Annonce rencontre sérieuse Entraigues sur sorgues

Annonce rencontre femme sérieuse Entraigues sur sorgues | Annonce rencontre homme sérieux Entraigues sur sorgues
 renepierre84, 72 ans 
 Cavaillon, PACA 
 5 photos 
Je suis à la retraite recherche une compagne pour une relation sérieuse .
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Uniquement 100 km maxi de cavaillon, entre 60 et 71 ans. Je suis célibataire je recherche une personne pour une relation sérieuse avec qui je pourrais profiter de la vie . . J aime la mer ,la montagne , la nature. , les vides grenier, le théâtre, la musique le cinéma. Les spectacles. Promenade en forêt a la recherche des champignons.
Rencontre Cavaillon, Vaucluse, PACA, France
 mincepourvous, 75 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
A louer...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
...Et pourquoi pas ! rien n est definitif encore moins ici; Dans , le sud depuis 10ans,mais pas originaire, plutot delocalisé! Libre,envie d une rencontre étonnante, surprenante, évolutive et plus encore; !Ouvert, , généreux, attentionné , une vie jusque là pleine de tout, une envie de la remplir encore avec vous; Je prends soin de moi, sport modéré, vie saine bercé par la nature, les concerts rock, jazz et encore, passion :voyages, Je vous espère vivante, féminine, ouverte, prête à vivre,....l age importe peu, inferieur au mien serait un plus! pourvu qu on ait l ivresse!..
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 jean-lam, 65 ans 
 Orange, PACA 
 1 photos 
ouralou
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
cherche rencontre serieuse ,jesuis retraite,j'aime la marche, la nature,les voyages'le bricolage.
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 judoclub, 68 ans 
 Pernes les fontaines, PACA 
 3 photos 
judoka
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
je suis retraite et veuf j ai 65 ans je recherche l ame soeur pour continuer le chemin
Rencontre Pernes les fontaines, Vaucluse, PACA, France
 gentleman-dreamer, 65 ans 
 Avignon, PACA 
 2 photos 
Chevalier servant
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Partager d'agréables moments à deux
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 V70STEVE, 54 ans 
 Carpentras, PACA 
 1 photos 
Pourquoi pas en direct ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
hello , tous ici dans le même but. Ne pas être seul(e), alors un café en ville pour discuter ça ne fait de mal à personne .
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
 Jeanedouard84, 50 ans 
 Cairanne, PACA 
 2 photos 
Simple, sérieux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Recherche une relation sérieuse,et pas prise de tête
Rencontre Cairanne, Vaucluse, PACA, France
 gecko50, 74 ans 
 Avignon, PACA 
 5 photos 
il serait temps....à bientôt...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Passionné de musiques et de voyages, j 'ai exploré un certain nombre de pays, rencontré quantité de personnes, qui m 'ont permis de développer le goût de la tolérance, d'ouverture d'esprit et il va sans dire d'ouverture de coeur! je souhaiterais vous découvrir, vous, désireuse de s'engager dans une relation pérenne et sérieuse...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 JMC845, 55 ans 
 Fontaine de vaucluse, PACA 
 1 photos 
je t'attends
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Si je me suis inscrit sur se site c est pour faire des connaissances et plus si affinité .Bien que j ai des doutes de rencontrer ma promise sur des sites de rencontre ,peut être que tu es là par mis toutes .
Rencontre Fontaine de vaucluse, Vaucluse, PACA, France
 KAJLEC84, 64 ans 
 Avignon, PACA 
 6 photos 
plaisir de vivre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Epicurien, heureux de vivre.... j' ai plus souvent la bouteille d'eau à la main qu'un verre d'alcool! Je suis bien partout lorsque le soleil brille dans le ciel et dans le coeur des personnes avec qui je suis! Je veux partager tous ces plaisirs que la vie me donne avec bienveillance, respect, et bonne humeur avec une femme tendre, souriante, joyeuse....je serai son soleil elle sera mon soleil...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 bruce841, 51 ans 
 Orange, PACA 
 1 photos 
Complicité
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Discutons déjà
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 FB-LISLE, 81 ans 
 Cavaillon, PACA 
 3 photos 
optimisme
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 81 ans
Sans problèmes particuliers et en parfaite santé, active, équilibrée, bien dans ma tête et dans mon corps, j'aime les sorties de toutes sortes, mais j'aime aussi les soirées au coin du feu. Il ne me manque rien si ce n'est la présence d'un compagnon ... bien sous tous les rapports ... Et ce compagnon sera donc un choix ... pas une nécessité ...
Rencontre Cavaillon, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés