Annonce rencontre homme sérieux Ste luce

Annonce rencontre sérieuse Ste luce | Annonce rencontre femme sérieuse Ste luce
 Metallican, 56 ans 
 Chartres, Centre 
 4 photos 
Paix..
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Bjr je cherche une femme pour rencontre amicale et plus si affinites. Je crois qu à deux on est plus fort et que c est plus facile que tout seul. On est moins dispersé moi en ce qui me concerne je suis plus stable quand je suis avec quelqu un. Ton caractere et ta personnalite aura un impact positif sur moi et c est une bonne chose pour moi car je peux donner le meilleur de moi meme et ca me permet d avoir un equilibre que je n ai pas en etant seul. J en ai besoin ca c est evident. De plus je suis quelqu un de tres reflechi,. Je ne suis pas parfait a mon grand regret, mais je suis persuadée ...
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 SASHenri, 61 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 61 ans
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 jeanl91, 67 ans 
 Viry chatillon, Ile de France 
 1 photos 
Qui sait ?
célibataire de 67 ans
Bonjour, Je suis un homme de 67 ans, brun, 1M75, 75 kg environ, divorcé, dont on trouve généralement le physique plutôt agréable, sachant que cette appréciation reste personnelle et individuelle et qu'elle peut varier d'une personne à l'autre. Je pense être calme, courtois, simple, fiable et respectueux des autres, et je crois que l'on me perçoit ainsi généralement. Je recherche une nouvelle relation féminine, suivie et durable, avec une personne sincère, cordiale, bienveillante et désintéressée. Il serait par ailleurs souhaitable que nous ayons des affinités, intellectuelles et relationne...
Rencontre Viry chatillon, Essonne, Ile de France, France
 Fracis1961, 63 ans 
 Alencon, Normandie (Basse) 
 4 photos 
Où est tu ?
célibataire de 63 ans
J'aime les balades tranquilles, boire le café, discuter, marcher en bord de mer, shopping, sorties au restaurant, Facebook, rester zen. Je préfère les voyages en voiture. L'Allemagne: J'y suis resté 24 ans. Mais j'ai aussi visité: La Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Suisse, l'Autriche, l'Espagne, l'Italie, la Principauté de Monaco. Je suis allergique à la Parabène (contenue dans beaucoup de cosmétiques, maquillages, crèmes etc...) et au Tramadol (antalgique, antidouleur), j'ai peur de l'avion et je suis gourmand. Je parle Français et Allemand couramment. Je suis attentionné, fra...
Rencontre Alencon, Orne, Normandie (Basse), France
 connextion75, 52 ans 
 Clichy, Ile de France 
 1 photos 
A la rech d'une belle rencontre ... dont seul le hasard a le secret
célibataire de 52 ans
Bj- Je jette une bouteille à la mer dans l'océan des annonces de rech. d'une rencontre sérieuse, sans grande conviction mais comme on jouerait au loto... Je cherche celle qui saura allumer la flamme et qui me donnera envie de construire ma vie avec elle...Je cherche celle qui aura envie comme moi de découverte de l'autre, de passion Je suis un Homme de 51 ans, célibataire, sincère, sensible, attentionné, élégant. je suis sur ce site pour une démarche sérieuse - mi citadin, mi campagnard, j aime la vie culturelle de la ville et les sorties restaurants, mais aussi le calme, la tranquill...
Rencontre Clichy, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Criss-38150, 55 ans 
 Bouge chambalud, Rhône Alpes 
 3 photos 
L'HORLOGE TOURNE RECHERCHE UNE RENCONTRE SÉRIEUSE ...!
célibataire de 55 ans
Bonjour, premièrement à celle où ce qui recherche un pigeon prenez Rdv avec votre banquier et pour les autres je suis un spécimen ordinaire j'aime les choses et les gens simples. Je suis sociable et aime profiter de la vie. l'amour pour pour moi est un duo ! Tout faire ensemble , ou presque ;-). J'aime aller dans un chalet en montagne pour skier souvent, juste pour un week-end en bus :). ou à la pêche, marcher dans les bois ramasser des champignons ou en balade entre amis, se faire des soupers au coin de la cheminée, partir en escapade spontanément à velo ou autres... sans but et aucune pre...
Rencontre Bouge chambalud, Isère, Rhône Alpes, France
 Berny9514, 67 ans 
 Lisieux, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Jeune retraité cherche femme douce et féminine.
célibataire de 67 ans
Je suis un homme simple, courtois, pacifique, Loin des modes actuelles. . Je suis très attaché à la langue et à la culture française. Je n'aime pas utiliser dans la conversation des mots anglais à toute les phrases alors que l'équivalent existe en français. Non pas que je n'aime pas l'anglais, c'est une langue que je parle écoute et lis et que j'aime, mais je ne mélange pas avec le français. J'espère trouver ici une femme à l'esprit ouvert, indulgente et aimante. Chez les personnes, je n'aime pas les tatouages et les piercings. ça c'est la base théorique, maintenant je ne vais pas re...
Rencontre Lisieux, Calvados, Normandie (Basse), France
 tonyjpn, 70 ans 
 Lyon 01, Rhône Alpes 
 3 photos 
rencontre serieuse
célibataire de 70 ans
Un petit clic sur mon écran d'ordinateur, Et je me retrouve ici avec toi, La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure, Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi, On s'amuse ensemble, on fait des folies, D'autres jours c'est un peu plus sérieux, Mais je retrouve toujours a travers tes écrits, Ce qu'il faut pour rendre le ciel bleu, Je trouve toujours ce dont mon coeur a besoin, Et j'essaie de donner tout ce qu'il peut t'offrir Je ne sais pas si mes paroles te font du bien Mais les tiennes aident mon coeur à sourire, Je ressent tes peines, tes peurs, tes bonh...
Rencontre Lyon 01, Rhône, Rhône Alpes, France
 tmax18, 67 ans 
 Croisy, Centre 
 4 photos 
la solitude c'est pas plus mal que si c'était pire!
célibataire de 67 ans
divorcé,67 ans,brun,1.75m,85kg,retraité,propriétaire vivant a la campagne proche de Bourges et de Nevers(35km),je bricole,je fais mon potager et mes conserves, je cuisine assez bien.Je fais parfois de la moto aux beaux jours .J'aime les animaux,la tranquillité de ma demeure.Je ne fume pas et ne consomme de l'alcool que rarement.Ma recherche est de rencontrer une femme sérieuse qui désire réellement construire une vie a 2 mais pas forcement vivre en permanence a 2 (a voir). N'hésitez pas a me contacter, je suis très correct et déteste la médiocrité et la vulgarité.Vivant seul depuis 2011 je ...
Rencontre Croisy, Cher, Centre, France
 obyone44, 44 ans 
 Clisson, Pays de la Loire 
 3 photos 
du réconfort dans la parole et plus si affinité !
célibataire de 44 ans
bonjour moi c'est Antoine je suis un peu timide mais j'aime rire être avec mes amis , le cinéma, la musique, les sports mécanique, je suis un motard sans moto pour le moment mais je compte bien en reprendre une quand les finances le permettrons car cela me manque beaucoup ! J'aime me balader sur la plage ou en montagne mais j'aime bien aussi rester chez moi des fois devant la télé avec un bon thé. j'aime aussi les visites de châteaux,les voyages, la moto et je souhaite élargir mon cercle d'amis (es) et plus si affinité. Je suis quelqu'un de très ouvert et je ne me fit pas a l'apparence, j...
Rencontre Clisson, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Anacaona1474, 65 ans 
 Marseille 09, PACA 
 6 photos 
Vivre, marcher, nager autour du monde...
célibataire de 65 ans
Bonjour Madame, Originaire du Nord Est, sans attaches fortes dans la région de Marseille, je recherche une nomade, heureuse de sa sobriété, dynamique et volontaire. Nous vivrons de ci, de là, la plus grande partie de l'année, pas toujours ensemble obligatoirement, au plus près de la nature, en respectant l'environnement de nos petits-enfants. Mais Calypso saura peut-être me faire apprécier sa vie et ses projets ? Avec courage,sincérité, tolérance, et beaucoup d' écoute, nous nous découvrirons. Avec générosité et confiance , nous nous abandonnerons à une relation joyeuse, pétillante, fruc...
Rencontre Marseille 09, Bouches du Rhône, PACA, France
 gaijin5302, 65 ans 
 Le pas, Pays de la Loire 
 2 photos 
Aptitude à l'adoption : dès à présent
célibataire de 65 ans
Bonjour ou bonsoir selon l'heure de votre visite J 'ai attendu que le hasard provoque une rencontre mais le hasard m 'a oublié j 'ai donc décidé d essayer ce site ! Et forcément, j'en arrive à me poser la question suivante :Est-il encore possible de trouver l'Amour sur un site de rencontres ? J'en doute, mais veux y croire malgré tout... Mon souhait : une belle rencontre avec une femme libre (distance «  pas au bout du monde & Age en rapport ») quelle a de vraies valeurs, celles qui font durer un couple (sincérité, fidélité, respect, confiance, attention, etc...) Ces valeurs ...
Rencontre Le pas, Mayenne, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés