Annonce rencontre homme sérieux St georges

Annonce rencontre sérieuse St georges | Annonce rencontre femme sérieuse St georges
 Jean-michel421974, 50 ans 
 Feurs, Rhône Alpes 
 1 photos 
Respect humour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Ma vie est baser sur le respect. Sans respect y a rien de convenable.. L humour est une grand partie de mon esprit.. L important est l âme et si l âme est pure il peux y a voir un échange constructif.. Mon amour aux animaux est tres important car l humain est rarement convenable et que les animaux reste juste...Animaux domestique ou non, la vérité est dans leur mode de vie... J'en ai pas d enfant et suis célibataire car la betise humaine a marquer ma vie... Je ne recherche pas la personne idéal mais la personne qui respectera le monde ...et peut être on pourra voir plus loin... Je ne suis...
Rencontre Feurs, Loire, Rhône Alpes, France
 12Lynx, 76 ans 
 Rodez, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Je suis un homme très Poli, Courtois, Respectueux de vous Mesdames alors respectez moi aussi.....
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Souhaite trouver une relation stable, sérieuse, sans mensonge, sans prise de tête. Dans la bonne humeur. Pour une vie à deux avec des activités sereines. Voyages, restaurants, marchés, natures, bien être Alors Mesdames STOP avec vos histoires de kilomètres. Que l'on prenne son temps d'accord. Mais me dire que 150 km d'autoroute gratuite entre Toulouse et Rodez, c'est à dire Une heure trente de voyage Cest trop loin, ou fatigant Ma soeur de 73 ans fait le trajet deux fois par semaine Il y a aussi les Dames ( je parle des dames car ma cherche s'adresse aux Dames. ) mettez des photos récentes...
Rencontre Rodez, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Aurele31, 72 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
Et si vous preniez la peine de répondre ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Vous révéler ce que serait la femme qui conviendrait à mes attentes, écarterait tant de femmes aux qualités insoupçonnées, que je préfère laisser toute liberté au charme s'il s'opère entre nous. Autant que vous le sachiez, je privilégie autant les qualités humaines, intellectuelles et culturelles que les apparences. Je privilégie les échanges vocaux aux longs échanges qui ne disent rien d'essentiel, si ce n'est quand l'orthographe est peu soignée qui immédiatement vous écarteront de mes intérêts. Quant aux échanges vocaux ils restent pour moi essentiels : la voix révèle tout de vous, la voi...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 GINO24270, 77 ans 
 Sarlande, Aquitaine 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Rencontre Sarlande, Dordogne, Aquitaine, France
 Bens4013, 45 ans 
 Vitrolles, PACA 
 2 photos 
Homme simple pour vie simple et heureuse, lisez mon profil :)
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 45 ans
Bonjour, je m'appelle Benoît, 45 ans, Papa de 2 petits garçons, en instance de séparation. Je recherche une belle personne, qui pourrait me correspondre, et m'apporter de la joie, de l'humour, du bonheur, de la tendresse et de l'amour. En échange, j'ai aussi énormément a donner.. Je vais bientôt déménager pour me reconstruire, et j'envisage activement de changer de région.. certainement pour aller vers le Lot, la Dordogne, la Corrèze.. Si vous souhaitez correspondre, je serai enchanté de vous lire. J'ai une préférence pour les femmes plus âgées que moi, mais le coeur et l'amour réserven...
Rencontre Vitrolles, Bouches du Rhône, PACA, France
 nrcljds, 77 ans 
 Villefranche de lauragais, Midi Pyrénées 
 2 photos 
yves
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
bonjour homme retraité de la fonction territoriale. publique ,, Divorcé seul es libre célibataire ..suis simple gentil! Sincère câlin .et .respectueux cool.. cherche femme retraité. ou autre? suis plu tôt campagne ,que ville !! je supporte mal ma solitude aimerais bien rencontre, Damme dans ma même situation que moi retraité , qui me manque bcp d'amitié tendresse, es respect , femme délocalisable si elle veux ?! . très romantique affectueuse douce sincère es gentille! si possible !! . comme moi même !!!. j'aime la danse , de tant a autre ??? , le tout avec respect. être a deux p...
Rencontre Villefranche de lauragais, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Jfrancois1785, 62 ans 
 Naintre, Poitou Charentes 
 3 photos 
La vie nous offre toujours une deuxième chance
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Bonjour, Depuis ce week-end, mon compte a littéralement disparu de la circulation, sans avoir fait aucune mauvaise manipulation... Bizarre, très bizarre !!!!!! J'ai décidé malgré tout de revenir sur le site. Je suis une personne curieuse, avec une imagination débordante, capable de me passionner pour des sujets précis, mais aussi adepte de la contemplation. J'apprécie les arts, toutes les formes d'expression et de culture. J'ai tendance à chercher l'innovation et la différence plutôt que le confort et la routine. Je désire une relation épanouissante apportant un bien-être profond à chacun a...
Rencontre Naintre, Vienne, Poitou Charentes, France
 tiaret46, 78 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 4 photos 
recherche l'âme s%u0153ur pour un bonheur sans bornes sans nuages avec amour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
De retour après une longue absence.un break parfois.. uniquement du sérieux 3ans..installer. A......Royan. depuis2020...dernières photos juin 2o24 je recherche une personne pas de personne negatif et bien dans sa peau merci.....éducation du savoir vivre...... dans ma tranche d'âge en dessous et plus bien venue ,??. dont les critères correspondent a votre profil je souhaiterais vous rencontrez pourquoi dialoguer amicalement dans un premier temps et apprendre à se connaitre et voir si affinités pour envisager une vie amoureuse a deux et partager les choses de la vie j'aime l...
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 OXFORD1960, 64 ans 
 Gaillac, Midi Pyrénées 
 6 photos 
JE VOUDRAIS TANT......
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
*Je n'ai besoin ni d'une femme de ménage ni d'une cuisinière. Quoique cuisiner à deux puisse être aussi une autre forme de rapprochement. *Je suis quelqu'un de simple (ne confondez pas avec simplet) et cherche mon équivalent féminin, une femme aussi à l'aise à la ville qu'à la campagne. Féminine sans sophistication. Forte et fragile à la fois. Qui accepte une relation "chacun chez soi" et donc pas trop éloignée de mon domicile ( 80/90 km me semblent un maximum). *Parenthèse concernant la rubrique "sport" : si vous éprouvez un irrépressible besoin de courir, nager, aller à la salle de s...
Rencontre Gaillac, Tarn, Midi Pyrénées, France
 rockosoko, 63 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Phil_156, 68 ans 
 Rosny sous bois, Ile de France 
 5 photos 
Homme 68 ans
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
J'aime la nature, la campagne, l'evasion quelques jours ou en week-end à deux au bord de la mer ou ailleurs, m'éloigner des grandes villes pour éviter le bruit, la foule et les embouteillages. Tendre, attentif, fidèle, une peu romantique et facile a vivre je suis bricoleur et calme, J'aime les sorties au resto a deux, en famille ou entre amis, le cinéma, les balades.. Le sport, j'en ai fait beaucoup étant jeune, il faudrait me pousser un peu pour que je m'y remette mais a 2 c'est plus facile. Je souhaite batir un projet d'avenir et de bonheur dans l'amour, le partage et la complicité. Malg...
Rencontre Rosny sous bois, Seine St Denis, Ile de France, France
 Penestin56, 69 ans 
 Penestin, Bretagne 
 2 photos 
Pat56
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Profil écrit sincèrement et qui représente vraiment la personne que je suis: Divorcé, 2 enfants. nature romantique, d'esprit et de physique jeunes comme ma façon de vivre au quotidien... (photos fin 2023) Aime les balades bord de mer et campagne aller au cinéma /restaurant/pub/ faire des randonnées en montagne l'été (Cantal sud... Lozère Monts d'Aubrac) j'aime la musique surtout rock/blues... ( je joue de la batterie) Si ce profil vous "parle" alors pourquoi ne pas échanger dans un premier temps ?... apprendre à se connaître peut-être se rencontrer....et voir plus si affinités... A bi...
Rencontre Penestin, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés