Annonce rencontre sérieuse Cherbourg

Annonce rencontre femme sérieuse Cherbourg | Annonce rencontre homme sérieux Cherbourg
 nolly13022944, 53 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Femme bienveillante, humour, franche et sociable recherche relation amicale et plus si affinités.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Femme , 53 ans, drôle, sympa et vraie, sincère et honnête, je recherche avant tout des personnes vraies elles aussi transparentes, pour avancer sur le chemin de l'amitié ou de la relation qui fera toute la différence. Avec cette aLchimie qui se révèlera dans les messages, et ensuite à travers cette première rencontre dans un endroit neutre, tranquilles et posés pour se découvrir vraiment. Désire faire connaissance assez vite après des messages échangés afin de ne pas se faire de films. En résumé, être soi et à l'aise avec ce genre de rencontres pour pouvoir être sur le même longueur d'o...
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 Margauxb59685458, 54 ans 
 Amaye sur seulles, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
Rencontre Amaye sur seulles, Calvados, Normandie (Basse), France
 kfgauss, 64 ans 
 Conde sur huisne, Normandie (Basse) 
 3 photos 
Alea Jacta Est
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Je suis papa d'un garçon de 20 ans. Je n'ose mettre des photos tournées à 90° mesdames, de peur de vous faire tourner la tête ou de vous donner le torticolis, voire les deux ! A la retraite depuis le 1er septembre 2022. Etudes Bac 2 (DEUG Maths) et DUT chimie. J'ai aussi un bac à sable, à glaçons, à graisse et à fleurs. Tabac régulièrement environ 5 à 6 cigarettes par jour Alcool rarement Alea Jacta est ! Qu'il y a t-il au nord du Pôle Nord ? ça demande réflexion... ou pas. :p
Rencontre Conde sur huisne, Orne, Normandie (Basse), France
 Fleury14123, 66 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Y A PAS DE RAISON !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Je recherche la bonne personne !
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 Fred-1-1, 51 ans 
 Alencon, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Bien à vous ;-)
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Hello, J'suis Fred très désireux de rencontrer quelqu'un, plus envie des prises de tête inutile, envie de choses simples, si vous aussi n'hésitez pas, très facilement abordable, je vous répondrai avec plaisirs. Pour ce qui est de mes intérêts venez les découvrir je le ferai un plaisir :-))
Rencontre Alencon, Orne, Normandie (Basse), France
 pacohobbit, 64 ans 
 Argentan, Normandie (Basse) 
 1 photos 
decouverte
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
difficile de se présenter,envie de faire une superbe rencontre et faire un long chemin ensemble,partager et échanger
Rencontre Argentan, Orne, Normandie (Basse), France
 tfnnormandie, 63 ans 
 Argentan, Normandie (Basse) 
 2 photos 
recherche femme rencontre sérieux avec une femme proche d argentan et c'est alentours voir plus
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Je suis un homme de 63 ans recherche relation sérieuse
Rencontre Argentan, Orne, Normandie (Basse), France
 mirg14, 80 ans 
 Grandcamp maisy, Normandie (Basse) 
 4 photos 
ne vous fiez pas a mon age
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 80 ans
je recherche une femme comme moi en retraite ,ayant une voiture, sans animaux domestiques, ayant un appartement ou maison, a moins de 100km,et désirant rester indépendante, aimant les voyages, les bons repas, et bien sur etres chouchoutée, et savoir s'occuper d'un homme, un peut agé avec quelques douleurs,mais encore toute sa tete, contactez moi et nous pourrons faire connaissance devant une boisson de votre choix,
Rencontre Grandcamp maisy, Calvados, Normandie (Basse), France
 ricko14123, 70 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 5 photos 
Trouver la bonne personne
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
JE suis un vrai profil, mes photos sont récentes. Je recherche à rencontrer une femme, pour pouvoir voyager, profiter de pouvoir d'être en couple, pour une relation de partage et de confiance à long terme ,une femme honnête, sincère, féminine pour une belle complicité dans le plus grand respect. Au plaisir de vous lire une discussion un message pour apprendre à ce connaître, mais à deux la vie et le partage c'est tellement mieux. Je suis un homme très romantique , câlin, tendre, très amoureux et sensible.
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 Christ61800, 66 ans 
 Chanu, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Relation sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Recherche relation sérieuse honnête et sincère
Rencontre Chanu, Orne, Normandie (Basse), France
 Cindy1982, 42 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Simple tout simplement
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 42 ans
Apprendre à te connaître tout simplement !
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 DIDOUBONHEUR61, 55 ans 
 L aigle, Normandie (Basse) 
 5 photos 
RENCONTRE SERIEUSE
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
JE RECHERCHE 1 RENCONTRE SERIEUSE
Rencontre L aigle, Orne, Normandie (Basse), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés