Annonce rencontre homme sérieux St gervais sur mare

Annonce rencontre sérieuse St gervais sur mare | Annonce rencontre femme sérieuse St gervais sur mare
 rudyelyo, 54 ans 
 Palavas les flots, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
stephaneeeeeeeee
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
Besoin de trouver le BONHEUR
Rencontre Palavas les flots, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 PETREL34500, 78 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Recherche Sérieuse
célibataire de 78 ans
Je recherche une femme entre 70 et 80 affectueuse et câline pour sorties loisirs voyages
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 PascalouLaroque, 66 ans 
 Ganges, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Tarzan des temps modernes recherche sa Jane.
célibataire de 66 ans
Tarzan recherche sa Jane
Rencontre Ganges, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 PB34500, 54 ans 
 Florensac, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
...
célibataire de 54 ans
...
Rencontre Florensac, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 mycroft34, 75 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Pour des activités partagées
célibataire de 75 ans
Je suis retraité de la recherche en cancérologie. Je suis aussi bénévole aux Restos du Coeur. Je joue du violon (modestement, mais avec plaisir). J’aime lire, le cinéma (mais plutôt accompagné), les expositions (photos, peinture). Je suis plutôt réservé, mais j’aime le contact, les échanges avec les autres. Je rêve de rencontrer une femme autour de 68-75 ans, aimable et pourquoi pas jolie, qui partage mes valeurs de respect, d’ouverture aux autres, pour pratiquer à deux (ou en groupe) ses activités favorites (à lister ici), et les miennes (concerts, expositions, conférences, voyages) et...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 eric-du-34, 75 ans 
 2 photos 
partager mille Choses............avec Amour et complicité
célibataire de 75 ans
je suis un homme dynamique , tendre , doux, spontané, ayant un bon contact, optimiste , bonne humeur n'aimant pas les prises de tête, , aimant la vie, les arts , la peinture, la photo . j'aime la mer.voyages, campagne je fais un peu de sport, VTT, ballade dans nature...photos paysages .... peinture toiles Je fume pas .. je bois pas . Recherche sa compagne.. pour partager mille choses.......avec beaucoup d Amour et de complicité....... une relation sérieuse.......... plus le temps pour les aventures ni l envie ...... Et voila a vous .....
 Ciskool, 76 ans 
 St bres, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Profitons-en
célibataire de 76 ans
Je souhaite rencontrer une personne en amitié tout d'abord, dans ma region , qui partagerait plusieurs de mes activités. Je suis quelqu'un de cool, j'aime danser, me balader, voyager, aller au cinéma, au restaurant bref j'aime la vie tout simplement
Rencontre St bres, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Christopheterencha, 52 ans 
 2 photos 
Recherche un échange "dialogue "afin de faire connaissance dans un premier temps.
célibataire de 52 ans
Je souhaiterais échanger avec une personne correcte afin de faire connaissance. Et savoir si nous avons des intérêts communs.
 remi1134, 75 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
amitiées et plus
célibataire de 75 ans
Je suis retraité ,celibataire, j'aimerai rencontrer une femme (âge en rapport ) pour briser la solitude avec qui je pourrai partager sorties, plage,restaurant car seul ce n'est pas évident . Je souhaite faire une rencontre uniquement sur Agde et ses environs car la distance ne favorise pas une bonne relation.
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Julien3474, 72 ans 
 1 photos 
Vive la vie à deux avec un peu d'humour
célibataire de 72 ans
Je recherche une compagne sérieuse pour partager les bons moments de la vie
 jeanp34500, 78 ans 
 1 photos 
Pour relation sérieuse
célibataire de 78 ans
Retraité dynamique et calme, ayant de vraies valeurs et de bonne humeur cherche rencontre réelle pour partager ensemble des moments de vie simple, agréable, dans la joie, et sans prise de tête. Je continue à croire qu'une belle histoire s'écrit toujours dans la sincérité et les sentiments. Ma démarche étant de ce qui a de plus sérieux, les relations virtuelles ne sont pas pour moi :).
 Didouzen34, 58 ans 
 1 photos 
Épicurien, en recherche de sa bouteille d'oxygène, pour avancer ensemble vers le bonheur
célibataire de 58 ans
Je suis un homme assez grand, 1m92, assez viril, une barbe et des cheveux poivre et sel, les yeux bleus. Habile de ses mains, mais pas que ... Empathique, à l'écoute, amoureux et sensible à la langue française, donc le langage "sms", évitez !!! Amoureux de la vie, de la gastronomie, des grands crus, des soirées interminables entre amis à essayer de refaire le monde, des grandes randonnées et des voyages. Je recherche une femme équilibrée, unique, stable, de préférence de grande taille pour des échanges plus harmonieux (bien que les naines aient également leur chance, tout est une questio...
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés