Annonce rencontre sérieuse Etel

Annonce rencontre femme sérieuse Etel | Annonce rencontre homme sérieux Etel
 twoagain, 74 ans 
 Etel, Bretagne 
 3 photos 
A la recherche de l'harmonie.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Je souhaite sérieusement faire la connaissance d'une femme cultivée et assez raffinée , élégante , aimant la vie saine (nourriture ,sport...) et ouverte sur le monde . Vie commune ou à temps partiel possible selon les situations géographiques. Voyages ,meme lointains,en commun souhaités , en croisière par exemple .
Rencontre Etel, Morbihan, Bretagne, France
 Lowind56, 54 ans 
 Etel, Bretagne 
 2 photos 
C'est t'aimer ...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
Parce que chaque seconde est une seconde que nous ne pouvons pas récupérer ...
Rencontre Etel, Morbihan, Bretagne, France
 Rodger_56-, 71 ans 
 Etel, Bretagne 
 1 photos 
Restons jeune dans notre tête
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Cherche partenaire pour balade,voyager, resto, cinéma, c'est à dire profiter de la vie tant que nous sommes en bonne santé.Restons jeunes
Rencontre Etel, Morbihan, Bretagne, France
 GeorgesP56, 65 ans 
 Etel, Bretagne 
 1 photos 
A deux tout deviens possible
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Je recherche une "Femme" pour partager les bons moments de la vie! apprenons à nous apprécier et à nous faire confiance. Je veux encore croire au bonheur d'être deux J'aime les ballades au bord de mer, les petits restos de temps en temps, bref !! les plaisirs simples de la vie.
Rencontre Etel, Morbihan, Bretagne, France
 passion561, 70 ans 
 Loyat, Bretagne 
 2 photos 
l'amour la vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
divorcé, je souhaite rencontrer une femme qui corresponde à mon tempérament, délocalisable en Bretagne. une femme au tempérament calme, avec une bonne ouverture d'esprit, aimant l'humour, la nature, la cuisine, les sorties, le jardinage. je suis serviable, à l'écoute de la personne près de moi, je respecte mes engagements, partageur, bon bricoleur, sensible, loyal, fidèle, sincère, digne de confiance. affectueux, très facile à vivre. mes dames si vous souhaitez vraiment sortir de la solitude, il faut accepter de sortir du canapé et aller vers ce que vous désirez, car vouloir est pouvoi...
Rencontre Loyat, Morbihan, Bretagne, France
 Voguesurmer, 71 ans 
 Lorient, Bretagne 
 4 photos 
Le ciel bleu se trouve toujours quelque part même lorsqu'il pleut.....
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Retraité désirant vivre une vie à deux en bonne harmonie...... Chacun chez soi, ensemble, à voir avec le temps dans le temps. Même si j'ai choisi une certaine façon de vivre depuis le 5 décembre 2016, je ne m'ennuie pas, bien au contraire. Je vis sur le monde de l'océan, la mer avec ce qui en résulte. J'aime également la forêt, cette grande dame nature, écoutant le sifflement des oiseaux, ses mystérieux bruits. Horreur de la chasse. J'adore la photo. Etre main dans la main, pouvoir se parler, s'écouter, se comprendre au mieux, c'est à cela que j'aspire avec mes 71 printemps pas mal...
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 PRIXIE72, 73 ans 
 Guidel, Bretagne 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Rencontre Guidel, Morbihan, Bretagne, France
 citoyendelunivers333, 71 ans 
 Le faouet, Bretagne 
 4 photos 
Evolution......
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
" L'évolution n'est pas une simple éclosion sans peine et sans lutte, comme celle de la vie organique, mais un travail dur et forcé sur soi-même." Friedrich Hegel. Plusieurs possibilités pour acquérir cette évolution: psycho, se libérer des traumas de l'enfance ou même avant. Philo, la gymnastique mentale, sortir du panurgisme et chercher sa vérité et son éthique. Sociologie, comprendre les différences culturelles sans jugement négatif. Les sciences pour découvrir notre ignorance et être un peu plus humble. Pour le corps il n'y a pas une médecine mais des médecines souvent complémen...
Rencontre Le faouet, Morbihan, Bretagne, France
 Querwan, 57 ans 
 Vannes, Bretagne 
 5 photos 
a l 'écoute, attentif, attentionné,
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Attentionné, serein et à l écoute, je recherche une femme dynamique et sûre d elle, qui sait ce qu elle veut et qui n hésite pas à exprimer ses envies. Rien ne me procure plus de satisfaction que de me consacrer à la rendre heureuse, en me fondant dans ses attentes et en lui laissant tout l'espace nécessaire pour qu elle s'affirme pleinement. Je suis quelqu un de dévoué et serviable, prêt à apporter ma contribution dans une relation où chacun trouve sa place. Ce qui me comble, c est de la voir s'épanouir, sachant que je suis là, discret mais présent, prêt à m ajuster à ses désirs même avan...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 Grand-reveur, 58 ans 
 Lorient, Bretagne 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 Matteo4817, 70 ans 
 Lorient, Bretagne 
 2 photos 
Une relation de qualité
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
La femme en mesure de me correspondre devrait posséder un bon niveau culturel et une attirance pour l'art en général. Ce qui devrait faire d'elle une personne créative. Je la vois également calme, tendre, sereine et non attirée par tous ces amusements que je n'estime plus de mon âge et qui ne sont pas dans ma nature de toute façon. Côté musical, je préfère la musique classique à toutes ces autres tonitruantes et dépourvues de finesse. Il faut partager une même façon de vivre pour que le couple soit harmonieux. Cela n'empêche pas les différences de vues. En outre, je ne focalise pas sur la ...
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 Bloom68, 56 ans 
 Lorient, Bretagne 
 5 photos 
Profiter de la vie, profiter des bons moments que la vie nous offre....
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Bonsoir...Je suis Portugaise, j'aime les choses simple de la vie, les sorties entre amis, les repas entre amis, les balades, les fous rire, j'aime faire la fête et mettre l'ambiance...Je suis célibataire, deux enfants...Je cherche avant tout un ami, une épaule, un homme à l'écoute, amusant, sérieux quand il le faut, simple, droit, fidèle, hônnete...et beaucoup plus, et qui serait prêt à déménager(de ville comme de pays) si besoin par amour, mais le mieux c'est de faire connaissance...Alors Messieurs à vos claviers et à bientôt qui sait pour papoter et plus si affinité...Venez me découvrir!...
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés