Annonce rencontre sérieuse Kampenhout

Annonce rencontre femme sérieuse Kampenhout | Annonce rencontre homme sérieux Kampenhout
 TICHOUPINET, 59 ans 
 Lixhe, Liège 
 1 photos 
Il est bien plus agréable de vivre a deux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Je suis une personne simple, je recherche le bonheur à deux. Pour une première rencontre pourquoi pas une tite balade et passer une bonne après midi ! Et pourquoi pas construire un bel avenir à deux !
Rencontre Lixhe, Visé, Liège, Belgique
 Astra0335, 58 ans 
 Beaufays, Liège 
 1 photos 
viva Valencia
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
je suis en train de tout vendre en Belgique ( meubles et bibelots ) afin de m'installer dans la région de Valencia recherche personne sérieuse PLUS AGEE que moi ayant le même projet . recherche aussi personne disponible dans ma région pour trajets en voiture je pars dès que ma maison est vendue donc pas la peine de me demander quand ( je ne suis pas devin ) ou bien: " pas encore partie" : non malheureusement , ma maison n'est pas encore vendue , si vous cherchez meubles ou bibelots , n'hésitez pas à me contacter
Rencontre Beaufays, Chaudfontaine, Liège, Belgique
 bergerichon, 74 ans 
 Verviers, Liège 
 3 photos 
vivre sereinement
célibataire de 74 ans
même a 73 ans, on peut être encore actif avoir envie de briser sa solitude d ' être respectueux et de profiter simplement de petits plaisirs de la vie.
Rencontre Verviers, Verviers, Liège, Belgique
 janizz, 75 ans 
 Liège, Liège 
 5 photos 
ne rien aimer c e n est pas vivre. N'aimer que faiblement c'est languir plutôt que vivre
célibataire de 75 ans
je cherche un compagnon gentil ,honnête ,pour continuer le chemin de la vie à deux .Chacun chez soi .L'avenir nous dira ensuite si ......province de liège si possible Un brin de folie si possible J'aime beaucoup la Bretagne et la Normandie (Côte d'Opale) Une fois que j'aurai trouvé celui que je cherche rien ne pourra m'arrêter
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 Milum09, 57 ans 
 Loyers, Namur 
 2 photos 
Recherche l amour
célibataire de 57 ans
Bonjour je recherche une relation sérieuse stable basée sur la confiance la sincérité l honnêteté le dialogue la franchise et surtout la fidélité Je ne recherche pas mise monde avec un beauté extérieure mes une personne qui a une beauté intérieure tu es cette personne alors écris moi
Rencontre Loyers, Namur, Namur, Belgique
 Mychel1948, 76 ans 
 Lessines, Hainaut 
 6 photos 
,
célibataire de 76 ans
Une personne honnête et sérieuse se serait déjà très bien
Rencontre Lessines, Lessines, Hainaut, Belgique
 Felix1330, 69 ans 
 Rixensart, Brabant Wallon 
 1 photos 
Fais moi une place...........
célibataire de 69 ans
Cherche une personne avec qui partager les joies, les peines, les petits bonheurs quotidiens dans le respect, le partage, la complicité et la passion.
Rencontre Rixensart, Rixensart, Brabant Wallon, Belgique
 Remergon, 70 ans 
 Verviers, Liège 
 8 photos 
A quand le bonheur
célibataire de 70 ans
Je suis un homme simple, recherchant le bonheur et le partager
Rencontre Verviers, Verviers, Liège, Belgique
 HALINE50, 74 ans 
 Froyennes, Hainaut 
 3 photos 
Veuve
célibataire de 74 ans
La pensée du jour.... Il n'y a rien de plus précieux en ce monde,que le sentiment d'exister pour quelqu%u2019un%u2026. Ma recherche se situe au niveau d%u2019une relation sérieuse. PS : Un homme qui ne fume pas..... Je ne parle pas le Néerlandais. NB : ANCIENNE INSCRIPTION, REMISE A JOUR ! Après une très longue période d'absence.
Rencontre Froyennes, Tournai, Hainaut, Belgique
 Capricorne1956, 67 ans 
 Hannut, Liège 
 7 photos 
En recherche d'une relation agréable et durable
célibataire de 67 ans
Bonjour, Célibataire sans enfants et libre, j'aimerais connaitre une dame jeune d'esprit Relation amicale bienvenue mais je souhaite avant tout une relation sentimentale stable. ... parce que la vie est tellement plus agréable quand on a quelqu'un dans le coeur NB: Mes photos sont récentes (celles où je suis en polo vert datent de septembre 2021 et les 2 dernières datent d'août 2023). Contrairement à beaucoup de personnes, mes photos sont récentes et je ne mens pas sur mon âge ni sur ma situation ! Je collectionne diverses petites choses, surtout des disques 45 tours
Rencontre Hannut, Hannut, Liège, Belgique
 1234567890B, 56 ans 
 Herstal, Liège 
 8 photos 
Je recherche une femme sérieuse dans la vie
célibataire de 56 ans
Je m'appelle Joseph et j'ai 56 ans et je suis divorcée et célibataire et je suis italien et je suis un homme sérieux et je recherche une femme qui est sérieuse honnête et sincère pour faire un couple durable avec une femme entre 45 ans à 57 ans et je accepte seulement les femmes qui habite en Belgique et en province de Liège mais pas à l' étranger et pour me contacter laissé moi un message et je vous recontacterais par message et les femmes qui sont pas sérieuse et pas honnête s abstenir merci
Rencontre Herstal, Herstal, Liège, Belgique
 Dieterlove, 48 ans 
 Soumagne, Liège 
 1 photos 
Vivre pour le meilleur
célibataire de 48 ans
Homme doux et attentionné cherchant une compagne désireuse de vivre une relation durable.
Rencontre Soumagne, Soumagne, Liège, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés