Annonce rencontre sérieuse Brest

Annonce rencontre femme sérieuse Brest | Annonce rencontre homme sérieux Brest
 Balladin14, 62 ans 
 Brest, Bretagne 
 3 photos 
Advienne que pourra...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Jeune retraité de la marine nationale. Ayant bourlingué autour du monde pendant 39 ans, je retrouve mon "chez moi" Si je suis célibataire c'est que j'ai toujours privilégié ma vie professionnelle à ma vie personnelle (Quel dévouement...!) Aujourd'hui je souhaiterais partager loisirs, temps libres et pourquoi pas voyages avec une femme disponible.
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Tinderone, 67 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 67 ans
 _29MG_, 55 ans 
 Brest, Bretagne 
 4 photos 
Carpe Diem
célibataire de 55 ans
A la recherche de belles personnes pour partager des moments sympas. J'ai la même ambition que chacun.e ici : trouver l'ame soeur. Je vais rester modeste et commencer par des échanges simples et des rencontres si les atomes s'arrangent et les chakras s'ouvrent. Dans ce grand catalogue, à un moment donné, il faut marquer une page et discuter
 Helene0729, 57 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
 guylto2, 64 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Rencontre serieuse
célibataire de 64 ans
Je suis un homme jovial très ouvert d'esprit et sensible qui aimes la vie je suis ordonné, mais pas maniaque je n'aime pas le désordre mais j'apprécie que les choses soient à leur place je suis affectueux, très câlin eux mais pas étouffant Je ne suis pas possessif je suis calme et posé, poli, discret, très réservé, mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis directement. je suis courageux volontaire et non violent J'aime faire bien des balades entre couple ou famille
 pourquoipas2929, 59 ans 
 Brest, Bretagne 
 2 photos 
le futur nous réserve toujours des surprises ...
célibataire de 59 ans
allez de l avant et pourquoi pas de nouvelles émotions... La vie est belle ...faut la prendre à bras le corps ..
 Sylvers_bleu0001, 58 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Relation sérieuse
célibataire de 58 ans
Amour Amitié 3/Sans communication , il n'y a pas de relation Sans respect il n' y a pas d'amour Sans confiance il n' y a plus aucune raison de continuer .
 creekseeker2, 64 ans 
 Brest, Bretagne 
 3 photos 
Navigateur solitaire
célibataire de 64 ans
Navigateur du dimanche, épicurien, célibataire, je partage mon existence Brestoise entre une vie sociale dense et une passion pour la navigation. J'aimerais rencontrer l'équipière qui saurait, avec tous ces défauts, partager de jolis moments sur l'eau comme sur terre. Au plaisir de vous découvrir et de vous lire ici !
 Brigitte02026, 43 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Qui vivra verra.
célibataire de 43 ans
Salut, ici discuter et peut être plus si l'affinités. Célibataire avec des enfants, de base âge. Il est temps de penser à moi, amoureuse de la campagne et des animaux je rénove une petite maison, dans le centre Bretagne sur une dizaine d,hectares entouré de chevaux, chiens, chats, poules et autres animaux de basse cours si cela vous tente n'hésiter pas a me le faire savoir.
 steph29820, 55 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
homme recherche rencontre
célibataire de 55 ans
je suis à la recherche d une relation sérieuse avec une personne sérieuse qui aime le partage le respect la complicité la sincérité.
 JAMIN29, 41 ans 
 Brest, Bretagne 
 2 photos 
Une vie a deux
célibataire de 41 ans
grand brun aux yeux vert,je suis un homme attentionné,sincère,a l'ecoute,j'aime bcp de choses dans la vie(promenade,culture,exposition,peche en bateau,bricolage,la mer...) je suis quelqu'un qui ya des valeurs,je suis attentioné,à l'écoute,réfléchis et qui va toujours de l'avant
 florencegalopin, 27 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Amour et Paix
célibataire de 27 ans
une recherche sérieuse base sur la confiance
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés