Annonce rencontre sérieuse Andelnans

Annonce rencontre femme sérieuse Andelnans | Annonce rencontre homme sérieux Andelnans
 Ahmet99, 31 ans 
 Arinthod, Franche Comté 
 1 photos 
Ahmet
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 31 ans
Bonjour à tous, Je m'inscris sur ce site dans l'espoir de rencontrer de nouvelles personnes et élargir mon cercle social. Je suis une personne ouverte d'esprit, curieuse et toujours partante pour de nouvelles aventures. Je suis un trader professionnel Dans la vie, j'aime pratiquer le yoga, la méditation et la randonnée en pleine nature. J'aime voyager, découvrir de nouvelles cultures et cuisiner des plats du monde entier. Je suis passionnée par la photographie et j'adore capturer des moments de vie. Mes amis disent de moi que je suis drôle et optimiste, toujours prête à relever de...
Rencontre Arinthod, Jura, Franche Comté, France
 jackys25000, 75 ans 
 Levier, Franche Comté 
 3 photos 
amour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
il faut que chacun sois vrais ne pas changé les photos pour l'age que vous avais
Rencontre Levier, Doubs, Franche Comté, France
 Biosphere40, 39 ans 
 Bonnevaux, Franche Comté 
 1 photos 
En avant
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 39 ans
A découvrir, intéressé par beaucoup de choses.
Rencontre Bonnevaux, Doubs, Franche Comté, France
 anthony396, 76 ans 
 Mesnay, Franche Comté 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Rencontre Mesnay, Jura, Franche Comté, France
 GentilPascal39, 58 ans 
 Poligny, Franche Comté 
 3 photos 
recherche sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Bonjour, je recherche une femme gentil douce attentionné . Je suis dans le jura dans ma maison à la campagne. De mon côté je suis attentionné gentil trop que l'on me dit, j'aime les animaux les promenades les resto ciné faire du sport et plein d'autres choses. J'ai deux filles 29 et 32 ans mariée toutes les deux.
Rencontre Poligny, Jura, Franche Comté, France
 ladouceurdesmots, 64 ans 
 Besancon, Franche Comté 
 1 photos 
Ordo ab chao
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Bel esprit pour un échange de qualité qui peut donner l'envie d'aller plus loin... I'm délocalisable !
Rencontre Besancon, Doubs, Franche Comté, France
 thierry280523, 60 ans 
 Besancon, Franche Comté 
 1 photos 
la vie est plus belle à 2
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Bonjour belle inconnue. Je viens ici afin de faire des connaissances mais une seule retiendra mon attention à terme. C est en discutant qu'on apprend à se connaitre un minimum et en prenant du temps qu'on peut apprécier une personne. Une évidence, du naturel, un peu d humour, des mots simples. . Un message pour les personnes qui cherchent du sérieux ; commencez par l être vous même. Ah oui !!! soignez un peu votre orthographe, ça pique les yeux parfois.
Rencontre Besancon, Doubs, Franche Comté, France
 Gastropodes_21, 76 ans 
 Gray, Franche Comté 
 1 photos 
A deux c'est mieux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Pratique la marche et le cyclotourisme. Photo février 2024
Rencontre Gray, Haute Saône, Franche Comté, France
 LeDoubs, 62 ans 
 Maiche, Franche Comté 
 1 photos 
Rencontre amicale voir plus
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Coucou. J'aimerais rencontrer un homme gentil, simple, sérieux seulement dans la region pour partager de bons moments et rompre la solitude. Les messieurs de moins de 60 ans et de plus de 70 ans je suis désolée mais je ne répondrai pas. Idem pour les personnes trop éloignés de ma région. Merci de votre compréhension
Rencontre Maiche, Doubs, Franche Comté, France
 Formidablea2, 56 ans 
 Malange, Franche Comté 
 3 photos 
Osez osez
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Bonjour, Ici pour une relation sérieuse avec Une femme , Cas contraire c'est pas grave restons respectueux . Pour information mes photos datent de2023/2024 Au plaisir de vous lire..ou devant un verre.
Rencontre Malange, Jura, Franche Comté, France
 Avectoi71, 72 ans 
 Champagnole, Franche Comté 
 1 photos 
Relaxe
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Tendresse profiter des bons moments ensembles câlins avec personne de mon âge se faire plaisir de préférence Forte
Rencontre Champagnole, Jura, Franche Comté, France
 redgio39100, 70 ans 
 Champvans, Franche Comté 
 3 photos 
recherche serieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Homme sérieux recherche femme sérieuse pour ballades, partager de bons moments dans la complicités et plus si affinités.Dans un rayon de 50 km
Rencontre Champvans, Jura, Franche Comté, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés