Annonce rencontre sérieuse Appietto

Annonce rencontre femme sérieuse Appietto | Annonce rencontre homme sérieux Appietto
 Baobab_Maki, 70 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 MORIBANA, 73 ans 
 Saumur, Pays de la Loire 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Rencontre Saumur, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Boddhi91100, 55 ans 
 Eyrans, Aquitaine 
 4 photos 
Envie d'une rencontre sérieuse et durable.
célibataire de 55 ans
De retour sur ce site après quelques années d'absence. Originaire d'Île de France, arrivé récemment en région Aquitaine. Ton profil m'importe peu si tu n'es pas jalouse ou possessive excessive, que tu possèdes quelque finesse d'esprit, un brin d'humour et l'envie d'une relation affective sincère, fidèle et réciproque. Ni Prince charmant ni Parfait (je n'ai pas eu les bons gènes, hélas 3:-D :))) ), conscient de mes qualités comme de mes défauts, je ne recherche ni princesse ni mère ni femme parfaite. Seulement celle que mon âme et mes bras auront plaisir à étreindre. A bientôt, qui sait ?...
Rencontre Eyrans, Gironde, Aquitaine, France
 BoubouMCB, 68 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 68 ans
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 CEUROUVERT, 76 ans 
 Maisons alfort, Ile de France 
 8 photos 
LA VÉRITÉ... SANS... MENTIR
célibataire de 76 ans
VOUS AVEZ PRÉFÉRÉ DESCENDRE AU TERMINUS ??? VOUS AVEZ BIEN FAIT..... CAR, SI VOUS SAVEZ PENSER ET ÉCRIRE....... AVEC COMME ÉCRIN L'IMAGINATION.... ALORS NOUS SOMMES SUR LA MÊME LONGUEUR D'ONDE...... J'AIME LES "MOTS" AVANT TOUT, J'AIME LA VIE ET CE QU'ELLE PEUT APPORTER DE SINCÈRE " EN AMITIÉ " EN PREMIER TEMPS.... OU DE MEILLEUR POUR CONTINUER " DES JOURS HEUREUX " EN DEUXIÈME TEMPS... CHACUN DANS SON NID.... IL VA, SANS DIRE, QUE LIRE DANS UN PREMIER MESSAGE.... "BJR" , "ÇA VA" , " HELLO ", COUCOU"......... AUCUNE RÉPONSE, VOUS N'AUREZ... CAR, VOTRE CHEMIN, NE SERA PAS LE...
Rencontre Maisons alfort, Val de Marne, Ile de France, France
 PHIL0783, 70 ans 
 Payzac, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 70 ans
Rencontre Payzac, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Philfred10, 66 ans 
 Bressuire, Poitou Charentes 
 3 photos 
Merci de votre visite...A bientôt. ..peut-être!
célibataire de 66 ans
Bonjour! Que dire......je suis un vrai profil ! Je souhaiterai rencontrer une personne entre 60 et 70 ans, sincère et surtout vraie, joyeuse, sans agressivité ! Pour une relation SÉRIEUSE, amicale veut dire quoi pour vous Messieurs ? Hihihi, pour moi un départ pour voir si entente! SI JE NE REPONDS PAS ,C'EST QUE JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE PAR VOTRE PROFIL ! Pas d'obligation de réponse il me semble! C'est donc MON CHOIX ET DROIT.... Soyons sérieux, les jeunes hommes de moins de 58 ans et à plus de 150 kms, comment voulez vous construire une relation....heuuu c'est compliqué ! Le chacun ch...
Rencontre Bressuire, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 FromenThier66, 61 ans 
 Coustouges, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 61 ans
Rencontre Coustouges, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 CelibAlain56, 53 ans 
 Mohon, Bretagne 
 4 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 53 ans
Rencontre Mohon, Morbihan, Bretagne, France
 Sudiste22, 65 ans 
 Lamballe, Bretagne 
 4 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 65 ans
Rencontre Lamballe, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 fifi0038, 67 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 5 photos 
Complicité et tendresse
célibataire de 67 ans
Bonjour, Je suis de retour, à la retraite depuis quelques temps après une activité prenante dans le domaine scientifique. Je sais que ce n'est pas évident mais je garde l'espoir de rencontrer une personne avec laquelle je pourrai établir un lien sentimental durable, fait de complicité et de tendresse. Je vous imagine sincère, sensible et avec un certain charme, non fumeuse et de préférence entre 60 et 70 ans. Je suis respectueux, naturel et fidèle, j'aime rire. Je suis aussi sensible et attentionné. Point de vue loisirs J'aime la nature, les balades ou randos, la musiqu...
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Val11100, 74 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Être heureuse
célibataire de 74 ans
Bonjour, je suis ici pour vous rencontrer , vous m.attendez , alors découvrons nous . Je vis à Narbonne depuis quelques années .j.ai vécu plus de 40 ans dans l.Aveyron , 20 ans Paris , je suis née à Paris . Je peux vivre ailleurs , revenir dans l.Aveyron auprès de mes enfants . Aucune attache , je crois en mon destin , la vie n.est pas un doux fleuve tranquille . J aime la vie , je m occupe , j aime danser , rêver , peindre, le bridge et bien encore. Ma recherche est sincère , si vous êtes dynamique, sportif, encore en pleine forme ( je ne vois que des personnes qui font vraiment leur âge ...
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés