Annonce rencontre sérieuse Balizac

Annonce rencontre femme sérieuse Balizac | Annonce rencontre homme sérieux Balizac
 Unjourviendra94, 67 ans 
 Lesparre medoc, Aquitaine 
 1 photos 
Aimer à perdre la raison
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Bonjour Je recherche une relation sérieuse basée sur la sincérité, la délicatesse, le romantisme etc.. Est-ce utopique ? A la retraite depuis peu, j'envisage de m'installer dans le département de la Gironde. A prendre en considération avant de me contacter.
Rencontre Lesparre medoc, Gironde, Aquitaine, France
 loucachenie, 69 ans 
 Pujols, Aquitaine 
 7 photos 
sourire à la vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
relation suivie dans le partage et sans prise de tete ,profitez de chaque instant !
Rencontre Pujols, Gironde, Aquitaine, France
 Swann3333, 58 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
Nature
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Amoureuse inconditionnelle de la nature je recherche un homme de mon âge, serieux habitant non loin de Bordeaux , ayant encore un enfant en garde alternée je ne peux pas partir de ma région. Donc messieurs merci de bien le comprendre cela nous évitera de perdre du temps...pas de rencontres éphémères..
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 VETIVERT33, 67 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Recherche celui qui saura me séduire
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
recherche la simplicité d'un homme, la gentillesse, l'attention, la compréhension. des affinités pour diverses activités dont la marche.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Shadow68-, 56 ans 
 Villenave d ornon, Aquitaine 
 2 photos 
Harmonie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Des mots, ma vie Espace, horizon, lumière, soleil, mer, harmonie, liberté, cohérence, nature, animaux, elegance Et vous?
Rencontre Villenave d ornon, Gironde, Aquitaine, France
 marieocean, 75 ans 
 Lesparre medoc, Aquitaine 
 1 photos 
coucou
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Pas de prise de tête, un café, on discute et après on voit.....j'habite au bord de l'Océan je connais la vie a la campagne au milieu des animaux des champignons de la vraie nature les abeilles mes braques allemand s.Je suis passionnée de vieilles pierres.Mais j'aime aussi le sud pour sa Mer.Je cherche une personne avec qui on peut partager les bonnes choses de la vie mais pas la vulgarité ..MERCI.
Rencontre Lesparre medoc, Gironde, Aquitaine, France
 Blues33290, 73 ans 
 Lesparre medoc, Aquitaine 
 4 photos 
La vie et belle pour ceux qui osent
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
La vie et belle pour ceux qui osent.
Rencontre Lesparre medoc, Gironde, Aquitaine, France
 julgironde, 71 ans 
 St philippe du seignal, Aquitaine 
 2 photos 
le plaisir d 'échanger
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
si vous aimez la nature , l 'art en général , la recherche intérieure ,le bricolage , les medecines douces , la créativité... peut etre avons nous pleins de choses à échanger......
Rencontre St philippe du seignal, Gironde, Aquitaine, France
 33600alllain, 75 ans 
 Pessac, Aquitaine 
 4 photos 
Toujours y croire, le regard tourné vers l'avenir et vivre sans perdre de temps!!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Envie de partager la vie, profiter de l'instant présent, et surtout garder un brin de folie! Pas de souhaits précis, si ce n'est l'envie de partager. Quoi? justement je ne sais pas vraiment, sans l'autre. Ou alors je débite un catalogue ou l'autre n'a pas vraiment sa place!
Rencontre Pessac, Gironde, Aquitaine, France
 alexym, 68 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Vous!! une belle rencontre....
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
De caractère toujours égal, épicurien modéré, j'aime les activités de plein air ( marche, randos, vélo, ballade mer ou montagne ) recherche une relation suivie, sincère, avec une femme douce, féminine, ayant des connaissances générales , un peu sportive afin de partager ces bons moments dans la simplicité.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 zebulonabc, 71 ans 
 Gujan mestras, Aquitaine 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Rencontre Gujan mestras, Gironde, Aquitaine, France
 laurentdu333, 55 ans 
 St medard de guizieres, Aquitaine 
 2 photos 
La meilleure part de chacun pour embellir la vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
A propos de moi ? oufff pas facile de se décrire... 54 ans et je précise célibataire Bien dans ma tête et mes baskets J'exerce un métier que j'aime J'habite un endroit sympas Des amis et une famille formidable Tout pour être heureux en fait ! Sauf que le soir, dans l'intimité de mes pensées Que mon entourage chez eux sont rentré Mon esprit vagabonde vers celle qui pourrais avec moi partager ces "ET" des instants privilégiés Car il faut bien le reconnaitre Si la solitude affûte l'esprit, celle-ci attriste parfois l'âme... J'en conclu donc que, avec la bonne personne a deux c'est mieux...
Rencontre St medard de guizieres, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés