Annonce rencontre sérieuse Labrit

Annonce rencontre femme sérieuse Labrit | Annonce rencontre homme sérieux Labrit
 Thier-ry, 68 ans 
 Seignosse, Aquitaine 
 3 photos 
Une Belle Histoire
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
La belle rencontre ?
Rencontre Seignosse, Landes, Aquitaine, France
 paatriickkk, 69 ans 
 Moliets et maa, Aquitaine 
 3 photos 
Nous vivons qu'une fois ...
célibataire de 69 ans
Sans artifice mais vrai , d'origine du Nord , oui un Ch'ti ,j'ai encore envie d'Aimer et d'être Aimé , le passé est au passé , profiter de chaque instant de la vie , je ne bois pas et ne fume pas , et je suis divorcé , mon profil est vrai et ma recherche est sincère , je vis depuis 25 ans dans le Sud Ouest près de l'Océan , merci de m'avoir lu , Patrick
Rencontre Moliets et maa, Landes, Aquitaine, France
 Kiwidusud, 63 ans 
 Sorde l abbaye, Aquitaine 
 4 photos 
Si une chose ne vient pas, c'est qu une autre meilleure viendra
célibataire de 63 ans
J'ai effacé toute ma recherche initiale , lol Je préfère conserver les détails dans le profil pour vous donner une idée de comment je suis et de la personne que je souhaiterai rencontrer. Au plaisir de vous lire .
Rencontre Sorde l abbaye, Landes, Aquitaine, France
 Jjipec, 64 ans 
 Mont de marsan, Aquitaine 
 4 photos 
sincérité
célibataire de 64 ans
cherche relation sérieuse je suis a la retraite j'aime la musique le chant le dessin
Rencontre Mont de marsan, Landes, Aquitaine, France
 ornano33, 77 ans 
 St sever, Aquitaine 
 1 photos 
h veuf recherche rel sérieuses.
célibataire de 77 ans
veuf recherche femme pour relation suivies et plus si affinitées dans le respect de l autre et le partage..une grande maison avec des dépendences possibilité de recevoir ...l pas sérieuse sabstenir
Rencontre St sever, Landes, Aquitaine, France
 marc-5940, 72 ans 
 Dax, Aquitaine 
 1 photos 
le temps passe trop vite
célibataire de 72 ans
je suis à une période de ma vie ou je prends ce que la vie me donne , si par hasard elle m'en donne un peu plus c'est encore mieux Des défauts, des qualités nous en avons tous, discutons, parlons et laissons faire les choses ! Une personne recherchée ou souhaitée ne se trouve pas forcément proche de soi, il faut se dire que c'est possible même si une distance raisonnable (permettant de se rencontrer pour se connaître ) nous sépare. Sans brusquer les choses " ne perdons pas de temps".
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 BALAGUERE48, 76 ans 
 Sabres, Aquitaine 
 3 photos 
regardons devant
célibataire de 76 ans
je suis sur ce cite pour rechercher celle qui m'accompagnera .Je suis retraité de la fonction publique et mes activités sont le bricolage , le jardinage , les balades en forêt , j'adore cuisiner , je possède quelques ruches et je rêve de rencontrer celle qui voudra bien de moi ...
Rencontre Sabres, Landes, Aquitaine, France
 B-AIME-W-67, 73 ans 
 Dax, Aquitaine 
 1 photos 
ENZO 32
célibataire de 73 ans
Retraité, marre d'être seul, cherche relation féminine sérieuse pour continuer le chemin. Dans la tranche : 60-70 ans . Age indicatif, mais non strict. Motarde bienvenue, passagère ou pilote avec son engin. VACCINATION A JOUR.
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 henry040, 63 ans 
 Parentis en born, Aquitaine 
 3 photos 
Tant de belles choses restent encore à faire, et à deux c est tellement mieux
célibataire de 63 ans
Bonjour, bonsoir, A la recherche d une relation simple, fluide et sereine, animée par l'écoute, l'échange et la complicité. Si vous aimez bouger, avoir des activités, mais aussi vous poser le temps de contempler les grands espaces et les merveilles de la nature, je serai heureux de découvrir vos passions et de vous faire découvrir les miennes.
Rencontre Parentis en born, Landes, Aquitaine, France
 kalmme, 51 ans 
 Campagne, Aquitaine 
 2 photos 
et plus si miracle!
célibataire de 51 ans
(...)car le possible habite près du nécessaire.
Rencontre Campagne, Landes, Aquitaine, France
 Amaliaya, 63 ans 
 St paul les dax, Aquitaine 
 3 photos 
Aucune rencontre n'arrive par hasard
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Femme sérieuse, littéraire, bonne hygiène de vie , souhaite rencontrer un homme 50 a 60 ans, non fumeur, belles qualités humaines, aimant voyager, pour une relation stable si affinités. A très bientôt .
Rencontre St paul les dax, Landes, Aquitaine, France
 mathieu4032, 50 ans 
 Mont de marsan, Aquitaine 
 3 photos 
Rencontrer une ame-soeur
célibataire de 50 ans
Agriculteur et salarié, j'ai envie de rencontrer une personne authentique et passionnée dans son domaine. Une femme dynamique, lucide et pouvant me rejoindre pour amender dans le projet (co-créatrice bienvenue).
Rencontre Mont de marsan, Landes, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés