Annonce rencontre sérieuse Hekelgem

Annonce rencontre femme sérieuse Hekelgem | Annonce rencontre homme sérieux Hekelgem
 GRISLY07, 77 ans 
 Mons, Hainaut 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Rencontre Mons, Mons, Hainaut, Belgique
 pinky1962, 62 ans 
 Quaregnon, Hainaut 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Rencontre Quaregnon, Quaregnon, Hainaut, Belgique
 2024JM, 69 ans 
 Seraing, Liège 
 2 photos 
On ne disparaît jamais , on se fait simplement oublier
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Je pars .......Je reviens ça n'a aucun rapport avec des éventuelles relations Après 3 jours je bloque pour ne pas appeler 2 fois la même personne. Faut se dire qu'il y a au minimum 60% de profil inexistant, 30% de faux profils et dans les 10% restant 7% qui lisent et ne répondent jamais. La chose de bien c'est " gratuit " et heureusement alors reste alors la patience, bien sûr on ne peut pas plaire à tout le monde Je m'appelle Jean-Marie Lisez bien s'il vous plaît je respecterais votre recherche alors respectez ma recherche si vous êtes intéressée vous aurez toujours une réponse de ma p...
Rencontre Seraing, Seraing, Liège, Belgique
 Patoune1419, 54 ans 
 Aiseau, Hainaut 
 2 photos 
On discute et puis on verra si cela doit nous conduire quelque part. .
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
J ai deja 2 autres comptes mais je ne sais plus y accéder... J aimerais faire LA belle rencontre... Les plans c... ne m intéressent pas donc passez votre chemin. Je recherche une personne dans la tranche d âges de 48 à 55 ans et dans une zone de maximum 35 km autour de la région de Charleroi. Donc Liège, Bruxelles, Mons ça ne m intéresse pas. Je ne suis pas non plus intéressée par les personnes déjà retraitées car moi, je ne le serai pas avant une bonne dizaine d années alors..... Je préfère une personne sans enfants. Les gardes alternées et les droits de visite ce n est vraiment pas ...
Rencontre Aiseau, Aiseau-Presles, Hainaut, Belgique
 KOMNEUF, 75 ans 
 Waterloo, Brabant Wallon 
 4 photos 
IL FAUT SE SUFFIRE A SOI MEME , AVANT D'ETRE ATTIRANT POUR LES AUTRES !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
BONjour/Hello Retraité actif sympa, devenu homme sage, qui pratique écoute, respect, bienveillance, j'ai vécu quelques années à l'étranger et possède une culture internationale. Intellectuel sans prétention, humaniste, je m'intéresse aux enjeux de notre monde, au développement durable, préservation de la nature, relations femmes/hommes; place des enfants et vieillards dans nos sociétés,etc. Vieux jeune, j'ai dépassé le milieu de ma vie, et suis sensé avoir accumulé des choses : petite maison avec âme, quelques lopins hérités de mes ancêtres, responsabilité, expérience... et sagesse (pas t...
Rencontre Waterloo, Waterloo, Brabant Wallon, Belgique
 NickNickNack, 63 ans 
 Liège, Liège 
 6 photos 
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'ont te fasse ! j ose encore y croire
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Bonjour Après plusieurs années ,même si je n aime pas trop les sites de rencontres car j ai l impression qu' on est a la superette entrain de choisir un produit lolll Je me réinscris sur le site dans l'espoir de rencontrer enfin une personne , fidèle , honnête , QUI N'AURA PAS UNE DOUBLE VIE ... J'ai l'espoir d'une belle rencontre une personne sincère qui saura m apprécier a ma juste valeur qui m acceptera telle que je suis. Une personne qui est prête a partager une vie heureuse et qui ne fuira pas au moindre soucis . Une personne au grand coeur une personne vrai qui aura envie de const...
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 GuyvdVdB, 53 ans 
 EVERE, Bruxelles capitale 
 6 photos 
Homme respectueux et fidèle
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Je suis un homme célibataire sincère franc désireux avant tout de faire une rencontre amicale et qui sait plus tard. Je désire un femme naturelle , franche , sincère , fidèle... J'aime cuisiner , bricoler , la nature , les animaux. J'apprécie les petites choses de la vie, souvent quotidiennes. J'ai un berger malinois , et j'aimerais trouver une femme qui adore aussi les chiens et les berger malinois . J'adore éduquer mon chien et aider d'autres personnes à éduquer leur(s) chien(s). Si tu adore les chiens et que mon profil te plait n'hésite pas à me contacter . J'ai pour le futur un projet d...
Rencontre EVERE, Evere, Bruxelles capitale, Belgique
 Coquincoquet, 78 ans 
 Bruxelles, Bruxelles capitale 
 3 photos 
Grand Comique
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
.... Bonjour Mesdames J'aime les filles de chez Castel J'aime les filles de chez Régine J'aime les filles qu'on voit dans Elle J'aime les filles des magazines J'aime les filles de chez Renault J'aime les filles de chez Citroën J'aime les filles des hauts fourneaux J'aime les filles qui travaillent à la chaîne Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi Si vous êtes comme ci, téléphonez-me J'aime les filles à dot J'aime les filles à papa J'aime les filles de Loth J'aime les filles sans papa J'aime les filles de Megève J'aime les filles de Saint-Tropez J'aime les filles qui font la grève J'aime le...
Rencontre Bruxelles, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 micka888, 53 ans 
 Marche-en-Famenne, Luxembourg 
 2 photos 
recherche personne gentille.amusante
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
hello.pour me decrire je suis simple.j aime taquinner.amusant.rire.ouvert au autres.gentil.sympas.un peu timide.relaxe.cool.blaguer.un bon fourire.j aime les personnes qui communique facilement parler de tout et de rien .se regarder dans les yeux.les promenades avec la personne que j aime..ma recherche se situe en belgique uniquement dans la province du luxembourg.namur et liege environ pour une relation serieuse et long terme.je recherche une personne qui es libre serieuse.gentille.amusante.honnete.baser sur la confiance. et le respect meme taquinneuse.une personne sur qui je peus compter....
Rencontre Marche-en-Famenne, Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgique
 fantasma_gentile, 56 ans 
 Ixelles, Bruxelles capitale 
 8 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Rencontre Ixelles, Elsene, Bruxelles capitale, Belgique
 Philou-5411, 69 ans 
 Hannut, Liège 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Rencontre Hannut, Hannut, Liège, Belgique
 Lojiciel, 42 ans 
 Horrues, Hainaut 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 42 ans
Rencontre Horrues, Soignies, Hainaut, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés