Annonce rencontre sérieuse Ile de France

Annonce rencontre femme sérieuse Ile de France | Annonce rencontre homme sérieux Ile de France
 lebrun95000, 58 ans 
 Parmain, Ile de France 
 2 photos 
harmonie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Ici pour une belle et vrai rencontre, et donc qui ne s'arrête pas qu'à une photo. Un bonjour, un retour, et qui sait.. Pas de prise de tête, pas de complication, laissons faire les choses, et avançons... Je suis un homme jeune d'esprit et d allure, dynamique, prenant soin de moi, aimant la musique,, l humour la danse, le sports... bien dans ma tête, et mes baskets. J' ai des valeurs et les pieds sur terre, ne travaille plus et profite de mon temps libre. Je ne suis pas malheureux, mais pas franchement heureux sans une Femme dans ma vie, afin de partager tendresse, harmonie, sorties diver...
Rencontre Parmain, Val d'Oise, Ile de France, France
 Djah49, 76 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 3 photos 
Epicurien cherche épicurienne pour partager l'amour de la vie et échanges enrichissants
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Retraité actif aimant beaucoup de choses à commencer par la vie, les femmes et les hommes de bonne volonté, l'intelligence du coeur, la bienveillance, le respect et la tolérance, les belles valeurs humaines ... Mes goûts sont très éclectiques, ils vont de la nature au folklore en passant par les arts en général, la musique en particulier (classique universelle, jazz, blues, salsa, musique africaine, irlandaise, chanson française ...) les sorties culturelles (expos, cinéma d'auteur, théâtre ... la nature (marche, balades, randonnées, les animaux), l'humour subtile et intelligent (Raymond De...
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
 CONNAISSANCE56, 59 ans 
 Bondoufle, Ile de France 
 1 photos 
A LA RECHERCHE DU BONHEUR
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Je souhaite reconstruire ma vie avec mon âme soeur, ma moitié, ma complice, dans le partage, le respect, l'amour, l'humour, la bienveillance...pouvoir l'aimer, la protéger, l'écouter... Une relation de qualité et pérenne à long terme ! Naturelle et spontanée, dès le 1er regard je rêve d'une évidence....... d'une discussion agréable et fluide, qui débute et chemine vers des surprises et des complémentarités, une rencontre qui devient un moment privilégié, une parenthèse suspendue au temps........ une promesse de se revoir..... très vite..... Puis l'impatience, et la relation qui s'insta...
Rencontre Bondoufle, Essonne, Ile de France, France
 christophinefarcie, 59 ans 
 Montreuil, Ile de France 
 2 photos 
A découvrir
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Le physique est important pour moi. J aime les hommes minces. Les cc salut bonjour et compagnie me font fuir et dieu sait si je cours vite.lol... J ai pris le temps de remplir mon profil alors faites en de même.sinon c est que vous n êtes pas sérieux... Mais encore. Je reçois beaucoup de messages.je ne peux pas répondre à tous. Si vous croyez que je vais répondre car vous m insultez...je bloque direct les personnes qui m insultent Je sais que sur internet la plupart cherchent juste à vider l arrosoir . Mais je ne suis pas une plante verte . Je n ai pas le temps ni l envie de me d...
Rencontre Montreuil, Seine St Denis, Ile de France, France
 Joel9580, 71 ans 
 Enghien les bains, Ile de France 
 1 photos 
.?????????????
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Je cherche à faire des connaissances, pour sorties, cinéma, théâtre, resto, etc. Je suis prés à me déplacer même loin. Contactez moi. Joel. Tu veux ou tu veux pas Tu veux c'est bien Si tu veux pas tant pis Si tu veux pas J'en f'rai pas une maladie Oui mais voilà réponds-moi Non ou bien oui C'est comme ci ou comme ça Ou tu veux ou tu veux pas Tu veux ou tu veux pas Toi tu dis noir et après tu dis blanc C'est noir c'est noir Oui mais si c'est blanc c'est blanc C'est noir ou blanc Mais ce n'est pas noir et blanc C'est comme ci ou comme ça Ou tu veux ou tu veux pas La vie, ...
Rencontre Enghien les bains, Val d'Oise, Ile de France, France
 Yeiayel75, 37 ans 
 Paris 17, Ile de France 
 1 photos 
Faisons connaissance
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 37 ans
Hello J'écris ce soir un nouveau message plein de paix mais accompagné d'un long sentiment de déception je suis inscris sur ce site depuis 2023 j'ai fait 6à8 mois de mise en veille pensant avoir fait de belle rencontre. Je me rends compte que 90% des personnes qui répondent et avec tu poursuit un lien ne savent pas ce qu'elles veulent. Beaucoup parle de relatio sérieuse mais je pense qu'il faut être face la réalité et savoir ce que l'on veut. Pourquoi tout le monde fait semblant et considère qu'une phrase qu'une photo nous dit tout sur l'autre en face de nous. On pense avoir tout comp...
Rencontre Paris 17, Paris, Ile de France, France
 Gil75019, 51 ans 
 Paris 19, Ile de France 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Rencontre Paris 19, Paris, Ile de France, France
 Nath7515, 58 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 3 photos 
Relation sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Bonjour Femme de 58 ans,1m82 je recherche un homme de mon âge, et plus, Je suis ici pour une relation sérieuse avec un homme, généreux, ouvert, prévenant et envisageant un engagement véritable. Je recherche une belle âme avec qui j'aurais envie de construire une belle histoire... J' attends de lui qu'il soit attentionné et gentleman qualités indispensables pour me rendre amoureuse En résumé je suis à la recherche d' une relation amoureuse bienveillante et épanouissante L' amour de l' art et de la brocante seraient un plus, mais non obligatoire SVP : PAS DE PROFIL EN DESSOUS 1M85 (me...
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 Oceaneb28, 76 ans 
 Angerville, Ile de France 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Rencontre Angerville, Essonne, Ile de France, France
 welderchouan, 66 ans 
 Dourdan, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Rencontre Dourdan, Essonne, Ile de France, France
 Marilinou, 68 ans 
 Les clayes sous bois, Ile de France 
 2 photos 
Une rencontre sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Je suis divorcée, retraitée, je cherche un compagnon entre 58 ans et 65 ans sincère honnête, pour une relation basée sur la confiance pour faire un bout de chemin ensemble mais chacun chez soi J aime la franchise, l honnêteté je déteste le mensonge, l hypocrisie , l infidélité. Je suis une personne simple. Je suis très active, toujours souriante et bien dans ma peau, j aime les sorties cinéma, théâtre, concerts, restau, partir en week-end. Je fais de la gym, j aime les animaux, les balades en bord de mer, visiter les chateaux Si mon profil vous intéresse laissez moi un message j y...
Rencontre Les clayes sous bois, Yvelines, Ile de France, France
 Lliirranne64, 60 ans 
 Parmain, Ile de France 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Rencontre Parmain, Val d'Oise, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés