Annonce rencontre homme sérieux St hilaire

Annonce rencontre sérieuse St hilaire | Annonce rencontre femme sérieuse St hilaire
 jeanluc03410, 61 ans 
 Domerat, Auvergne 
 2 photos 
rencontre sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
ici pour rechercher celle qui donnera de la saveur à mon quotidien fera briller mes yeux . ma vie est saine ,équilibrée pleine de passions , je souhaite simplement une rencontre pour une relation durable sereine et apaisante pour embellir la vie pas pour la compliquer , si vous correspondez à ma recherche à mes gouts plutôt attiré par la minceur que par les rondeurs : alors c'est avec plaisir que je découvrirai votre message , mes photos sont de 2022 celle de profil avec lunettes Mai 2023 :
Rencontre Domerat, Allier, Auvergne, France
 Dola03, 74 ans 
 Vichy, Auvergne 
 4 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 74 ans
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
 _Menfin_, 67 ans 
 Vichy, Auvergne 
 2 photos 
s'il n'y a pas de solution, c'est que le problème est mal posé.
célibataire de 67 ans
Bonjour, Hé oui, je suis de retour. J'avais trouvé chaussure à mon pied mais pas les lacets, alors forcément ça n'a pas tenu. Je recherche toujours une compagne d'à peu près mon âge, pas trop loin de chez moi, pour partager les grands et les petits plaisirs de la vie et faire ce que font habituellement un homme et une femme ensemble : critiquer la dernière mode et refaire le monde :) Si vous êtes belle, intelligente, cultivée, toujours d'humeur égale, que vous réussissez tout ce que vous entreprenez, merci de ne pas me contacter, je ne m'entends pas très bien avec les personnes parfaite...
 toto03460, 58 ans 
 Moulins, Auvergne 
 2 photos 
bonjour envie de partager
célibataire de 58 ans
bonjour , ici pour trouver la personne qui voudra partager et fonder une famille . pas de temps a perdre avec les coups d un soir ,ou qui veulent ce faire entretenir .
Rencontre Moulins, Allier, Auvergne, France
 Patrice2604, 50 ans 
 Moulins, Auvergne 
 2 photos 
Prends ce que la vie t'offre et Avances
célibataire de 50 ans
Je viens titiller le hasard, voir s'il y a moyen de construire quelque chose ! Si possible qui puisse être durable. On fait connaissance et on voit pour partager plus si affinité.
 Bill03200-, 63 ans 
 Vichy, Auvergne 
 4 photos 
Recherche sérieuse
célibataire de 63 ans
Bonjour mesdames , faux profils nex . Apparemment les brouteur ne savent pas lire !! Je vais être plus explicite , les faux profils ne me contacté pas car vous serais bloqué direct Ceci dit les femmes de bonne volontés sont les bienvenus .
 STARY107, 57 ans 
 Montlucon, Auvergne 
 1 photos 
FAIRE FACE
célibataire de 57 ans
Je suis quelqu'un qui a de vraies valeurs humaines, travaille dans le domaine médical, aime la nature, la montagne, la mer, recherche personne digne de confiance féminine, qui partage les mêmes valeurs, dans le respect et le sérieux au quotidien.
Rencontre Montlucon, Allier, Auvergne, France
 petithomme27, 60 ans 
 Chantelle, Auvergne 
 5 photos 
bonjour a toutes !!!!
célibataire de 60 ans
cherche l'ame sœur !!!!!
Rencontre Chantelle, Allier, Auvergne, France
 Ludolasne, 49 ans 
 Moulins, Auvergne 
 3 photos 
Relation sérieuse
célibataire de 49 ans
Moi c'est ludovic j'ai 48ans je suis divorcé et père de trois grands enfants je suis plutôt sympa gentil et attentionné avec un tres bon caractère aimant l'humour. j'adore les animaux en ayant moi même chez moi les balades en pleine nature en forêt ou au bord de l'eau ainsi que les sortie au cinéma et autres et aimant cuisiné de bon petit plats je recherche quelqu'un de simple et aimant profité des choses simple de la vie souhaitent avant toutes chose quelque chose de sérieux avec qui je partagerai de bon moments a deux ou en famille au plaisir de pouvoir faire votre connaissance hésité p...
 Cielterre1234, 61 ans 
 Vichy, Auvergne 
 1 photos 
Sans slogan
célibataire de 61 ans
La patience est un arbre dont les racines sont amères mais les fruits savoureux
 alloues03, 61 ans 
 Tronget, Auvergne 
 1 photos 
venus
célibataire de 61 ans
Recherche rencontre sérieuse
Rencontre Tronget, Allier, Auvergne, France
 Harkey, 70 ans 
 St germain des fosses, Auvergne 
 1 photos 
Je ne vois pas les like
célibataire de 70 ans
Je suis là pour une relation sérieuse , je suis motard bikers
Rencontre St germain des fosses, Allier, Auvergne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés