Annonce rencontre sérieuse Auxillac

Annonce rencontre femme sérieuse Auxillac | Annonce rencontre homme sérieux Auxillac
 Clemmie, 71 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Je recherche une relation sérieuse et sereine
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 TsiNahPah, 58 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Caïmans des Corbières %u2026 référence à Robert Merle, dans la saga littéraire: Fortune de France
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
je recherche la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage font paraître court le chemin carpé diem esprit libre dans un corps sain, je déteste la pensée unique, soyez surprenante svp merci juste à découvrir dans le réel, tout naturellement, ici tout reste virtuel
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 viking373, 60 ans 
 Argeliers, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
à découvrir
célibataire de 60 ans
pour une belle rencontre . Je ne recherche pas la femme parfaite mais celle qui sera parfaite pour moi
Rencontre Argeliers, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Marynz34, 80 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Vivre à la campagne
célibataire de 80 ans
Se rencontrer, se plaire, échanger nos ambitions et savoir si on peut partager les mêmes passions et projets à long terme tout en demeurant ouvert au changement. Etre heureux à deux tout simplement dans un village en pleine nature . Je suis née en Auvergne d%u2019où mon envie de partir de Montpellier.
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 TITANIUM070748, 76 ans 
 St nazaire d aude, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Vous pouvez me serrer la main, le talent n'est pas contagieux (Lol)
célibataire de 76 ans
Faisons connaissance, c'est le meilleur moyen de ce connaître et si nos profils correspondent, peut-être que nous pourrions faire ensemble cette dernière ligne droite, alors laissons derrière nous le passé ne pensons qu'à l'avenir,dépêchez-vous car le temps passe et un retour en arrière n'ai pas possible. J'ai essuyé bien des orages, qui m'ont laissé sur le rivage,avec pour unique bagage,ma persévérance et mon courage.
Rencontre St nazaire d aude, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Saphyre3450, 67 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Bonjour
célibataire de 67 ans
Bonjour, Seule depuis trop longtemps, j'aimerai rencontrer le compagnon avec qui je pourrai partager main dans la main, la suite du chemin.. Ma recherche porte sur un rayon d'une 50 ene de km. Merci.
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 hantei2, 88 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
cherche femme
célibataire de 88 ans
je suis a partir du debut septembre 2021 NARBONNAIS ce serait super de rencontrer une femme pour sortir, voyage , restau, promenade , marche , sport , cinema , je suis en exellente sante .
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Erwan-75, 76 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Nouveau départ a deux
célibataire de 76 ans
Mon souhait : trouver une compagne sympa, j'ai une preference pour les rondeurs, et une veuve, mais je n'exclue personne, c'est juste pour inviter celles qui n'osent pas passer un petit mot et qui hesitent a cause de la grosophobie dictatoriale .. un minimum de culture, je suis pour un partage de tout afin de passer plus de temps ensemble, bien sur mon compagnon a 4 pattes fait partie du "lot", un petit mot, un echange, un café ensemble, aprés on voit ...! au plaisir de vous lire : Yves (Erwam en breton)
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 fiona3451, 70 ans 
 La grande motte, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
cc
célibataire de 70 ans
personne tranquillou avec des valeurs recherche son alter ego
Rencontre La grande motte, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 joegill, 53 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Zen attitude
célibataire de 53 ans
Je suis une personne positive, sociable et spontanée J aime profiter de la vie, découvrir de nouvelles choses, faire du sport, écouter des livres audio, regarder des séries... Je recherche une personne qui me ressemble, qui me fera vibrer. Si tu es prête pour débuter une belle histoire, n'hésite pas à m'écrire !
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Patrice-11, 65 ans 
 Couiza, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Où est tu ?
célibataire de 65 ans
Bonjour, Ma recherche est sérieuse. Je ne vais pas écrire tout un baratin qui peut être faux, le mieux est d'échanger sur le site en premier temps Sincère, honnête, humour, fidèle..... J' ai mes vaccins sauf la saleté qu'on a injecté à la plupart de la population. Si vous fumez c'est Non je déteste l'odeur de la cigarette. Je vous souhaite à toutes de trouver le bonheur.
Rencontre Couiza, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Nananini, 50 ans 
 St andre, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Oulala !
célibataire de 50 ans
Site indiqué par une amie qui a trouvé son bonheur ici ...Alors pourquoi pas moi ? ;)
Rencontre St andre, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés