Annonce rencontre sérieuse Les trois ilets

Annonce rencontre femme sérieuse Les trois ilets | Annonce rencontre homme sérieux Les trois ilets
 Alya-Rousse-64, 60 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 2 photos 
Juste moi: Rousse, ronde, pétillante, toujours souriante.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
PAPA SOLO BIENVENU. Rousse aux yeux pers, ronde, solaire, pétillante, toujours souriante.... Messieurs, vous qui raffolez des vraies rousses et des femmes très rondes comme moi, seriez-vous prêts à faire une belle rencontre amicale susceptible de se transformer en une belle histoire en partageant certaines de nos passions communes ??? Je vous imagine avec une élégance de propos, une curiosité du monde, une certaine culture pour agrémenter nos longues soirées d'hiver et un zeste d'humour. Seriez-vous celui-là ??? Si, de surcroît vous avez de l'esprit,  êtes grand avec ce so...
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Duca39, 76 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 8 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 76 ans
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Sylvie92-73ans, 73 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 3 photos 
Espoir
célibataire de 73 ans
Après une longue période douloureuse j'aimerais retrouver la joie de vivre qui me caractérisait. Une belle rencontre me le permettra ! Je suis prête à donner et recevoir beaucoup de tendresse, d'amitié ... et peut-être plus !!?? Surtout laissons le destin faire son chemin .... dans la sérénité et le bien-être Ayant beaucoup d'amis et relations amicales, je pense que je suis «supportable »! Fidèle en amour et amitié, gaie et sérieuse à la fois, à l'écoute, affectueuse, dynamique etc ! Pour les défauts on verra plus tard ! J'aime la montagne et la campagne surtout près d'une rivière, d'un lac...
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 cigale49590, 64 ans 
 Loudun, Poitou Charentes 
 5 photos 
pour une vie à deux
célibataire de 64 ans
recherche relation sérieuse uniquement homme libre entre 62 et 69 ans dans la confiance et la complicité. Relation éphémère s'abstenir. je ne peux plus me connecter sur mon pseudo Lilibellules d'où ce nouveau compte. Messieurs nous ne sommes pas sur un marché ou vous faites vos courses. Chacun ses différences et ses goûts. Je ne réponds pas aux profils éloignés géographiquement. <Je viens de compter mes années et j'ai découvert qu%u2019à partir de maintenant, j%u2019ai moins de temps à vivre que ce que j%u2019ai vécu jusqu%u2019à présent... Je me sens comme ce petit enfant qui avait gag...
Rencontre Loudun, Vienne, Poitou Charentes, France
 Venus7549, 75 ans 
 Dinan, Bretagne 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 75 ans
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Viviane_09000, 69 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 5 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 69 ans
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Marigolotte, 71 ans 
 Charleville mezieres, Champagne Ardenne 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 71 ans
Rencontre Charleville mezieres, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 luckyluc73320, 77 ans 
 Tignes, Rhône Alpes 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Rencontre Tignes, Savoie, Rhône Alpes, France
 lillas170, 61 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 4 photos 
Respect
célibataire de 61 ans
Pour une rencontre sincère et durable.La vie mérite d'être vécue a deux dans le partage, la complicité, les projets. Je suis femme de soixante et un an, en activité professionnelle pour quelques années encore. Souriante agréable dans le partage et la simplicité Passionnée par les danses de salon et latines . J'aspire a profiter de la vie avec un grand V. Cinéma, concert, théâtre, danse, balade en bord de mer ou a la montagne, partir en WE au pays basque ou sur l'île de ré etc... Monsieur vous souhaitez une relation saine Bassée sur le respect et la confiance .au plaisir d'échanger pour un...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 ciel3400, 67 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Ciel bleu ici comme d'habitude...
célibataire de 67 ans
Souhaite rencontrer un homme..'mon âge environ,( 62 à 68 ) une personne à la retraite évidemment comme moi !!!habitant mon département Hérault. Région de Montpellier génial..un futur chapitre du livre de notre vie. cool ..!! avec une bonne culture générale.!!! De préférence. !beaucoup d'humour. une personne à la retraite comme moi''''''' . partageons... notre espace de liberté à deux On peut avoir des loisirs en commun!! et chacun ses propres loisirs pas de problemes.!!.j'adore discuter de tout.. !Autre chose l!!es petits jeunes,!!! inutile de m'écrire continuer à travailler pour ...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Stardustvdm94, 61 ans 
 Fontenay sous bois, Ile de France 
 4 photos 
Je recherche ma princesse :-)
célibataire de 61 ans
Divorcé, un fils de 19 ans avec moi, un bon job à La Défense, mais marre d'être seul. La vie est vraiment plus belle à deux ... encore faut-il trouver la bonne personne. Donc, pas pressé, mais une vraie envie de rencontrer. Je suis ingénieur, curieux de tout, aimant la ville mais ayant besoin régulièrement de balades en forêt ou en bord de mer. Parisien d'adoption depuis 30 ans (et aimant la ville), mais originaire du sud ouest où je retourne régulièrement (et ayant besoin de nature). Je suis quelqu'un de sincère et fidèle, en amour comme en amitié ... et qui recherche les mêmes qualités c...
Rencontre Fontenay sous bois, Val de Marne, Ile de France, France
 Daddy06400, 69 ans 
 Vallauris, PACA 
 3 photos 
La solitude ça n'existe pas !
célibataire de 69 ans
Mes photos datent d'Aout 2024, 69 ans bientot, sportif ( footing velo Randonnees ), meme si aujourd'hui le rythme a bien baissé, mais je bouge pas mal, 1m82 80kg cheveux grisonnant (normal), j'aime l'humour, sorties Theatre, cinema, ballades en montagne ( moyenne, haute montagne, pays côtier ), musique, lecture, etc....! J'aime moins les soirées le bruit, il m'arrive d'aller dans de petits restaurants ! Retraité aide soignant ! L'amitié est très importante pour moi, par contre, je ne suis pas champion du monde avec Internet, et les réseaux sociaux ! Après, papoter ne me déplaît pas, faire d...
Rencontre Vallauris, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés