n'est pas exhaustive... Passer des moments agréables et profitez de l'instant présent.
Rencontre Vinay, Isère, Rhône Alpes, France
 tiptop38, 57 ans 
 Voiron, Rhône Alpes 
 1 photos 
AILLEURS, nous sommes toujours ICI.....:)
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Pour partage de moments divers et variés . Plutôt contemplatif et ouvert :) Recherche rencontre durable ( si encore possible de nos jours .....) et complice Je suis une personne lucide et optimiste :) Curieux de découvrir de nouveaux horizons ......... A très bientôt ..... :) Citations : C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur :)
Rencontre Voiron, Isère, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés