Annonce rencontre sérieuse Hauterive NE

Annonce rencontre femme sérieuse Hauterive NE | Annonce rencontre homme sérieux Hauterive NE
 Murphys21, 57 ans 
 Altishofen, LU - Lucerne 
 2 photos 
La vie est belle
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Envie de profiter de la vie à deux Aller au restaurant, shopping, vacances, aller à moto, tout ce que l on voudrait faire maintenant à deux
Rencontre Altishofen, LU - Lucerne, Suisse
 Partage1958, 65 ans 
 Vevey, VD - Vaud 
 1 photos 
Un regard un sourire tout peut arrivé
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Commencer une nouvelle étape de la vie. Je recherche une personne simple sans prise de tête Jeune retraité Je partage mon temps en m'occupant de mon chalet Je pratique le ski, le badminton, les randonnées en montagne J'aime le sport en général foot, hockey etc. Empathie, écoute de l'autre, attentionné.. Quelques rêves partir en voyage au Canada, visiter les pays Nordic, vous rencontrer Découvrir, apprendre
Rencontre Vevey, VD - Vaud, Suisse
 Vivresolong, 73 ans 
 Genève, GE - Genève 
 3 photos 
Le vrai bonheur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Le silence et le regard parlent tellement mieux que des mots que l'on voudrait que le temps s'arrête pendant ces moments.Simple et nature ainsi Dieu créa la femme avec son infini raffinement .Où es tu donc?
Rencontre Genève, GE - Genève, Suisse
 durango63, 60 ans 
 Rossens FR, FR - Fribourg 
 3 photos 
Tous partager
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
je suis quelqu'un de simple, respectueux, sérieux, très attentionné, jeune d'esprit, cool, qui a du respect et qui ne se prend pas la tête. j'ai un grand coeur rempli de tendresse et d'amour à partager, je déteste le mensonge et j'aime la vie tout simplement. je cherche une femme simple et vraie qui a besoin de recevoir et donner de l'amour, de la tendresse pour une relation à long terme.
Rencontre Rossens FR, FR - Fribourg, Suisse
 Criro49, 74 ans 
 Yverdon-les-Bains, VD - Vaud 
 1 photos 
Ne rien regretter, mais apprendre de ses erreurs
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Je suis un homme bien éduqué, respectueux, doux, câlin, fidèle et à l%u2019écoute de l%u2019autre, très ouvert d%u2019esprit, jeune de caractere. Je recherche une femme qui me correspond pour lui donner tout mon amour et finir notre chemin de vie main dans la main.
Rencontre Yverdon-les-Bains, VD - Vaud, Suisse
 danidou27, 64 ans 
 Yverdon-les-Bains, VD - Vaud 
 1 photos 
La vie est belle
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Bonjour, si tu es charmante, équilibrée, câline, avec de l'humour, que tu te sens prête pour une chouette relation et que tu préfères le présentiel au virtuel, nous sommes peut-être fait l'un pour l'autre. Pas plus de 64 ans merci.
Rencontre Yverdon-les-Bains, VD - Vaud, Suisse
 penseedesalpes, 84 ans 
 Bouveret, VS - Valais 
 1 photos 
que la retraite est belle
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 84 ans
Je suis un homme simple honnête et fidèle
Rencontre Bouveret, VS - Valais, Suisse
 Piercocs, 61 ans 
 Vallorbe, VD - Vaud 
 2 photos 
L’amour est tout
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Je recherche une relation sérieuse une connexion d’âme J’aime le ski le bricolage la peinture la moto et faire des balades tranquillement en nature et des week-ends en amoureux. je rêve de faire une bonne période en camping-car accompagné avec mon amoureuse et voyager librement en Europe. J’aime m’instruire pour grandir en conscience. Je tiens un petit magasin de deuxième main avec prix libre. Mon métier c’est cuisinier mais je ne fais plus de cuisine Professionnelle. Je suis honnête et fidèle
Rencontre Vallorbe, VD - Vaud, Suisse
 Cid1972b, 52 ans 
 Payerne, VD - Vaud 
 2 photos 
Vivre tout simplement
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Vivre tout simplement
Rencontre Payerne, VD - Vaud, Suisse
 silecoeurvousparle, 73 ans 
 Attalens, FR - Fribourg 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Rencontre Attalens, FR - Fribourg, Suisse
 Safiotte, 69 ans 
 Laufenburg, AG - Argovie 
 1 photos 
Mieux vaut tard que jamais
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Je cherche un partenaire de vie sérieux et honnête. Je ne suis pas toujours facile mais je me donne toujours de la peine pour rendre mon quotidien agréable
Rencontre Laufenburg, AG - Argovie, Suisse
 Givisiez, 67 ans 
 Givisiez, FR - Fribourg 
 4 photos 
Cherche femme
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Je cherche une compagne avec ou sans enfants Je suis une personne calme et aime faire quelques activités sportives, ski, marche moto.
Rencontre Givisiez, FR - Fribourg, Suisse
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés