Annonce rencontre homme sérieux St flour

Annonce rencontre sérieuse St flour | Annonce rencontre femme sérieuse St flour
 ricemau49, 75 ans 
 Maringues, Auvergne 
 1 photos 
il etait une fois...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
recherche compagnie,moments agréable à passé, voir plus si jamais...que du serieus voire une vie a 2 je possede une maison je vous invite la partager ???
Rencontre Maringues, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Dantalion, 54 ans 
 Varennes sur allier, Auvergne 
 1 photos 
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
Je suis à la recherche de ma lanterne pour éclairer ma vie. J'espère être son phare pour éclairer la sienne.
Rencontre Varennes sur allier, Allier, Auvergne, France
 Aka63000, 42 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 3 photos 
Recherche une rencontrer pour un début, on verra par la suite.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 42 ans
Bonjour je suis hétéro, je suis à la recherche d'une femme. Je cherche à rencontrer pour un début et on verra par la suite. Je suis honnête et sincère. Merci
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 michfr7716, 59 ans 
 Mezeres, Auvergne 
 4 photos 
simple fidele généreux croire en lavenir
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Bonjour à toutes J'aime la vie tranquille à la campagne Faire la cuisine Généreux fidèle Balades marche
Rencontre Mezeres, Haute Loire, Auvergne, France
 DANCHRIS03, 70 ans 
 Vichy, Auvergne 
 5 photos 
Just the way you are...Billy Joël
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Homme doux calme ,sympa, gentil,.... HUMOUR......Cultivé ...discret...Un brin réservé mais très sociable...cherche femme ,....... Pour une relation sérieuse suivie.....sans les conflits ni l'agressivité ... plutôt dans l'intelligence, le respect, la tolérance et dans la communication ,.... ainsi que dans la complicité et la tendresse...en laissant de côté le verbe haut et la vulgarité ..... Si entente et affinités sont au rendez vous, une vie commune peut , éventuellement être envisagée à moyen terme...liberté préservée.... photos août 2021 et mars 23 en sweat
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
 Jean-Marie-Jean, 78 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 1 photos 
la vie est un cadeau
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
A la recherche d'une belle relation amicale pour faire balades, visites, photos, sorties culturelles ...
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 sunset205, 57 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Pete03, 62 ans 
 Vichy, Auvergne 
 1 photos 
Es-ce qu il y a des gens normaux sur ce site ????
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
J%u2019aime à penser que tout est encore possible... A la recherche d'une belle âme avec qui partager des moments de bonheur au quotidien, quelqu%u2019un de sensible, attentionné, cultivé, qui aime prendre soin des gens, qui aime la nature, les randonnées, l'aventure, mais également l%u2019art, les voyages, découvrir de nouveaux horizons.... ....
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
 rodgeramigo, 57 ans 
 Montlucon, Auvergne 
 4 photos 
extra-terrestre qui aimerai communiquer avec humaine , si elle existe ...! ''c'est pas gagné ''
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
cherche rencontre sérieuse , le temps forge les esprits et les âmes..et pourquoi pas ,les unions. je ne mord pas même si a la maison règnent mes 3 siamois ,''l'amour s'apprivoise ,lol'' non merci aux faux profiles. je suis a montluçon depuis une dizaine d'années, après avoir connue la creuse ,paris pendant trop longtemps,et quelques vols dans ce vaste monde...nous ne sommes que des habitants ou locataires de cette planète... au plaisir de partager avec vous.
Rencontre Montlucon, Allier, Auvergne, France
 Joel5050, 50 ans 
 Thiers, Auvergne 
 1 photos 
Volonté de partager
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Seul depuis des années, sur ma montagne avec mes animaux, mais ce serait tellement mieux de pouvoir partager! Absolument pas attiré par le paraître, le faux, la vulgarité, le moutons, les mougeons... Je préfère les gens un minimum cultivés, naturels, avec du bon sens, un minimum de culture et d'éducation Apparemment beaucoup de brouteurs et de brouteuses sur ce site, j'ai pas de fric pour Bamako ! Recherche âme soeur sachant manier la langue française dans ce monde vétuste et sans joie !
Rencontre Thiers, Puy de Dôme, Auvergne, France
 LuisCypher, 50 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 3 photos 
Tenter la rencontre qui fera que...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Si après avoir lu mon profil, tu veux faire plus ample connaissance, envoie-moi un petit message. Ça fait toujours plaisir.
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 lolo03100, 50 ans 
 Montlucon, Auvergne 
 1 photos 
Cherche l amour %uD83D%uDC98
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Je recherche une femme douce et gentille pour relation sérieuse
Rencontre Montlucon, Allier, Auvergne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés