Annonce rencontre sérieuse Bressoux

Annonce rencontre femme sérieuse Bressoux | Annonce rencontre homme sérieux Bressoux
 Carpe_Diem_1968, 57 ans 
 Liège, Liège 
 1 photos 
Moi-même
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Carpe Diem
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 Majo-lie7, 40 ans 
 Grivegnée, Liège 
 3 photos 
Amour
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 40 ans
Du sérieux
Rencontre Grivegnée, Liège, Liège, Belgique
 Albaron2, 79 ans 
 Liège, Liège 
 2 photos 
bien vivre
célibataire de 79 ans
J'aime tous les plaisirs de la vie, un bon resto, une sortie, une randonnée et pourquoi pas une douce soirée mais surtout les partager, à deux c'est tellement mieux. Célibataire et totalement libre.
 Misslola124, 60 ans 
 Liège, Liège 
 5 photos 
Qui vivra verra
célibataire de 60 ans
Y a t il encore quelqu un qui sait ce qui veut sur ce site !!! Soit un n oublie pas son ex Soit la distance n est pas un problème puis c en est un Soit il ne sait pas sait pas donner et ce qu on espère !!! Soit il est complexe et il veut rester seul !! Quand on se met sur le site on doit savoir ce qu on veut pffff PAS DE PERSONNES DE PLUS DE 60 ANS MERCI
 fernandio, 72 ans 
 Liège, Liège 
 1 photos 
ciao !
célibataire de 72 ans
ces quelques mots comme gentillesse, douceur, compréhension, complicité ... te feront comprendre ma démarche.
 Philou77434, 57 ans 
 Liège, Liège 
 1 photos 
Cherche femme
célibataire de 57 ans
Yep, pour rencontre sans prise de tête, boire un verre, un petit resto bien sympa en bonne compagnie, juste partager un peu de temps avec toi, l'espoir fait vivre ;-)
 73wdjm, 74 ans 
 Liège, Liège 
 1 photos 
To be or not to be
célibataire de 74 ans
Cool,
 baba120472, 52 ans 
 Liège, Liège 
 2 photos 
Gentil
célibataire de 52 ans
Bonsoir comment vous allez je suis a la recherche d'une relation sérieux est honnête je suis un homme très sympa gentil qui a ça personnalité et ça dignité j'aime pas les faux profils en plus j'ai pas de temps à perdre j'ai 52 ans j'habite en Belgique merci pour votre compréhension
 Bluehighway, 44 ans 
 Liège, Liège 
 7 photos 
Chanter l amour
célibataire de 44 ans
J attends de se site de faire la rencontre.
 janizz, 76 ans 
 Liège, Liège 
 5 photos 
ne rien aimer c e n est pas vivre. N'aimer que faiblement c'est languir plutôt que vivre
célibataire de 76 ans
je cherche un compagnon gentil ,honnête ,pour continuer le chemin de la vie à deux .Chacun chez soi .L'avenir nous dira ensuite si ......province de liège si possible Un brin de folie si possible J'aime beaucoup la Bretagne et la Normandie (Côte d'Opale) r J'apprécie beaucoup les voyages en motorhome
 MichaelNight, 34 ans 
 Grivegnée, Liège 
 1 photos 
A la recherche d'une relation sérieuse
célibataire de 34 ans
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse De nature calme et attentionné, je recherche avant tout une relation sérieuse
Rencontre Grivegnée, Liège, Liège, Belgique
 thithi00, 60 ans 
 Liège, Liège 
 2 photos 
salut a toutes ici liegois lol...
célibataire de 60 ans
bonjour ou bon soir c'est selon je suis liegois de naissance , je suis ici pour trouver ma moitier pour une rencontre longue et durable , je travail comme fonctionnaire sur les bords de l'ourtthe donc dans la nature le plus souvant , je suis fumeur mais moderement j'aime mon verre mais pas l'ivresse , les balades tranquille et la tranquiliter en general , n'aime pas les prise de tetes et le foot ,plutot les sports moteur , voila si ceci es dans votre caractaire contacter moi ou laisser un message j'y repondrais
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés