Annonce rencontre sérieuse Chasselay

Annonce rencontre femme sérieuse Chasselay | Annonce rencontre homme sérieux Chasselay
 LYONAIS69, 52 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 2 photos 
Les matérialistes, je n'ai rien à vous offrir continuer votre chemin svp , j'ai un seul %u2764.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Réponse assurée.
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
 TOUTANKAMON69, 83 ans 
 Lyon 06, Rhône Alpes 
 1 photos 
Toujours devant
célibataire de 83 ans
Gentil Taureau,câlin ,sensuel,romantique,curieux de tout,ingénieur Moteurs,passionné de courses Automobiles,Retraité de l'E.N. après un très long séjour en Afrique en tant que Prof coopérant,Consultant Technique et également Journaliste Sport Automobile, recherche Belle Personne,libre,romantique, sensuelle,pour une Belle Vie commune pleine de Bonheur et d'Amour.
Rencontre Lyon 06, Rhône, Rhône Alpes, France
 Lisou57, 67 ans 
 Anse, Rhône Alpes 
 1 photos 
Pour une relation sereine
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Retraitée modeste, j'ai opté pour un confort au quotidien dans un appartement que je loue et néanmoins douillet et sécurisant. Altruiste et enjouée, je souhaiterais une relation de confiance avec un homme dont l'âge est proche du mien (67 ans) et tant qu'à faire à une heure de route maximum autour de Villefranche sur Saône Je sais c'est beaucoup! Mais qui ne tente rien... n'est-ce pas ?...
Rencontre Anse, Rhône, Rhône Alpes, France
 yvesjean316, 76 ans 
 Lyon 09, Rhône Alpes 
 3 photos 
Bonjour , il n'est de plus grand plaisirs que ceux que l'on partage..........dont à deux
célibataire de 76 ans
Bonjour , ma recherche est je pense originale......rencontrer ma future compagne avec qui avoir une attirance réciproque et surtout etre bien ensemble Epicurien cherche son Epicurienne Lyonnais d'origine j'ai gardé ma maison pour mes attaches , amis et famille , je suis délocalisable avec le projet de rejoindre le sud ou j'ai des amis La France est le pays et la ville de Paris sont les plus visitées au monde pour une bonne raison......elles sont les plus belles du MONDE dont La Corse Photo principale est de septembre 2022
Rencontre Lyon 09, Rhône, Rhône Alpes, France
 MAGDAL_8, 51 ans 
 Dardilly, Rhône Alpes 
 1 photos 
DU RÊVE À LA RÉALITÉ
célibataire de 51 ans
Le mieux est de se découvrir le temps d'une rencontre, en buvant un verre, ou échanger au téléphone, etc...
Rencontre Dardilly, Rhône, Rhône Alpes, France
 YVESHOMMECOOL, 64 ans 
 Lyon 03, Rhône Alpes 
 2 photos 
Dialogue, découvrons nous , peut être finir nos jours ensemble
célibataire de 64 ans
Je suis une personne attentionnée Très tactile , sociable. Mes centres d intérêt sont divers. Je suis ouvert à tout, j aime faire plaisir. Non fumeur , je pratique du sport pour l entretien physique. Lyon et agde Yves
Rencontre Lyon 03, Rhône, Rhône Alpes, France
 Campagne-69, 71 ans 
 Villefranche sur saone, Rhône Alpes 
 3 photos 
Rompre la solitude .
célibataire de 71 ans
Retraité, sans obligation, propriétaire,aime le vélo et les restaurants ,si ça vous dit %u2026.. Je suis inscrit pour faire des rencontres, , je ne suis pas un banquier, merci de bien lire
Rencontre Villefranche sur saone, Rhône, Rhône Alpes, France
 Jeff0162, 62 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 2 photos 
L'amour il n'y a que ça de vrai...
célibataire de 62 ans
Je recherche la personne qui m'aimera pour ce que je suis et j'ai en horreur les femmes vénales qui à tout bout de champ vous demande de l'argent...
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
 Emma_A1, 70 ans 
 Tassin la demi lune, Rhône Alpes 
 2 photos 
L'enthousiasme
célibataire de 70 ans
Je suis ici pour des rencontres amicales, plus si affinités Optimiste et douce, je crois en de beaux jours auprès d'un homme libre, non fumeur, attentionné et bienveillant qui sait comment il se projète dans sa vie, en quête tout comme moi de partage, de complicité et de fous rires Au passage : la confiance ne se donne pas, elle se gagne et se mérite, le physique attire, l'esprit retient ~ Dans un beau verre rond : Remplissez le fond de générosité Ajoutez une belle dose d'écoute et d'empathie Arrosez d'humour et de convivialité Râpez des zestes de loyauté et de confiance Sucrez avec de la...
Rencontre Tassin la demi lune, Rhône, Rhône Alpes, France
 Eve69009, 71 ans 
 Lyon 09, Rhône Alpes 
 3 photos 
A coeur vaillant rien d'impossible
célibataire de 71 ans
Recherches amitié et plus si affinités...
Rencontre Lyon 09, Rhône, Rhône Alpes, France
 cyclonique1, 50 ans 
 Lyon 06, Rhône Alpes 
 1 photos 
qui vivra verra
célibataire de 50 ans
rencontrons nous et nous verrons bien de quoi demain sera fait :)
Rencontre Lyon 06, Rhône, Rhône Alpes, France
 Pepita1967, 57 ans 
 Lyon 01, Rhône Alpes 
 5 photos 
Pepita
célibataire de 57 ans
Si vous êtes sensible, attentionné, calin, doux ,avec sens de l humour, en attente d une relation sincère, et durable .... échangeons ensemble.
Rencontre Lyon 01, Rhône, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés