Annonce rencontre sérieuse Charost

Annonce rencontre femme sérieuse Charost | Annonce rencontre homme sérieux Charost
 DouceNanou18, 66 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Je veux croire qu il y a des hommes bien.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Recherche compagnon gai, fidele avec une bonne education pour une durée illimitée.
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 fabien018, 62 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
Je suis la pour toi.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Bonjour, Je suis un homme simple je recherche une femme féminine entre 48 et 60 ans pour faire une rencontre amical et plus si affinité. je suis attentionné généreux et très câlins, je vis dans une maison a la campagne j'aime le bricolage les brocantes la nature les promenades en amoureux. Si vous désirez mieux me connaitre laisser moi un message Merci. Ce parler par écris pour faire connaissance c'est bien mais je pense que le contact téléphonique est quand même plus simple, si vous cette intéressé par mon profil je vous communiquerais mon tel portable.
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 maneja_08-, 78 ans 
 Vierzon, Centre 
 1 photos 
À bientôt
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
Bonjour. Je suis une femme je cherche une relation sérieuse et respectueuse
Rencontre Vierzon, Cher, Centre, France
 MANUMIRCO, 52 ans 
 Vesdun, Centre 
 2 photos 
La Vie est une fleur dont l'amour est le miel..
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
.. en recherche d'une amitié ou relation durable et d'authenticité !
Rencontre Vesdun, Cher, Centre, France
 Remy15011980, 44 ans 
 Acheres, Centre 
 1 photos 
Je recherche un relation avec une femme où on apprends à se connaitre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 44 ans
je suis à la recherche d’une femme, pour se découvrir et voir ce que ça va donner
Rencontre Acheres, Cher, Centre, France
 Albert36000, 59 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
la vie a deux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
cherche femme pour vivre la vie a deux sans prise de tête..partager des bons moments , car la vie est trop courte..sérieuse , aime sortir, de l'humour...si vous voulez me découvrir n’hésitez pas a me contacter..ça ne vous engage a rien....
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Laurent183, 57 ans 
 Fosse nouvelle, Centre 
 1 photos 
Recherche ma moitié ou mon tous
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Coucou,je viens sans grande espérance de trouver mon âme s%u0153ur, mais je garde espoir que quelqu'un m'attend et que j'attends depuis toujours. %uD83D%uDE18%uD83D%uDE18
Rencontre Fosse nouvelle, Cher, Centre, France
 Cymonnette6, 73 ans 
 Bannay, Centre 
 2 photos 
recherche sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
je recherche une personne sérieuse pour combler cette solitude qui m'empoisonne, et une relation a deux c'est mieux pour finir ses jours.Mrs que vous soyez veuf ou pas , contacter moi!!!.MRS qui etes trop loin , ne me contacter pas je ne répond pas.je recherche une personne plus pret de chez moi.
Rencontre Bannay, Cher, Centre, France
 lolo18120, 53 ans 
 Lury sur arnon, Centre 
 1 photos 
ici pour faire une vraie rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
ici pour apprendre a ce connaitre
Rencontre Lury sur arnon, Cher, Centre, France
 2024calypso, 50 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Échange et plus si affinités
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Bonjour, je m'excuse auprès de tout ceux à qui je ne pourrai répondre si je suis submergée de messages. Je viens pour discuter et évaluer les possibilités d'une rencontre. J'ai une activité professionnelle, mais en congés actuellement. J'aime la nature, les animaux. Je n'en dis pas plus pour le moment.
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Zanzi18, 63 ans 
 St amand montrond, Centre 
 1 photos 
Oser et croire
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Recherche femme positif, attentionné, aimante de l humour, chic et élégante. Pour construire une relation durable, sérieuse et joyeuse. Pour une vie à deux, faite de complicité et de bienveillance. Vivre de bons moments avec nos enfants respectifs, des réunions de famille et d amis. De bonne éducation, fiable et investi qui a comme moi, une envie de s engager et de créer à nouveau un couple. L amour est précieux, en prendre soin. (Merci de répondre à mes messages )
Rencontre St amand montrond, Cher, Centre, France
 HerveRoseSnow, 55 ans 
 Barlieu, Centre 
 2 photos 
Faisons simple
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Je souhaite rencontrer une femme qui a plusieurs points en commun avec moi. Je suis passionné par le monde animal et particulièrement les chiens. J'aime la nature, la montagne, la mer. Tous ces lieux où on peut écouter et voir sans aucune pollution extérieure. J'aime rencontrer les gens passionnés, on peut parler des heures et puis il est aussi agréable de rester seul, penser, réfléchir, imaginer sans contraintes.
Rencontre Barlieu, Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés