Annonce rencontre sérieuse Herchies

Annonce rencontre femme sérieuse Herchies | Annonce rencontre homme sérieux Herchies
 Catwoman2024, 51 ans 
 Dour, Hainaut 
 2 photos 
Profitons de chaque instant
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Merci de bien lire ci dessous afin de ne pas perdre notre temps si précieux... Les faux profils, passez votre chemin , merci Je recherche un homme VRAIMENT célibataire ( veuf, divorcé, séparé) , de minimum 48 ans et de MAXIMUM 56 ans . Pour une relation sérieuse, pas de relation éphémère d'un soir SVP. De préférence dans ma région du Hainaut ou Brabant Wallon. Si je ne réponds pas, c est que je ne suis pas intéressée ou que vous n êtes pas dans mes critères, si vous devenez insultant, vous serez signalé et bloqué. Merci de votre compréhension. Bonnes recherches.
Rencontre Dour, Dour, Hainaut, Belgique
 ClaireJade, 72 ans 
 Mont-sur-Marchienne, Hainaut 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Rencontre Mont-sur-Marchienne, Charleroi, Hainaut, Belgique
 belge72, 52 ans 
 Hensies, Hainaut 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Rencontre Hensies, Hensies, Hainaut, Belgique
 Positif1111, 54 ans 
 Pâturages, Hainaut 
 3 photos 
La vie est comme un arc en ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
J'aimerais rencontrer des personnes libres et sans préjugés. Je considère les sites de rencontres comme une passerelle pour favoriser la rencontre. Je n'ai pas l'intention de passer un temps infini à la discussion. Nous avons mieux à faire. La rencontre de l'autre nous en dit beaucoup plus. Le regard ne trompe pas!
Rencontre Pâturages, Colfontaine/Frameries, Hainaut, Belgique
 ivan600, 71 ans 
 Quevaucamps, Hainaut 
 5 photos 
amitié et plus si affinité
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Retraité, cherche une amitié ou plus pour voyager ....
Rencontre Quevaucamps, Beloeil, Hainaut, Belgique
 FLUCKI, 58 ans 
 Leval-Trahegnies, Hainaut 
 1 photos 
1966
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
TRAVAILLEUR ET PASSIONNÉ D ANCETRE CAMION ,MOTO,VOITURE, LES PLANTS Q ET FEMMES MARIÉES NE M'INTÉRESSE PAS
Rencontre Leval-Trahegnies, Binche, Hainaut, Belgique
 Barquette7, 56 ans 
 Moeskroen, Hainaut 
 2 photos 
Petit Prince charmant .
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Bonjour, Personne sociable, attentionnée et souriant . Je recherche pour commencer, une Belle relation unies sérieuse ou Amicale, une Bonne compagnie pour toujours . Comme vous le souhaitez ... Le Bonheur d'être bien ensembles . Bienvenue et au plaisir de faire votre connaissance .
Rencontre Moeskroen, Mouscron, Hainaut, Belgique
 Vieausoleilzen, 52 ans 
 Blaugies, Hainaut 
 5 photos 
Tomorrow never dies
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Ici dans l espoir de encontrer 1 personne avec des valeurs, fidèle et de compagnie agréable, qui aime voyager et qui n a plus d enfant en âge d école est un plus. Relation sérieuse dans le respect l un de l autre. Par contre pas de relation longue distance, pas de fumeur et pas d étranger non plus c est mon choix merci. Quelqu un qui aimer les animaux et les respecte.
Rencontre Blaugies, Dour, Hainaut, Belgique
 louchristi, 87 ans 
 Lessines, Hainaut 
 2 photos 
J'espère en l'avenir...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 87 ans
En recherche d'une compagne avec qui partager de bons moments. J'aime danser, les sorties au restau et entre amis, je suis un bon vivant plein d'énergie! Aux plaisirs de faire connaissance.
Rencontre Lessines, Lessines, Hainaut, Belgique
 kopecArm10, 67 ans 
 Couillet, Hainaut 
 2 photos 
Le dernier amour main dans la mer
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Je recherche l’amour, un amour pour la fin un manque de rigolade d’humour et d’amour j’aime beaucoup regarder les bateaux voyager …
Rencontre Couillet, Charleroi, Hainaut, Belgique
 Giusy0110, 59 ans 
 Charleroi, Hainaut 
 6 photos 
On n'oublie jamais !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Lorsque l'on fait une promesse,on donne de l'espoir,lorsqu'on l'honore on crée de la confiance ....
Rencontre Charleroi, Charleroi, Hainaut, Belgique
 Klan696, 62 ans 
 Trazegnies, Hainaut 
 3 photos 
Recherche femme sérieuse et fidèle et qui sait ce qu'elle veut .
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Je recherche une femme honnête fidèle respectueuse compréhensive douce tendre affectueuse et sensible et câline pour construire une relation sérieuse a long terme pour trouver le bonheur et l'amour vrai afin de peut être terminer notre vie ensemble. Une femme avec qui on peut parler de tout et de rien sans se prendre la tête. Une femme qui sait ce qu'elle veut et qui n'est pas là pour jouer avec les sentiments. Marre des faux profils et brouteurs . A bon entendeur..... Pour les personnes sérieuses et honnêtes bienvenues . PS je n'ai plus aucunes attaches en Belgique pas de problèmes pour ...
Rencontre Trazegnies, Courcelles, Hainaut, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés