Annonce rencontre sérieuse Bocholt

Annonce rencontre femme sérieuse Bocholt | Annonce rencontre homme sérieux Bocholt
 jeanmi58, 66 ans 
 Wihéries, Hainaut 
 4 photos 
bonheur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
bonjour, voudrais faire de belles rencontres et trouver le bonheur,j y crois toujours.je travaille à la sncb,bricole,jardine,etc..suis honnéte,sensible,aime la nature,animaux,faire des ballades,les magasins .n aime pas la violence,la fumée de cigarette,le manque de respect.pour en savoir plus venez me voir,ce serait gentil,a bientot j espère.
Rencontre Wihéries, Dour, Hainaut, Belgique
 Diabolique65, 59 ans 
 Waremme, Liège 
 8 photos 
Du sérieux sinon rien ..
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Je suis une personne simple sans artifices et sans chichis à la recherche du bonheur à deux sans prises de tête.
Rencontre Waremme, Waremme, Liège, Belgique
 renilde17, 69 ans 
 Ukkel, Bruxelles capitale 
 1 photos 
L'amitié plus que l'amour
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Bonjour. Je suis une dame seule et je voudrais rencontrer un homme gentil et respectueux. J'aime les voyages (Afrique, Egypte) la lecture et l'astrologie. Je ne suis pas raciste ni xénophobe et j'accepte tout étranger. Je rêve d'une amitié durable et sincère pour partager des bons moments.
Rencontre Ukkel, Ukkel, Bruxelles capitale, Belgique
 Rockmantique1966, 58 ans 
 Mons, Hainaut 
 2 photos 
...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Homme entièrement LIBRE, sérieux, avec l'âme romantique, à la recherche d'une femme honnête, tendre, plaisante (non-fumeuse svp) en vue d'une relation sincère et durable si affinités, et partager les beaux moments de la vie qui passe si vite...
Rencontre Mons, Mons, Hainaut, Belgique
 OHESSI, 66 ans 
 Herchies, Hainaut 
 3 photos 
Il n est pas trop tard
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Je ne réponds pas aux jeunes, aux personnes fortes et/ ou négligées ...suis à la recherche d un partenaire ayant du charisme, de l humour, de l éducation, habitant ma province etc J apprécie mon indépendance mais pas la solitude Des activités à faire à 2 : aller au ciné , marcher, danser , voyager , Rire , etc ..et aussi aider, comprendre, soulager et apaiser
Rencontre Herchies, Jurbise, Hainaut, Belgique
 kavavin, 55 ans 
 Polleur, Liège 
 3 photos 
Moi simplement moi
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Bonjour Je suis ici simplement pour amitité , discuter..... Apprendre à se connaître s'écouter se comprendre.. .. Et plus si affinité....
Rencontre Polleur, Verviers, Liège, Belgique
 Cvb1966, 58 ans 
 Blankenberge, Flandre Occidentale 
 3 photos 
Amour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
J'aime beaucoup câliner et j'ai beaucoup d'amour à donner
Rencontre Blankenberge, Blankenberge, Flandre Occidentale, Belgique
 Jeanmarieloup0407, 64 ans 
 Ellemelle, Liège 
 4 photos 
Rencontre Serieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Homme attentionné qui ne demande que de l amour,complicité,jeune de caractère femme sincère amitié ou plus si affinité.femme provenant region de huy,nandrin,clavier pas plus de 30 km de Ouffet merci
Rencontre Ellemelle, Ouffet, Liège, Belgique
 CathyetJules, 55 ans 
 Ixelles, Bruxelles capitale 
 2 photos 
Le meilleur est à venir
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Recherche: Authenticité, partage, rire, confiance, simplicité, Refus: hommes en quête de mère, d'argent ou de domicile.
Rencontre Ixelles, Elsene, Bruxelles capitale, Belgique
 Amore-Dolce, 60 ans 
 Ans, Liège 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Rencontre Ans, Ans, Liège, Belgique
 Dom071971, 53 ans 
 Neder-over-Heembeek, Bruxelles capitale 
 2 photos 
Si on veut être respecté, respectons d'abord. La communication est une de base ainsi que la fidélité
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Étant célibataire depuis novembre 2019 une bonne remise en question à se refaire, il est grand temps à se refaire son bonheur. Les valeurs telles que respect, fidélité, communication, franchise, amour et honnêteté sont primordiales. Mon souhait est de pouvoir créer cela avec une personne qui a les mêmes attentes. J'espère que cela existe encore?? Le physique a une petite importance, mais cela n'est pas le plus important. Celle du coeur l'est beaucoup
Rencontre Neder-over-Heembeek, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 eclat69, 58 ans 
 Liège, Liège 
 3 photos 
Je veux des paillettes haha....
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
L espoir fait vivre
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés