Annonce rencontre sérieuse Gesvres le chapitre

Annonce rencontre femme sérieuse Gesvres le chapitre | Annonce rencontre homme sérieux Gesvres le chapitre
 Lo72tus, 52 ans 
 Thomery, Ile de France 
 1 photos 
FIABLE
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Femme très sérieuse, discrète cherche ma moitié NON FUMEUR dans une botte de foin pour une très longue vie, une relation basée la complicité, franchise, honneté, fiable... Messieurs qui cherchent un plan d'une nuit ou que des parties en l'air et les faux profils INUTILE DE M'ENVOYER VOS MESSAGES, C'est du temps perdu pour tout le monde !!!
Rencontre Thomery, Seine et Marne, Ile de France, France
 Filip77, 55 ans 
 Bailly romainvilliers, Ile de France 
 2 photos 
Regarde touours devant en te disant pourquoi pas et non derrière en te demandant pourquoi...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
À la femme de ma vie : "Si le hasard de la vie fait que tu lis ces quelques mots, j'ai envie de te dire ma hâte que tu arrives et que tu foutes un joyeux bordel dans ma vie. J'ai envie de tant de choses avec toi... Discuter sans fin, de tout et surtout de rien, Refaire et découvrir le monde, main dans la main, Rire jusqu'aux larmes, Que tu t'endormes dans mes bras, Partager tes passions et te faire découvrir les miennes, T'aimer bien sûr et te sentir m'aimer."
Rencontre Bailly romainvilliers, Seine et Marne, Ile de France, France
 Choubie77, 59 ans 
 Fontainebleau, Ile de France 
 5 photos 
Aimer et être aimée
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Une belle histoire avec une personne honnête romantique disponible attentionnée fidèle En espérant que ça existe encore ......
Rencontre Fontainebleau, Seine et Marne, Ile de France, France
 Oupsoups77380, 55 ans 
 Combs la ville, Ile de France 
 3 photos 
Profiter du moment présent
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Bonjour, Je recherche un moment de complicité , de rire, de bien être , de désir.
Rencontre Combs la ville, Seine et Marne, Ile de France, France
 prince_7, 52 ans 
 Champs sur marne, Ile de France 
 5 photos 
pourquoi pas ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
bonjour, Mesdames, je recherche une relation sérieuse, mes apprenont à se connaitre dans un premier temps et fonder une familles et j'ai un fils de 20 ans qui est autonome je précise que je suis un vrai profil photo réel
Rencontre Champs sur marne, Seine et Marne, Ile de France, France
 Zigoino, 64 ans 
 Melun, Ile de France 
 2 photos 
Homme le plus fort du monde ne peut lancer une plume contre le vent
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Il serait beaucoup trop long de vous parler de mes qualités, et beaucoup trop court de vous parler de mes défauts, je vous invite donc à laisser agir votre instinct,
Rencontre Melun, Seine et Marne, Ile de France, France
 samousam77, 49 ans 
 Champs sur marne, Ile de France 
 2 photos 
Respect
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 49 ans
Je suis correcte et poli Je suis sympa tendre calme Respectueux Je souhaite dialoguer et faire des connaissances et rencontrer mon âmes%u0153ur . Au plaisir de vous relire. à bientôt
Rencontre Champs sur marne, Seine et Marne, Ile de France, France
 Jean-77-, 65 ans 
 Coulommiers, Ile de France 
 2 photos 
Pourquoi pas?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Rencontré serieuse
Rencontre Coulommiers, Seine et Marne, Ile de France, France
 Nana1601, 62 ans 
 Meaux, Ile de France 
 2 photos 
Recherche relation sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Je suis fonctionnaire jeune retraitée
Rencontre Meaux, Seine et Marne, Ile de France, France
 Plaisiridf, 45 ans 
 Lieusaint, Ile de France 
 2 photos 
A voir
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 45 ans
J y crois encore! Mon idéal : un homme non fumeur de plus de 45 ans. Merci de respecter mes critères avant de m' écrire. P-S : je ronfle
Rencontre Lieusaint, Seine et Marne, Ile de France, France
 Lamour7937, 55 ans 
 Fontainebleau, Ile de France 
 3 photos 
Une belle rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
Tout simplement pour une relation saine , enjouée , de la complicité, j%u2019aime partir en vacances en corse, la montagne, Partager des loisirs avec une femme ouverte d%u2019esprit , calme et un soupçon romantique.
Rencontre Fontainebleau, Seine et Marne, Ile de France, France
 DWWW223, 48 ans 
 Meaux, Ile de France 
 1 photos 
Amour passion
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 48 ans
bonjour je suis pas ici pour une d'un soir je suis ici pour une vraie histoire d'amour avec une personne sérieuse sincère je ne suis pas non plus ici pour jouer avec les sentiments des autres personnes ni pour profiter de quoi que ce soit je suis un homme sérieux sincére honnête et fiable en amour je respecte surtout les femmes je suis pas un homme égoïste plus tôt col en mon gens alors ci vous êtes intéressé par mon profil et que vous êtes une personne sérieuse serai un plaisir pour de vous acceptez pas sérieux s'abstenir
Rencontre Meaux, Seine et Marne, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés