Annonce rencontre sérieuse Baye

Annonce rencontre femme sérieuse Baye | Annonce rencontre homme sérieux Baye
 Mik-1977, 47 ans 
 Fouesnant, Bretagne 
 5 photos 
Avancer ensemble
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 47 ans
Homme de 47ans doux attentionné aimerait faire une belle rencontre avec une femme douce simple et avancer ensemble partager de bon moments ensemble
Rencontre Fouesnant, Finistère, Bretagne, France
 floralia3, 60 ans 
 Bannalec, Bretagne 
 2 photos 
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
bjr , je recherche une relation sérieuse ,un homme encore en activité, calme, sincère,, fidèle, j' ai une petite préférence pour les hommes bruns. Pour ma part , je suis calme, réservée , j'aime sortir , cinéma, bon resto , repas entre amis, voyage. mais je n en dit pas plus.
Rencontre Bannalec, Finistère, Bretagne, France
 Mario34200, 65 ans 
 Douarnenez, Bretagne 
 4 photos 
pourquoi pas Toi
célibataire de 65 ans
homme en retraite de 65 ans cherche femme entre 55 et 62 ans de 1 m 60 1 m 65 cette personne doit etre sincère fidèle honette respectueuse pas vulagaire caline souriante bon caractère plutot jolie qui aimes les balade sur la plage les restos la nature les soirées entre amis et les repas en amoureux une femme qui aime rire moi je suis un homme droit sincere fidele honette franc affecif doux calins qui n'aime pas le mensonge ni la trahison
Rencontre Douarnenez, Finistère, Bretagne, France
 oceansouriant, 77 ans 
 Brest, Bretagne 
 2 photos 
Recherche pierre précieuse pour lui (re?) donner tout son éclat!
célibataire de 77 ans
Je recherche une relation sérieuse pour affronter les meilleurs moments de la vie à venir (chacun son chez soi), mais aussi les moins bons! En particulier, j'aime les voyages mais aussi les balades en bord de mer, la danse, la photographie, l'aquagym, le longe-côte ... Je suis aussi curieux et aime découvrir de nouvelles activités ou approfondir d'anciennes. Si vous êtes prête pour l'aventure, alors tentons-là ensemble! PS : il est indiqué que je suis sur le site depuis 2015_ Je suis resté effectivement qqs mois, à cette époque, puis j'ai trouvé une compagne (pas par le site!) mais je n'...
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Raven2023, 56 ans 
 Quimper, Bretagne 
 2 photos 
Pour partager
célibataire de 56 ans
Pour partager des rires, du chocolat, des balades, et peut-être même quelques pas de salsa ou de bachata. SI vous êtes grand et pas trop loin.
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 LP29820, 61 ans 
 Guilers, Bretagne 
 2 photos 
Il n'y a que le résultat qui compte
célibataire de 61 ans
Qui sait une belle rencontre peut avoir lieu n'importe où n'importe quand....
Rencontre Guilers, Finistère, Bretagne, France
 lofoten29, 59 ans 
 Quimper, Bretagne 
 5 photos 
la vie est courte, profitons en à deux
célibataire de 59 ans
hello , je cherche une relation sérieuse, discuter, rire,partager , la vraie vie, un ciné une balade , une crêpe ... une balade à moto, à vélo, une belle rencontre laissez vous tenter j'ai une préférence pour les personnes de ma région juste quelqu'un de bien ...
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 Maryves2122, 76 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Poursuivre ma vie dans la complicité et le bonheur.
célibataire de 76 ans
Dans un premier temps, apprendre à se connaître. Combler une solitude et retrouver un peu de sérénité à deux.
 LIBREMAX29, 57 ans 
 Brest, Bretagne 
 4 photos 
Libre pour un amour à long terme, joyeux et sans prise de tête
célibataire de 57 ans
A découvrir si curieuse avec de l'humour pour une relation à long terme et sans prise de tête Nous sommes ici tous les deux sur une messagerie instantanée et directe, donc pas de discussion fantôme (du style 2 jours pour une réponse en trois mots : à ce rythme là dans 3 mois on aura à peine fini de parler de la pluie et du beau temps !) ! Cherche relation durable et sérieuse avec une partenaire en Bretagne (message aux brouteurs et autres professionnelles des pays de l'est ) ! à part cela, la vie est belle et pourrait l'être encore bien plus à deux avec de l'Amour et du partage
 Acaciaaa, 63 ans 
 Pleuven, Bretagne 
 1 photos 
SOURIEZ à LA VIE !
célibataire de 63 ans
Je suis là pour faire une rencontre sérieuse ,avec une homme sérieux décidé de briser sa solitude auprès d'une femme dynamique, gentille et fidèle.
Rencontre Pleuven, Finistère, Bretagne, France
 Ronymania, 51 ans 
 Quimperle, Bretagne 
 1 photos 
Rony29
célibataire de 51 ans
Je cherche l âme soeur
Rencontre Quimperle, Finistère, Bretagne, France
 billy72f, 52 ans 
 Le folgoet, Bretagne 
 5 photos 
Rencontre
célibataire de 52 ans
Bonjour ,, Je suis séparé ,,,,, j'espère faire une belle rencontre sur le site ..... Par contre uniquement dans mon secteur ..Dans un rayon de 30 km max.......entre 45 et 62 ans ....... hésitez pas à me laisser un petit mot ...... à plus tard
Rencontre Le folgoet, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés