Annonce rencontre sérieuse La valentine

Annonce rencontre femme sérieuse La valentine | Annonce rencontre homme sérieux La valentine
 refletsdor, 81 ans 
 Aix en provence, PACA 
 5 photos 
fidèlitè
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 81 ans
retraitè recherche dame: sèrieuse,fidèle,honnète,non fumeuse même partiellement.Si mon profil vous retient alors n'hésitez pas.Vous pouvez me contacter. PS : Je m'aperçois qu'en terme de politesse certaines dames n'ont pas eus l'éducation .Il serait correct de répondre aux messages que l'on vous envoies même si c'est négatif.
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Halalinchallah, 63 ans 
 Marseille 14, PACA 
 1 photos 
Lahlal fi bladi
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Soyez vous-même
Rencontre Marseille 14, Bouches du Rhône, PACA, France
 Cerise7013, 73 ans 
 Aubagne, PACA 
 3 photos 
un bout de chemin ensemble...qu'en dis tu?
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
partager , échanger, avec respect, tolérance et bonne humeur. je suis simple, j'aime une balade en forêt , en montagne, découvrir nos régions françaises, visiter des petits villages...j'aime les gens et le vie la famille est importante pour moi sans être invasive cependant . J'aime les hommes grands et dans ma tranche d'âge.
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 Tuiti12_, 51 ans 
 Marseille 04, PACA 
 1 photos 
Rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Recherche l'amour
Rencontre Marseille 04, Bouches du Rhône, PACA, France
 Philoumene13, 68 ans 
 Marseille 01, PACA 
 2 photos 
Une photo... un message... un appel... une rencontre.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Je suis sur le site pour faire une rencontre sérieuse et durable A bientôt.
Rencontre Marseille 01, Bouches du Rhône, PACA, France
 sacha1812, 62 ans 
 Marseille 13, PACA 
 4 photos 
recherche a faire des rencontres voir plus si affinité seul le temps nous le diras!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
la vie est courte alors ne nous la compliquons pas!! faisons connaissance et voir plus si affinité je dors pas sur je contact je suis ici vraiment pas souvent d'ou mon inscription qui date!!
Rencontre Marseille 13, Bouches du Rhône, PACA, France
 GribouillecanelleAZ, 58 ans 
 Charleval, PACA 
 2 photos 
sylvie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Bonjour commençons par faire connaissance et on verra la suite . Je suis souriante volontaire j aime la marche le vélo la famille . Je vous attends pour plus ample connaissance. HOMME MARIÉ S ABSTENIR
Rencontre Charleval, Bouches du Rhône, PACA, France
 Lagherta20, 36 ans 
 Aix en provence, PACA 
 3 photos 
Les crétins menteur et pas capable de rendre une femme heureuse passer votre chemin merci
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 36 ans
En tout bien tout honneur homme respectueux responsable mature pour une relation de confiance durable et plein de bonne chose
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Donau16, 33 ans 
 Salon de provence, PACA 
 4 photos 
Cherche celle qui saura me séduire pour une belle histoire
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 33 ans
Vivement la sortie de l'épidémie pour retrouver une vie normale et un peu de convivialité....
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Malinka1333, 62 ans 
 Marseille 12, PACA 
 8 photos 
l'exterieur doit m'attirer et l interieur me retenir
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Les enfants sont grands, on peut penser a nous...Une femme slave avec grand coeur et bonne éducation, sincère et gentille, stable, avec beaucoup des qualités et les valeurs familials, attends un homme responsable, intelligent, qui tiens ses paroles,qui est pret faire des efforts pour construire une relation amoureuse et suivie aussi, qui aime apprendre ,passione de la musique, l'histoire, littérature, d'art, culture générale, nature. Ma recherche est réelle et sincère.Pas serieux s'abstenir svp
Rencontre Marseille 12, Bouches du Rhône, PACA, France
 Freeguy4, 54 ans 
 Marseille 04, PACA 
 1 photos 
Pourquoi pas ici ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
De nature plutôt calme, j'aime profiter d'une longue balade en bord de mer ou dans la nature, d'un bon film, d'un bon livre, ou simplement d'un moment d'échange autour d'un café ou d'un repas car il est toujours agréable de discuter, échanger des impressions, refaire le monde. Il est difficile de synthétiser en quelques lignes qui on est, ce que nous aimons... J'aimerais trouver une personne qui me corresponde, pour une relation sérieuse. Le mieux est je pense d'échanger pour faire connaissance, alors n'hésitez pas à m'envoyer un message, nous verrons bien où cela nous mènera.
Rencontre Marseille 04, Bouches du Rhône, PACA, France
 Danielle031947, 67 ans 
 Marseille 08, PACA 
 5 photos 
Jlur relation sérieuse e recherche un homme p
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Je cherche un homme pour passer de bons moments ensembles faire de petits week-ends ensembles et pourquoi pas quelques petits voyages de temps en temps si alchimie il y a
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés