Annonce rencontre sérieuse Cannes

Annonce rencontre femme sérieuse Cannes | Annonce rencontre homme sérieux Cannes
 LETTONIE0676, 78 ans 
 Cannes, PACA 
 4 photos 
Orient
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
Ingénieur en retraite à Cannes aimant lire voyage sport danse cherche dame sincère tolérante, joyeuse pour vivre ensemble une vie heureuse calme
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Seb0693, 46 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
Recherche amitié et plus sur Cannes
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 46 ans
Bonjour je me nome Sébastien 45 ans Un bon vivant grassouillet brun avec des origines Portugaise Installé depuis peu sur Cannes je recherche les trois A Amie Amour Amante Sur la base d'une relation sérieuse, j'ai des principes et des valeurs auxquelles je tiens J'aime la nature et la mer, les balades, la cuisine, le bricolage Soirée entre amis autour d'un bon repas ou le cocooning en amoureux Je répondrais évidemment à toutes vos questions A bientôt
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 voyagevoyage062, 60 ans 
 Cannes, PACA 
 4 photos 
globe trotteuse aimerait rencontrer son globe trotter
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
J'aime rire, voyager (loin, très loin) pour rompre avec le quotidien vraiment, jouer au tarot, aller à la plage, et j'aimerais rencontrer un homme sympa, qui aime rire, et pourquoi pas s'il le souhaite envisager de partir vivre ailleurs, et surtout qu'il ait envie d'aimer et de l'être. Plutôt grand et costaud, entretenu, gai et en place dans la vie. Je ne suis aucunement intéressée par de l'éphémère ni par des personnes trop éloignées. Se connaître , se rencontrer, rien de tel pour envisager de ne pas rester longtemps inscrite ici. Merci de votre compréhension. Je ne vois pas les likes qui...
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Choun06, 53 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
Un peu de folie et de magie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Pourquoi pas se laisser porter par le moment .discuter et échanger et peut être...
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 natacha06123, 66 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
adequation ?
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Motivée pour rencontrer la personne pour qui loyauté, respect et engagement sont des valeurs partagées. J'apprécie le slogan "aime comme si c'était la première fois" J'ai autant besoin de sérieux, d'originalité que de folie. L'attraction doit être réciproque....à défaut....désolée mais ce ne sera pas possible !
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 labricotte1, 69 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
La vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Une retraite paisible, voyage, exposition, restaurant, tout ce qui est agréable à la vie
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Poupette2512, 75 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
Poupette
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
========================== **mes PHOTOS (été 2021)** ÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷ **Je recherche une RELATION SERIEUSE** Un compagnon , un ami confident, attentionné et protecteur.** La solitude ne me convient pas. J'aime la vie tout simplement mais seule elle n'a pas la même saveur. **PAS SERIEUX S'ABSTENIR **
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Ray_06, 34 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
De la science-fiction à la réalité
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 34 ans
Un homme sera capable de gérer une femme forte....un homme faible dira que tu as un mauvais caractère...
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 chrisbrown06, 35 ans 
 Cannes, PACA 
 6 photos 
Bonjour recherche relation sérieuse ou amitié
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 35 ans
Bonjour je m'appel Jimmy 34ans Je suis ici à la recherche de l'amour et même de l'amitié Sans prise de tête pour faire simple Bien sûr pour débuter une bonne conversation faire le premier pas Alors si vous cherchez un vrai homme celui que vous cherchez je suis là Bonne recherche à tous
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 risorius06, 71 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
Quand je me regarde je ne suis pas toujours fier, mais quand je me compare ça me rassure
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
J'arrive au bout de mon parcours professionnel. Pas de compagne, pas d'enfant, beaucoup d'amis. Plein de projets, j'adore la vie et l'avenir je m'en délecte à l'avance. Juste un gros besoin de partager le meilleur qui reste à vivre.
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Brigou0606, 66 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
Amour sincere
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Partager toutes les choses de la vie à 2.
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 hommesurpaca, 56 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
Homme cherche feeling
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Recherche la qualité pas la quantité. état d esprit positif, aimable, sérieux, confiant et doux, Je crois encore à l amour. j'ai décidé de provoquer un peu l avenir, célibataire et dynamique recrute ; cdi à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus. Salaire : milliers bisous évolutif si affinité. Les points essentiels à retenir , pas réticente à l'humour, pas adepte de l'ennui ... Restons Simple (simple ne veut pas dire personne d'intelligence réduite).
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés